56 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

BB2 QUI EST AVEC MOI?? N°11

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Fidèle
choupi81
  1. answer
  2. Posté le 04/09/2007 à 15:39:42  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
salut à toutes
moi, un peu plus le moral:c3j20, je ne sais pas si ovu ou pas, t°remonte aujourd'hui, à voir..........toujours tp 1 jour sur 2 et on verra bien!!!!!!!!!je ne sais pas quand mes rrr vont arriver, donc ça va être cooll ce mois-ci!!!!!!!
je reparts vite fait au boulot, à plus tard!!!!!

---------------
smiley-win​kchoupi81, 29 ans, mari depuis 4 ans, une petite fille quia 2 ans et demi qui s'appelle Morgane, et un petit prince nommLoris qui est nle 29 juin 2008, en bref, une belle petite famille qui nous comble de joie!
Profil : Impliqué
juliedetry
  1. answer
  2. Posté le 04/09/2007 à 20:30:51  

kikou les filles,

Hé bien voilà, simon vient de nous ramener une bronchite (et une de plus!!!). On est donc repart pour des séances d'aérosols (ça c'est pas gagné!!!)
CHOUPI: moi je suis à J17 ou 18 (chai plus) mais bon je fais comme toi des tp tous les deux jours pour ne rien louper. On aura notre verdict ensemble!!!
DJENA: c'est clair, avec la reprise du boulot on oublie un peu de psychotter,...
POUR LES NAUSEEUSES: j'espère pour vous que cela se passe mieux et que vous ne souffrez pas de trop!!!
SANDRAD: alors toujours pas fait de test??? Eh oui je suis impatiente de savoir... en espérant que cela soient de bonnes nouvelles.
bisous julie

---------------
Julie, 28 ans mari depuis le 25 octobre 2003 Roger et heureuse maman de deux petits mecs

G7Lpp2

d1nqp2
sandrad49
  1. answer
  2. Posté le 05/09/2007 à 11:24:27  

Bonjour les filles,

Et bien dites donc, le post n'est pas très vivant ces derniers jours.

Alors quoi de neuf ? y a t-il des +++++++ ???

Pour moi, toujours rien, mes seins sont toujours tendus et depuis hier j'ai des pertes roses. Pensez-vous que c'est mes règles qui arrivent car je n'ai pas du tout mal au ventre ? J'espère que ce n'est pas ça mais bon, je n'y crois plus trop.

---------------
as1cCvI0ak​F0003MzA4Y​nw3MzgzNWJ​8UGx1cyBxd​WUg as1cCDz-Se​R0003Nzc3N​zlkaHwxNTh​kfExvdWFub​iwgMSBhbiA
Publicité

choupi81
  1. answer
  2. Posté le 05/09/2007 à 13:48:41  

bonjour à toutes
comment ça va????moi, c3j21 et à priori, 2dpo mais je ne suis pas certaine!!!ma t° est montée au dessus de 37 depuis ce matin (augmentation de 0,4 en 2 jours) donc il semblerai que j'ai enfin eu une ovu!!!ça donne donc, tp à j18 et ovu à j19!j'ai une chance????verdict dans 12 jours au plus tôt!!!
julie, on aura notre verdict à peu près en même temps!!!tu en es ou???tu fais bien tes devoirs???
djena, tu as commencé les tp????
sandra, alors tu as tes rrr ou pas????
comment vont les nauséeuses????
maryjanne, ta petite crevette va bien apparement!!!j'espère que l'ambiance dans ton couple est meilleure que la semaine dernière!!
et les autres quoi de neuf???

---------------
smiley-win​kchoupi81, 29 ans, mari depuis 4 ans, une petite fille quia 2 ans et demi qui s'appelle Morgane, et un petit prince nommLoris qui est nle 29 juin 2008, en bref, une belle petite famille qui nous comble de joie!
maryjane4
  1. answer
  2. Posté le 05/09/2007 à 16:09:47  

coucou

CHOUPI oui ca va beaucoup mieux !!!

SANDRAD peux pas te dire pour tes pertes !!!

---------------

marilyn et lo, heureux parents de Lenzo et de Juliette !!!

hyvS 49Kep2

PnEl vfyhp2

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/09/2007 à 16:33:43  

salut a toutes

voila je suis en essai de bébé 2 depuis fevrier et depuis aujourd'hui j'ai mal en bas du ventre comme des douleurs de regles. je suis regulieres dans mes cycles entre 27 et 29 jours. et aujourd'hui je suis a j-6 des rrrr. je n'ai jamais mal meme quand les rrr debarque.

pouvez vous me dire vous ce que vous en pensez

merci bisous

maryjane4
  1. answer
  2. Posté le 05/09/2007 à 17:08:07  

salut

moi perso JOELCLARIS j'en pense pas grand chose, à part te dire soit tu fais un test ou une PDS ou tu attend encore.... voilà y a pas de solution miracle et nous on ne peut pas te dire si oui ou non tu es enceinte, malheureusement, alors je te le souhaite ton ++++ courage

sinon pas grand chose à part quà mon taf c'est tjs et encore la galére, j'étais revenue avec de bonne résolution, plus de prise de tête pour des abrutis et tout le tralalala, mais malheureusement ici rien à changé, nous sommes le 05 et je dois avoir ma paye et rien, je l'ai demandé et on m'a répondu qu'il ne savait pas quand je l'aurais, super non... vive le travail !!!!

aprés on vient te dire " mais si t'es pas contente y en a d'autre qui en cherche du boulot " ah ouais bah je lui souhaite bien du courage à celle ou celui qui prendra ma place car elle va souffrir, travailler avec des blaireaux pas sur que se soit donné à tous le monde, parce que des comme les miens j'ai jamais vu ça avant...

---------------

hyvS 49Kep2

PnEl vfyhp2

marie36
  1. answer
  2. Posté le 05/09/2007 à 18:20:19  

bonjour à toute
je suis en essai bb2 depuis mes dernières rrr c'est à dire depuis 5 jours environ... j'espère que cette fois ci ca va aller plus vite que pour ma première (6 mois d'attente) car ca fait long !!![url]/images/forum/2/08.gif[/url]
Mes rrr sont irrégulières donc ce n'est pas facile de calculer quoi que ce soit !! mais on est hyper motivé et on fait les tp le plus souvent possible (tout les 2 jours)  [url]/images/forum/2/15.gif[/url]
a bientot et je vous souhaite aussi des +++++

---------------
aslCp1

pzNzp1
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/09/2007 à 18:41:01  

BONJOUR BONJOUR

un ptit coucou vite fait, je suis désolée mais je n'ai toujours pas la forme, cette grossesse je m'en souviendrai lol je vous laisse en vous souhaitant plein de + + + + + + + + + + + bizzzzzzzzz à toutes et bonne soirée

choupi81
  1. answer
  2. Posté le 05/09/2007 à 20:15:54  

recoucou
je remonte un peu!!!
bienvenue à toi marie et je te souhaite un beau+++rapido!!!moi aussi j'ai mis 6 mois pour ma fille et j'ai aussi des cycles très irréguliers!!!!
guenine, j'ai lu que c'était pas la grande forme!!!!!!allez courage, comme disait mon gygy pour ma fille, "si vous êtes malade, c'est que la grossesse se passe bien!!!"vachement réconfortant quand tu es malade comme un chien et qu'il te dit ça avec un gros sourire!!!!!
maryjanne, je suis contente que l'ambiance chez toi se soit améliorée!!!pour ton boulot, comment ça se fait que ton salaire ne soit pas à date fixe????c'est la loi, tu ne peut pas avoir plus de 31 jours entre 2 paye!!!!(à vérifier tout de même!).
nad 25, comment ça va???
et toi doune??? et louann, tu as annoncé la bonne nouvelle à ton zhom???
djena, quoi de neuf??
et les petites nouvelles??? et les autres?????je veux des news!!!!(je sais il n'y a que le roi qui dit je veux!!!!![url]/images/forum/2/11.gif[/url] )

---------------
Profil : Régulier
nad25
  1. answer
  2. Posté le 05/09/2007 à 22:00:39  

Bonsoir à toutes!

enfin du temps pour prendre de vo nouvelle et donner les miennes!

DOUNE,tps mieux pour toi si t nosé sont moin forte!moi aussi avec mon homme c pa super super en ce moment!je vou di ca plu ba!

Djena,verdict vers le 11 septembre!j'y croi moyennement ou pa du tou depui ojourd8!ptè que c parce que j'ai pri ma t° ce matin (36.7°) pour moi c une température correcte car à la base j'ai une températurre pa du tou élevé,jamai o dessu de 37° depui le débu d essai donc c pa encore!et la gygy me la di! ou ptè que j'y croi san plu car remise en question sur les essai...je vou di ca plu ba!

Sandrad,et toi?qu'est ce que ca donne?J combien sur cycle de combien?

Choupi,TP à J18 et ovulation ptè à J19,donc oui ta d chances!

Joelclaris,ptè signe de nidation,tou dépen à J combien que tu est sur cycle de combien environ ou signes d vilaines!

Mari,bienvenue à toi et je te souhaite un bo +!et di toi que 6 mois c pa si long que ca!moi g mi 2 ans pour bb1!

Guenine,courage!combien de smèn de grossesse!!

donc pour moi J28 ojourd8 sur cycle d'environ 34j!pa signes de rien sauf ptè un peu mal o ventre ce soir mai comme g mal dormi cet nuit et que grosse dispute avec mon homme hier soir je c pa si c lien!???et oui comme je disai plu haut,doune, c pa aussi top top avec mon homme depui quelques temps car on ne ce compren pa parfoi,on ne ce dispute tou le tps mai tro souven à mon gout!à en pensser même si on devrai pa remettre à plus tard la conception de ce 2 ème enfants!j'essai de lui en parler mai il répond rien,le pb en gro,c sa famille,son caractère qui ne veu pa avoir tor sur le coup,il ce défen à chaque instant et me met tou sur le do,aime sa TV donc ma maman me di qon devrai attendre pour bb2,qu'il fo qu'il change!moi je lui é di qu'il doi être un papa à 100%!je sui perdu,je ne sai plu comment faire!je voudrai ce bb2 mai pa dan un tension pareil,à ce diputer pour d bêtises!c compliqué!
j'arrête de vous embêter avec tou ca!fo que je lui parle de ce bb2 si oui ou non!

a+

snifffffffffffffffffffff  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

---------------
9 ans d'amoure, 7 ans de mariage et deux beaux merveilleux enfants : estéban et flora!!!
maryjane4
  1. answer
  2. Posté le 06/09/2007 à 10:16:27  

un petit coucou !!!!

NAD je ne peux que te comprendre pour se qui est des tensions dans un couple, j'ai par moment du mal à comprendre mon mari, il a des sauts d'humeurs, je suis pareil mais pas comme ça avec lui... pour bb2 je lui ai dis la même chose que je voulais attendre à la rigueur qu'il reprenne le boulot, qu'on eménage dans notre nouvelle maison, rien que des petits changement mais qui pourrait nous faire du bien, il est à la maison 24/24, je les dans les pattes continuellement et avec mon boulot par moment c'est pas tjs facile et lui de son côté à ses propres idées mais aprés l'annonce que bb était déjà là, mise à part ma mauvaise humeur ca c'est arrangé pour ma plus grande joie... alors bon courage à toi et tu ne nous embêtes pas.

CHOUPI non, non, tu as tout a fait raison en ce qui concerne le délai entre chaque paye, mais je n'en suis pas à mon 1er coup malheureusement, je suis tombé avec une bonne brochette de blaireux qui ne pense qu'à eux d'abord, je suis payé pas chéque tout les mois, bah oui un virement leur couterait trop cher ????? et surtout je serais payé en temps et en heure... une drôle de mentalité

SANDRAD alors tjs rien???? je comprend, ne pense pas que je veux te mettre la pression mais je suis aussi impatiente de savoir et je croise les doigts pour que se soit un +++

bon pas grand chose de neuf de mon côté, bisous, bisous

---------------

hyvS 49Kep2

PnEl vfyhp2

1. answer
  2. Posté le 06/09/2007 à 10:33:48  

et  bien il s'ent passe des choses ici!!![url]/images/forum/2/13.gif[/url] .alors Bienvenue à joelclaris et marie!!!
alors Sandrad, tu en est où???
Choupi, alors si calin à j18 et ovu à j19, tu as une chance. [url]/images/forum/2/11.gif[/url] .
Nad, alors c'est quand le verdict???
maryjane, la loie oblige les employeurs à te payer régulierement. apres tout ca est défini par ton contrat de travail. la paye, c'est pas quand on veut (sauf accord). mon homme à été syndicalisé alors on est au courant.
sinon de mon côté, j'ai des nausées en voitures et lorsque j'ai le ventre vide. voila
je vous fait de gros bisous à toutes.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/09/2007 à 11:34:33  

Bonjour les filles!!!
Bon c'est decider maintenant je vous ecrirai en violet!!!
Comment vous allez?? Ben finalement j'aime bcp la nvelle presentation de infobebe c'est plus vivant!!
CHOUPI biensur que tu a toutes tes chances!!! Si ta eu montée de temp alors ya bien ovulation comme koi faut pas tjrs se fier au test d'ovu...........JULYDETRY TP aussi???[url]/images/forum/2/11.gif[/url] Et les nauséeuse ca pousse vos petites crevettes???? NAD25 et oui les hommes sont........cons tout simplement!!! Enfin pas tous et pas tous le temps mais quand meme!! Faut tout faire tout leur dire leur expliquer et puis le lendemain c'est tout a redire a expliquer et ainsi de suite!!! Ils sont fatiguant quand meme!! Idem ce weekend GROSSE dispute mais que veux tu moi j'en ai tellement marre de tout le temps raler qua maintenant je vais devenir egoiste et penser a moi!!!!! Mais bon jdis ca a chaque fois!!! LOL Alors moi J11 et tjrs pas de TP!!! Hier j'en avais pas envie alors jme suis pas forcer et si ce soir j'en ai pas envie alors yaura pas de TP non plus!!!! Et les autres koi de neuf????

sandrad49
  1. answer
  2. Posté le 06/09/2007 à 13:40:37  

Coucou les filles,

Juste un p'tit mot rapide du boulot pour vous dire que mes règles ont débarqué hier [url]/images/forum/2/10.gif[/url] . Je suis trop déçue.

Je ne suis pas du genre à y penser 24 sur 24 mais là pourtant, les symptomes étaient là.

Enfin, j'attends la fin des rrrrr pour recommencer les TP.

Voilà, je vous souhaite pleins de ++++++++++++

---------------
as1cCvI0ak​F0003MzA4Y​nw3MzgzNWJ​8UGx1cyBxd​WUg as1cCDz-Se​R0003Nzc3N​zlkaHwxNTh​kfExvdWFub​iwgMSBhbiA
choupi81
  1. answer
  2. Posté le 06/09/2007 à 13:42:29  

salut à toutes
je confirme donc que j'ai bel et bien ovulé à j19 car ma t° est en plateau haut!!!!!!curieusement, aujourd'hui, j'ai un peu mal aux seins ce qui ne m'arrive jamais!!!mais bon, ce cycle est tellement plein de surprises qu je m'attend à tout!!!!
djena, au boulot, tp plein pot!!!!
nad25, c'est sûr que si l'ambiance est pas top à la maison, une bonne explication est nécessaire pour repartir sur de bonne base et envisager bb2 plus sereinement!!!allez, ça va s'arranger!!!ça pimente un peu le quotidien et ça permet de se remettre en question de temps en temps, ce qui est pas mal des fois!
maryjanne, ne te laisse pas faire pour ton salaire, n'hésite pas à contacter l'urssaf pour faire part de ce qui t'arrive si ça se reproduit trop souvent!!!quand j'étais étudiante, j'avais un job dans une société de nettoyage qui avait la sale manie de me payer quand ça les arrangeait par chèque également!!!il pouvait y avoir 40jours entre les salaires et à l'arrivée à la fin du contrat, ça décalait tout!!!j'ai contacté l'urssaf et je peux te garantir que mes employeurs ont eu vite fait de régler le problème!!!la compta ne devait pas être très nette!!!!c'est honteux de se comporter comme ça!!!!!ils se doivent de respecter le code du travail, c'est la moindre des choses!!!pour infos, les frais pour les prélèvements sont déductibles des impôts de la société!!!!
louann, je vois que ça va bien, tu es à combien de sg???
et les autres futures mamans (nauséeuses ou pas!!!) ou en êtes vous?

---------------
choupi81
  1. answer
  2. Posté le 06/09/2007 à 13:43:52  

oh sandra.....
je suis désolée pour toi!!!!allez dit-toi que ce sera pour le prochain coups!!!!les rrr seront vite passées et tu pourras entamer les tp de nouveau!!!

---------------
Profil : Discret
cyrielle0211
  1. answer
  2. Posté le 06/09/2007 à 13:48:22  

Coucou à toutes,

J'ai un doute, je ne sais pas si je suis enceint ou si c'est le fruit de mon imagination....
J'ai eu mes dernières rrrrrrrr le 12/08, je pense que mon ovu a eu lieu le 26.08 et quelques temps qprès, j'ai eu des envies de vomir le matin et dans la journée.

J'attends mes prochaines rrrrrr pour ce week end, mais je ne sais si je peux faire un test dès maintenant.

J'ai eu le même genre de sensations pendant ma première grossesse, des envies de vomir pendant quelques jours au tout début et après plus rien jusqu'à la fin.

Qu'en pensez-vous ?

choupi81
  1. answer
  2. Posté le 06/09/2007 à 14:22:40  

bonjour cyrielle
si j'ai bien suivie, tu es à j26 de ton cycle et 11dpo.à mon avis tu devrais attendre avant de faire un test car tu risque d'avoir un faux négatif!!!il vaut mieux attendre 14 dpo!!!cela dit les test à 20 UI détectent à partir de 10-12 dpo, à toi de voir!!!!sinon tu peux aussi tenter la prise de sang, on ne sait jamais!!!tiens nous au courant!!!
ton bb1 a quel âge???

---------------
Profil : Discret
cyrielle0211
  1. answer
  2. Posté le 06/09/2007 à 14:25:47  

Ma petite fille va avoir 8 mois, ça passe trop vite...................

Profil : Occasionnel
heureusemaman503
  1. answer
  2. Posté le 06/09/2007 à 14:29:57  

bjr a toutes, je m'appelle julie jai 22 ans et je suis deja maman  d'une petite fille de 15 mois, jai arreter ma pilule le mois dernier, et là, jai 1 retard de 1 semaine, jcroise les doigts pour vous toutes

julie

choupi81
  1. answer
  2. Posté le 06/09/2007 à 14:34:04  

bonjour à toi heureuse maman!!!
ça a l'air bien parti pour toi!!!!j'espère que tu auras un beau+++++!!!

---------------
maryjane4
  1. answer
  2. Posté le 06/09/2007 à 14:34:06  

bouhou j'ai perdu tout mon texte[url]/images/forum/2/08.gif[/url]  

---------------

hyvS 49Kep2

PnEl vfyhp2

choupi81
  1. answer
  2. Posté le 06/09/2007 à 14:35:10  

à qui tu le dis!!!
ma fille a 19 mois et demi et j'ai l'impression que c'était hier que je l'avais dans les bras toute petite!!!sniffff

---------------
hamangel
  1. answer
  2. Posté le 06/09/2007 à 14:35:41  

slt les filles comment vous aller moi ca va pas super fort mon fils et moi avons attraper des poux tout ca parce que quelqun de la famille de mon homme  nous a pas dit du coup je suis obliger de traiter et jai depenser 74 euro dans les produit sa fais cher esperon que ca va marcher parce que en plus je ne pe pas utiliser nimporte quelle produit parce que je suis enceinte bon bref on vera si ca part sinon hier je suis aller cher mon gygy cete pas du tout a lendroit quon penser donc on c un peu perdu il ma faiunecho et tout va bien biz et bonne journee

---------------
angelique 18 ans nee le (06/12/1989) fiancee depuis le 12 aout 2006 un petit garcon brandon nee le 20 mai 2006 et une petite fille elena nee le 11 avril 2008

votez elena: http://www.leplusbeausourire.com/?geno=308700&geca=0&geex=0&pk=ac816FrD5C&mai=angelham@hotmail.fr
choupi81
  1. answer
  2. Posté le 06/09/2007 à 14:36:13  

salut maryjanne
ça va? moi aussi tout à l'heure mon texte s'est effacé!!!j'étais furax!!!!!

---------------
 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Essais bb2 depuis décembre c'est long ....... 12 jours de retards je fais mon test a 13h30 (bb2)
pour BB2 qui se fait attendre !!! mon accouchement date de 1 mois et deja envie de bb2 !
BB2 qui est avec moi ???? n°10 essai bb2 desesperement
BB2 qui est avec moi n°9 calcul noug je vous le fais n°2
je n'arrive pas a avoir bb2 bb2 en route c parti!!!!!!
Plus de sujets relatifs à : BB2 QUI EST AVEC MOI?? N°11

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Bébé 3 pour quand ? 8
qui peux me faire mon noug??? 1
MAL AUX SEINS : questions 35
Premiers symptomes ??? 0
J'ai un petit probleme!! 4