49 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

BB2 QUI EST AVEC MOI?? N°11

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Fidèle
hamangel
  1. answer
  2. Posté le 06/09/2007 à 15:30:09  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
oui je vi avec mon copain depuis plus de 1 ans jai eu la peridural quand jai accoucher et ses vraiment bien

---------------
angelique 18 ans nee le (06/12/1989) fiancee depuis le 12 aout 2006 un petit garcon brandon nee le 20 mai 2006 et une petite fille elena nee le 11 avril 2008

votez elena: http://www.leplusbeausourire.com/?geno=308700&geca=0&geex=0&pk=ac816FrD5C&mai=angelham@hotmail.fr
hamangel
  1. answer
  2. Posté le 06/09/2007 à 15:31:42  

oui mon copain a eu droit a ses conges si tu a des crampes masse lendroit ou tu en a

---------------
angelique 18 ans nee le (06/12/1989) fiancee depuis le 12 aout 2006 un petit garcon brandon nee le 20 mai 2006 et une petite fille elena nee le 11 avril 2008

votez elena: http://www.leplusbeausourire.com/?geno=308700&geca=0&geex=0&pk=ac816FrD5C&mai=angelham@hotmail.fr
hamangel
  1. answer
  2. Posté le 06/09/2007 à 15:31:46  

oui mon copain a eu droit a ses conges si tu a des crampes masse lendroit ou tu en a

---------------

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/09/2007 à 15:42:16  

Et bien que vous etes pipelette tout d'un coup depuis 30 min que j'essai de lire le poste et que les page n'arrete pas de s'ajouter lol!!! Alors moi sa va a part que mon petit garcon que J'ADORE ok j'avoue que j'essai de me convaincre[url]/images/forum/2/11.gif[/url]  M'a tenu réveillé  de 3 a 5h du matin et c'est sans compter le fait que je me suis couché a 22 h et que je me suis lever vers 12h pour la pause pipi alors j'ai trouvé ma nuit super courte!!! J'ai toujours des nausée et j'ai du raser la tete de mon mini homme a cause des poux snif j'ai pleurer tout le long que mon homme lui rasait la tete !!!! Alors je crois que c'est Hamangel qui est pris avec ce probleme et bien moi j'ai essayer les traitements et sa n'a pas fonctionné mais en cherchant un peu sur le net mon homme et moi ont a trouvé quelques chose qui fonctionne super bien c'est du vinaigre tru le fais chauffer en suite tu le laisse refroidir un peu (assez pour pouvoir le mettre sur ta tete) et puis tu en mets partout sur ta tete tu enroule tes cheveux dans une serviette pendant 20 min (sa va chauffer pas mal) et ensuite tu rince et tu lave tes cheveux sans mettre de revitalisant ensuite tu peigne tes cheveux avec un peigne a poux et tu vas voir les poux vont tombé d'eux meme c'est hallucinant!!! Pour les autres bientot des verdicte??? Bienvenue aux nouvelles j'avais oublier de le dire lol!! Pour la futur maman fund je crois et bien peu importe ton age tu peux accouché naturellement par césarienne ou avec épidurale  cela dépends de toi et tu sais les gygy et sage femmes sont la pour répondre a tes questions et pour les crampe et bien sa aussi sa dépends des femmes mais tout se que tu peux faire c'est de masser l'endroit ou tu as des crampe désolé y'a rien d'autres a faire!!!! Voila alors je repasse plus tard bisous

choupi81
  1. answer
  2. Posté le 06/09/2007 à 15:53:23  

je ne te juge pas fundi
alors ne m'agresse pas!!!je dis seulement que c'est du courage d 'élever un enfant quand on est jeune comme toi et que moi à ton âge je ne m'en serais pas sentie capable!!!!!c'est tout ce que j'ai dit!!!si ton bb est désiré, c'est super et je te souhaite beaucpcoup de bonheur!!

---------------
smiley-win​kchoupi81, 29 ans, mari depuis 4 ans, une petite fille quia 2 ans et demi qui s'appelle Morgane, et un petit prince nommLoris qui est nle 29 juin 2008, en bref, une belle petite famille qui nous comble de joie!
Profil : Discret
cyrielle0211
  1. answer
  2. Posté le 06/09/2007 à 16:14:53  

Merci pour tes conseils, je vais attendre, même si je suis impatiente de connaître le résultat, mais j'ai aussi un peu peur que ça se passe comme ma première grossesse.

En effet, j'ai fais 4 test avant que ça ne soit positif et j'étais déjà à 11 semaines quand j'ai su que j'étais enceinte, ma gygy de l'époque pensait que c'était le stress et elle m'avait même donné du duphaston pour redéclencher mes rrrrrrrrr.

J'avais fait un bilan hormonal, et il était "anormal", normal, puisqu'elle n'avait pas vu que j'étais enceinte, j'ai changé de gygy depuis.

Enfin bon, on verra, je vous tiens au courant

choupi81
  1. answer
  2. Posté le 06/09/2007 à 16:36:23  

cyrielle
j'espère pour toi que c'est un beau++++ qui t'attend!!!tiens nous au courant!!

---------------
smiley-win​kchoupi81, 29 ans, mari depuis 4 ans, une petite fille quia 2 ans et demi qui s'appelle Morgane, et un petit prince nommLoris qui est nle 29 juin 2008, en bref, une belle petite famille qui nous comble de joie!
Profil : Impliqué
maryjane4
  1. answer
  2. Posté le 06/09/2007 à 16:36:56  

oui CHOUPI désolée je me suis sauver car ma collégue était revenu, je suis navrée de t'avoir laissé et maintenant tu as "fuis" ou quoi ????

FUND nous sommes désolée mais nous n'avons pas les réponses à ttes tes questions et pour l'âge comme dit CHOUPI tous le monde fait comme il veut c'est pas la peine de s'énerver elle n'a pas voulu t'offenser...

CYRIELLE bon courage et on attend le verdict alors !!!

---------------

marilyn et lo, heureux parents de Lenzo et de Juliette !!!

hyvS 49Kep2

PnEl vfyhp2

maryjane4
  1. answer
  2. Posté le 06/09/2007 à 16:37:31  

ah !!! non tu es tjs là !!!!

---------------

hyvS 49Kep2

PnEl vfyhp2

choupi81
  1. answer
  2. Posté le 06/09/2007 à 16:39:44  

salut maryjanne
non je n'ai pas fui mais j'ai été m'occuper de ma fille qui me réclamait!!!!maintenant, je suis là avec ma fille qui veut participer à la discussion, je sens que ça va être compliqué!!![url]/images/forum/2/11.gif[/url]  

---------------
choupi81
  1. answer
  2. Posté le 06/09/2007 à 16:41:00  

ma fille
est passionée par les bébé, alors elle veut voir ceux de l'ordi!!!!!!!!!

---------------
choupi81
  1. answer
  2. Posté le 06/09/2007 à 16:42:35  

tu es à combien de sa au fait??
dsl je me souviens pas!!!

---------------
maryjane4
  1. answer
  2. Posté le 06/09/2007 à 16:42:52  

génial, mon fils est mrd quand il voit le bb dans le soleil des télétubbies, il en es fan, d'ailleurs j'suis un peu dég, mais il aime alors je le laisse regarder

---------------

hyvS 49Kep2

PnEl vfyhp2

maryjane4
  1. answer
  2. Posté le 06/09/2007 à 16:45:56  

pas de mal, je suis à 8 SA demain, mais j'ai mal au bide tout le temps alors je m'inquiéte un peu mais sans trop me stresser non plus... comme on dit qui vivra verra,

pffff je vais devoir te laisser ma collégue et revenue

bises à plus  

---------------

hyvS 49Kep2

PnEl vfyhp2

choupi81
  1. answer
  2. Posté le 06/09/2007 à 16:47:46  

t'as raison
c'est super idiot les telletubbies et ma fille est fan aussi alors il faut faire des sacrifices!!!
ma fille veut te dire un mot:"amlrrrrrrr"(ça veut dire bonjour en petit morgane illustré, enfin je crois!!!![url]/images/forum/2/11.gif[/url]
je disais donc,
telletubbies, à petites doses!!!!

---------------
choupi81
  1. answer
  2. Posté le 06/09/2007 à 16:48:31  

a plus maryjanne!!!
.....

---------------
sandrad49
  1. answer
  2. Posté le 06/09/2007 à 18:05:26  

Re moi les filles,

Ca y est, la journée de boulot est terminée [url]/images/forum/2/01.gif[/url]  

Et bien dites donc, vous avez été bavades cet après-midi, que de lecture lol.

Comme j'ai envoyé mon message cet aprem du boulot, j'ai pas pris le temps de souhaiter la bienvenue aux nouvelles.

A part ça, c'est pour qui les prochains verdicts ???

---------------
as1cCvI0ak​F0003MzA4Y​nw3MzgzNWJ​8UGx1cyBxd​WUg as1cCDz-Se​R0003Nzc3N​zlkaHwxNTh​kfExvdWFub​iwgMSBhbiA
63
  1. answer
  2. Posté le 06/09/2007 à 18:59:42  

salut les filles j'ai du retard dans la lecture on en est ou? d'autre + depuis louann ? allez courage essayé de ne pa stresser et eviter les calcul et toute ces choses trop theorique pour ne pa vous prendre la tete de trop sinon pour moi aujourd'hui 1er visite c'etait top bb2 va bien il est beau parfait le terme serai pour le 1er avril pour mon 1er c'etait le 1er mai et il est né le 12 avril alors encore pe etre un petit belier bisou a toute a fond les tp et je croise toujours les doigt pour vous toutes . delphine

---------------
Maxance 12/04/2005 :D
Lilian 09/03/2008
hamangel
  1. answer
  2. Posté le 06/09/2007 à 20:05:17  

slt les filles comment vous aller moi ca va toujour tres bien depuis tout a lhuere je nai pas envi de raser les cheveu de mon fils mais si il faut je le ferais sinon j'ai acheter plein de bonbon et tout c bien jai mon stock biz et bonne soiree a toute choupie elle a quelle age ta fille

---------------

Profil : Occasionnel
heureusemaman503
  1. answer
  2. Posté le 06/09/2007 à 20:18:15  

choupi81 a écrit :
bonjour à toi heureuse maman!!!
ça a l'air bien parti pour toi!!!!j'espère que tu auras un beau+++++!!!
Afficher plus
Afficher moins

je n'ai pas pu m'empecher de faire un test et il s'avere négatif, ce sra pour la prochaine, maintenant, ya pu ka attendre l'arrivée de ces fichus regles et recommencer un cycle................

choupi81
  1. answer
  2. Posté le 06/09/2007 à 20:30:18  

hammangel,
pour répondre à ta question ma fille a 19 mois et demi!tu as fais le plein de bonbons....miam, miam!!!!!qu'est-ce que je donnerai pas pour en manger!!!non, je suis au régime, donc INTERDIT!!!!!(-3kg, il faut s'y tenir!!!)

---------------
choupi81
  1. answer
  2. Posté le 06/09/2007 à 20:31:24  

heureusemaman
désolée pour toi!!!tu es sûre de ton ovu??tu as peut-être fait le test trop tôt???tant qu'elles sont pas là, y a de l'espoir!!!!

---------------
Profil : Occasionnel
heureusemaman503
  1. answer
  2. Posté le 06/09/2007 à 20:54:17  

choupi81
a vrai dire, j ne suis pas sur du tout de mon ovu, ce n'est que le premier mois d'essai, enfin on verra bien..........................​........................

choupi81
  1. answer
  2. Posté le 06/09/2007 à 20:58:38  

on ne sait jamais!!!
qui sait..........................​.................

---------------
Profil : Régulier
nad25
  1. answer
  2. Posté le 06/09/2007 à 21:44:17  

bonsoir à toutes!

bon,j'avé écri cet aprè mai apparament il n'est pa parti donc me revoilà!lol

Bienvenue à toi fundili,pour ton souci de hanches,je te conseille,un bon bain chau pour te soulager et ceci é ptè lier à ton faible poids!donc ti peu rien!t à combien de smèn de grossesse?en tou ca si ta tro mal va o docteur o lieu d'attendre!

Choupi et maryjane,merci bcp pour vos soutiens!on à discuté hier soir et encore ce soir!ca va mieu mai maintenant fo que je digère la dispute car d'une nature pa rencunière et ne fesan pa la tête depui quelque temp je ne peu pa oublier ce que l'on me di de méchant donc....

Courage,sandrad,di toi que c une nouvelle chance pour toi!

cyrielle,g été ds le mêm cas que toi, mai moi j'ai su que j'étai enceinte de bb1 o bou de 3 mois de grossesse et la gygy m'avai préscrit quelque chose pour déclencher mes vilaines,heureusement que j'avai fai un test pipi!!!!!

Courage,heureuse maman!t'en quel ne sont pa là!ta combien de jours de retard?c ton cycle combien?

Donc pour moi,tjs cycle 3 J29 et verdict dan 5 jours!mardi 11 septembre environ!
Pti question, g eu ce matin,d glaires apect blc d'oeuf!vous croyer que c signes des vilaines ou le contraire que je peu être enceinte quan même?pour c'elle qui sont enceinte,avé vous eu ce genre de glaires de tps à otre?

Merci et j'attend vos réponses!

bisous

---------------
9 ans d'amoure, 7 ans de mariage et deux beaux merveilleux enfants : estéban et flora!!!
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/09/2007 à 00:03:50  

Re coucou les filles et bien je suis d'accord vous etes des pipelette aujourd'hui!!! Pour nad moi j'en ai eu des glaire et d'ailleurs j'en ai encore des fois mais sa dépends alors c'est peu etre bon signe mais sa peu aussi etre des signes d'ovu peu etre que tu ovule tard ce mois ci en tout cas moi a ta place je ne prendrait pas de chance et tp tp tp  a fond Bon je n'ai rien de nouveau a oui les télétubbies désolé moi je ne suis pas capable lol!!! Mon fils est en amour avec annie brocoli c'est québécois mais fantastique alors si vous avez la chance de voir un peu de quoi sa a l'air en fait c'est une femme qui se déguise et chante des chansons mais c'est super interressant la musique est bonne et il y a tout plein de couleur les enfants adore!!! En fait je viens d'aller voir sur le net et vous pouvez en avoir une bonne idée sur www.anniebrocoli.fr vous aller voir c'est super en fait je ne savais meme pas qu'elle était rendu en france lol. Voila je vous laisse et reviens demain matin bisous

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Essais bb2 depuis décembre c'est long ....... 12 jours de retards je fais mon test a 13h30 (bb2)
pour BB2 qui se fait attendre !!! mon accouchement date de 1 mois et deja envie de bb2 !
BB2 qui est avec moi ???? n°10 essai bb2 desesperement
BB2 qui est avec moi n°9 calcul noug je vous le fais n°2
je n'arrive pas a avoir bb2 bb2 en route c parti!!!!!!
Plus de sujets relatifs à : BB2 QUI EST AVEC MOI?? N°11

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Bébé 3 pour quand ? 8
qui peux me faire mon noug??? 1
MAL AUX SEINS : questions 35
Premiers symptomes ??? 0
J'ai un petit probleme!! 4