Bb_avec_un_homme_plus_âgé

Bonjour à toutes, Je suis âgée de 25 ans et j’aime un homme de 43 ans. Je souhaite plus que tout avoir un enfant de cet homme mais pour le moment, ce dernier n’est pas décidé. Pourtant le temps tourne et son âge avance, je souhaiterais rentrer en contact avec des femmes ayant eu des enfants avec des hommes de plus de 40 ans afin qu’elle me fasse partager leur expérience (délai avant grossesse, le vécu lié à la différence d’âge, …). En fait, j’ai très peur de ne pas pouvoir avoir d’enfant et je cherche du soutien auprès de femmes ayant eu une expérience similaire et surtout … un enfant ! Merci pour vos réponses.

Hello kat_28 Dès que j’ai vu ton message, je me suis dit que j’allais te répondre. J’ai 24 ans et mon homme en a 46. Je crois que je peux te répondre en connaissance de cause Cela fait maintenant 3 ans que nous sommes ensemble, dont 2 ans et demi de vie commune. On se marie fin avril 2005 et depuis qqs mois j’ai très envie d’avoir un enfant. Lui, il a déjà 2 filles(18 et 20 ans) ms souhaite avoir un autre enfant. Donc on en a bcp parlé et il souhaite surtt avoir un bb avant d’être trop « vieux ». En tt cas on vit très bien ts les 2 la différence d’âge et on a ressenti ensemble l’envie d’avoir un bb. Je te conseille surtt de bcp parler avec ton homme, et puis ne t’inquiète s’il ne se décide pas tt de suite, ça viendra. Si t’as besoin de discuter n’hésite pas. Anneso42

salut moi je m’appelle stephanie j’ai 25 ans et mon ami en a 40. Au debut c’etait un peu dur par rapport a ses parents. Je l’ai bassiner tout les jours pour avoir un bb car lui a deja 2 filles (15 et 8). Un jour il m’as dit arrette la pillule et le mois d’apres je suis tomber enceinte. j’ai eu un petit garcon qui aujourd’hui a 1 an et le papa est tres heureux et m’a dit que quand le petit rentre a l’ecole on lui fait une petite soeur. Le plus dur c’est ses parents, au debut ils’en foutait jusqu’au jour ou ils ont su que c’etait un petit mec, mais ils ne sont pas venu a la mater. Aujourd’hui j’ai un papa heureux c’est fille heureuse et moi il me tarde de faire le second.

<Empty imported post>

Salut kat_28 Cela me rassure de trouver des filles comme moi. En effet moi aussi je vis avec un homme qui a 43 ans et moi j’en ai 29.ça fait 4 ans qu’on est ensemble, on a une adorable petite fille qui vient d’avoir 2 ans et j’ai appris aujourd’hui que j’étais enceinte!! nous sommes tous les deux très contents (c’était prévu!) . Les deux fois j’ai mis seulement 1 mois et demi à tomber enceinte! je n’ai pas eu le temps de me prendre la tete! notre différence d’age ne nous a jamais dérangé, le tout c’est de rester jeune dans sa tete! et l’amour est plus fort que tout, tu sais au début de notre relation mes parents n’acceptaient pas du tout la situation et au bout d’un an, ils ont pris la peine de le connaitre et de reconnaitre que je m’épanouissais à ses cotés et depuis il est considéré comme le fils de la famille, mes parents l’adore!! j’avoue qu’il n’a jamais été reticent quand je lui parlait de bb ( il l’a été un peu plus quand j’ai parlé du 2° à cause de son age mais finalement il est super content! Si tu veux qu’on échange , pas de problème ! Bises

salut je suis contente de trouver quelqu’un comme moi, je t’ecris car moi aussi je susi avec un homme plus agé et nous venons de tomber d’accord pour avoir un enfant, hors moi j’ai 22 ans et lui en a bientot 35, donc comme tu peux le voir 12 ans nous separe. je viens te parler aussi du faite que malgré son age mon homme ne se sentais pas pres il y a encore 2 mois pour un bébé, et il y a une semaine c lui qui me la demandé, donc ne t’inquiète pas il faut que se soit lui qui te donne la mesure et cela viendra avec le temps sa peut en prendre trés peu tu sais,nous sa fais 7 mois que nous vivons ensemble (et que nous sommes ensemble) et tu vois on projecte deja le bébé et biensur le mariage.recontacte moi si tu veux en parler plus. bon courage ciao

Bonjour kat, J’ai 26 ans, et mon mari en a 41. Ca fait maintenant 6 ans que nous sommes ensemble, et ce n’est qu’il y a un an et demi que mon mari s’est senti prêt pour un bébé. Je suis aujourd’hui enceinte de 3 mois, et nous sommes tous les deux très heureux de ce qui nous arrive. J’ai mis plus d’un an à tomber enceinte, mais le problème était chez moi et pas chez lui. La quarantaine n’est en aucun cas trop vieux pour un homme pour devenir papa! Au contraire, je trouve que c’est un bel âge. D’ailleurs, si tout se passe bien pour le premier, c’est plus que probable qu’un deuxième bébé suive très vite, et puis pourquoi pas même un troisième plus tard… Je trouve que le rôle de papa va à merveille à un homme qui a la quarantaine!

Je vous remercie de m’avoir répondu. Vos messages m’ont réconfortée. Mon message date du mois d’août et depuis il y a eu quelques changements … Mon homme s’est enfin décidé . Nous essayons d’avoir un bébé depuis le mois de novembre ! J’espère avoir de très bonnes nouvelles dans peu de temps et pourquoi un beau cadeau de noël. Merci à toutes ! Je vous tiendrai informée. N’hésitez à me donner de vos nouvelles. A très beintôt (j’espère !).

Bonjour je viens jusse de lire ton message. Mon mari et moi nous avons 25 ans d’écart et lui il voulait de toute façon un enfant (moi plusieurs) et puis au bout de 6 ans ouf un petit bonhomme a pointé le bout de son nez. Beaucoup d’épreuve parce que nous avons dû être aidé (FIV) Gros bisous et je croise les doigts pour toi.

Bonjour mars 13, Ton message m’a fait beaucoup de bien. En fait depuis la parution de mon message (août), les choses ont changé … mon homme s’est enfin décidé ! Depuis le mois de novembre, nous essayons d’avoir ce premier bébé. J’ai été très rassurée de lire qu’il ne t’avais fallu qu’un mois et demi pour tomber enceinte. J’espère avoir le plus beau des cadeaux de noël. Je voulais également te féliciter pour cette nouvelle grossesse (j’espère avoir autant de chance que toi). N’hésite pas à me donner de tes nouvelles, ça me fera plaisir ! A bientôt.

Salut kat, je viens aux nouvelles!! je suis contente pour toi que ton mari se soit décidé à avoir un bb. Tu verras , c’est que du bonheur!! J’espère que ça marchera aussi rapidement que pour moi. Si tu as des cycles réguliers, compte à peu près 14 jours après le 1er jour de tes règles. Tu peux avoir des rapports 3 ou 4 jours avant l’ovulation et jusqu’à 1 jour après. Les spermatozoides vivent en moyenne 3à5 jours tandis que l’ovule, elle, ne vit que deux jours.Je pense qu’il est préferable de le faire avant (pour ma part 2 jours avant, ça à marché!!!) alors bon courage à vous et tiens-moi au courant! Bises

Je me permets d’intervenir car j’ai une amie qui a 26ans et a une petite fille de 11 mois avec un homme de 61 ans!!! Cela peut paraître choquant et pourtant non! ce la fait très longtemps que je les connais et ils sont tous deux comblés par cet enfant! Meme si c’est un accident maintenant il ne regrette plus rien. Alors n’hésite pas fonce!!!. N’oublie pas que par rapport a eux ta différence d’age est minim!!!

salut kat,moi pour ma part j’aie 26ans mon homme a 45ans et nous avons une merveilleuse petite fille de 22mois,et je suis enceinte de faux jumeaux de 27sem.et je peut te dire que c’est un bon papa,quand a l’age je crois qu’au yeux d’un enfant c’est parent sont c’est parent.final il ne sont pas choquer par notre age.en tout cas je suis contente que vous essaye d’avoir bébé et vous souhaite vraiment que pour ce noel vous serez gater d’apprendre une grosesse.bizzzz

je suis nouvelle, je viens de découvrir vos message. apparemment pleins de belle chose c’est passé pour KAt en peu de temps, c’est genial. je voulais dire juste merci à toute car je suis avec un homme de 15 ans mon ainé, j’en ai 23. ça m’a étonné et fais plaisir de voir que beaucoup ont une différence avec leur ami et cela n’a pas empeché de faire un bb. toutefois pour vous toutes comment on réagit vote entourage au fait que vous attendiez un bb? est ce que du fait de votre difference d’age cela à provoqué uneréaction particulière? de plus nous avons déjà à charge son premier enfant de 7 ans. sa mere ne l’a qu’un wek end sur deux. ça complique un peu. si cette discussion n’est pas close je serai ravie de lire vos reponses.

Bonjour, moi aussi j’attends un enfant avec un homme plus âgé. Il a 43 ans et j’ai 28 ans. Je suis maintenant enceinte de 3 mois et il n’y a jamais eu de doute, ni pour lui ni pour moi. Quand je lui ai fais part de mon désir, il a tout de suite été d’accord et je suis tombée enceinte immédiatement. Nous avons vu notre bébé bouger durant l’échographie et c’était vraiment un événement rempli d’émotion… Avoir un bébé c’est créer la vie, c’est laisser sa trace sur la terre. Je suis contente que ton copain et toi aviez décidé de vous lancer dans cette belle aventure :slight_smile:

Salut kat_28, Je viens prendre de tes nouvelles, comment vas-tu? ce bb est-il en route? pour ma part, je suis actuellement enceinte de 2 mois, c’est pour le 24 aout, je vais faire ma première écho vendredi prochain, je suis assez impatiente!! j’espère avoir bientot de tes nouvelles, et que des bonnes!!!bises. MARS13

bonsoir je suis une maman de quatres enfants et mon mari à 27 ans de plus que moi vu que moi j’en ai 35 ans donc ne désespère pas et je voudrais même un cinquième dans la possibilité des choses si sa pe se faire! bisous et courage!

moi aussi j’ai 33 ans et mon mari 42. Je veux à tout prix avcoir un autre enfant avc lui mais lui n ayant déjà 3 ( dt un avec moi) se dit trop vieux pour les couches et cela me rend super triste

salu tmoi c lealorna je suis nouvelle sur le site et démoralisée. J’ai 33 ans deux enfants et tres desireuse d’un troiseieme. Mon mari a42 ans et 3 enfants dt un avc moi, et il n’en veut plus comment le faire changer d’avis, je suis desesperee

je te reponds car moi j’ai 24 ans et je suis marie avec un homme qui en a 40 .nous avons deja 3 enfants ensemble je sais que c’est pas la meme chose que toi mes moi il y a 1 ans j’ai decide que je voulais un 4 eme bebe et lui n’etait pas trop pour par rapport a son age mais au bout de 4 mois il a acceptercar il le voulais au fonds de lui .moi je te dit parle lui en le plus possible et le plus souvent possible et si il t’aime vraiment il acceptera un jour ou l’autre mes ces vrai que par rapport a son age il faut pas attendre trop lonptemps .laisselui un peu de tant et je suis sure qu’il dira oui katia