/ / /

Mon beau cadeau de noël !!!

46 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Mon beau cadeau de noël !!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
babou12379
  1. answer
  2. Posté le 03/12/2005 à 15:34:00  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Voilà c'est confirmé, une gentille dame vient de me dire au téléphone : "Félicitation ! Vous êtes enceinte !".   Ce poste à pour but de remercier toute celles qui ont répondu à mes question et qui m'ont témoigné de la sympatie! Je souhaite aussi rassurer toutes les petites nouvelles qui pourraient être effrayées par le parcour de certaine de filles qui essaient en vain depuis des mois et des mois de tomber enceinte. mon parcour est le suivant : j'ai arrêté la pillue début  septembre mais les essais bébé n'ont réellement débutés qu'en octobre. Le premier cycle d'essais n'a rien donné, pour le deuxième, je devais etre réglée à J30 car mon ovulation a eu lieu à J16 (j'ai fait des test d'ovulation achetés sur ebay) J'ai fait un test à J29 qui était positif mais très très très léger (suis vraiment pas une reine de la patience), Alors à J32 je suis aller faire une prise de sang avec le résultat que vous connaissez. Donc moralité, si vous débutez les essais bébé, pas d'inquiètude, il est tout à fait possible que ça marche très vite. Je vous souhaite déjà de joyeuses fêtes à toutes et un beau et merveilleux ++++ très très bientot !!!  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/12/2005 à 15:39:05  

Félicitations aux futurs parents! Je te souhaite une bonne grossesse et merci de nous rassurer! Tu pourras etre heureuse de ne pas boire de champagne ni manger de saumon fumé pour les fetes (c movai pour bb!!!!!), je me le souhaite aussi ainsi qu'à toutes les futures mamans du forum! Biz et encore bravo! Nanny.

babou12379
  1. answer
  2. Posté le 03/12/2005 à 15:42:32  

merci pour test voeux de bonheur ! Je ne savais pas que le saumon fumé n'était pas bon pour le bébé, de toute façon si j'ai toujours autant de nausée pour les fêtes, ça va être sport !!!!! (rien que de penser au foie gras, j'ai envie de me précipiter aux toilettes  je te souhaite un beau +++

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/12/2005 à 15:47:56  

j'éspère que ça me portera bonheur! Le saumon fumé et tout poisson, friut de mer ou viande s'ils sont consommé crus. Le fromage non pasteurisé, au lait cru,et bien sur éviter l'alcool et ne pas trop boire de café...Voilà mes souvenirs! Tu as déjà des nausées, tu es enceinte de combien??? En tout cas, c'est très bon signe, bb se dévelloppe!!!!! (je savais plus si il y avait 2 l ou 2 p, alors je mets tout en double!). Encore bravo, prends soin de toi, biz, Nanny.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/12/2005 à 15:49:21  

et aussi les charcuteries artisanales , il vaut mieux les acheter sous cellophane! Si avec tout ça ta famille ne devine rien à Noel!!!!!

babou12379
  1. answer
  2. Posté le 03/12/2005 à 16:00:04  

Moi qui avait envie de manger des huitres au nouvel an... c'est loupé  Je passe ma première écho le 12 et je compte l'annoncer à ma famille après ça, donc je ne devrais plus inveter d'excuses bidon  Je te souhaite de joyeuses fêtes !(un peu à l'avance)

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/12/2005 à 16:04:51  

Mais tout ça devrait etre très joyeux!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/12/2005 à 16:54:16  

je suis hipper contente pour vous moi aussi je suis enceinte je ne sais pas trop de combiens de temps mes dernioeres rrrrr étais le 15 setp 2005  ont se suivra dans notre grossesse yahoooooooo!

Profil : Impliqué
lilourose
  1. answer
  2. Posté le 03/12/2005 à 18:39:58  

['b13afc']super, génial, bravo, profiter en bien de cette grossesse. Je te souhaite tout plein de bonheur en cette nouvelle année qui commence plutot bien (qui va ), et une tres bonne grossesse. En ce qui me concerne tu me redonnes plein d'espoir et je vais investir des le mois prochain dans des tests d'ovulation. BRAVO ET BISOUS ET SURTOUT BONNE CONTINUATION ;[/'b13afc']

---------------
Heureuse maman de 2 petits amours : hugo (19/08/2006) et raphael (26/02/2008) et petite crevette pour dut septembre 2009.
babou12379
  1. answer
  2. Posté le 04/12/2005 à 18:28:49  

merci pour vos encouragement ! Je tiens à vous dire que vous ne devez pas hesiter, si vous avez une question et que je sais y repondre, je me ferai un plaisir de vous éclairer. il suffira de répondre sur un des post ou j'ai participé (comme ça un mail m'avertira  ) Je vous souhaites à toutes de très beau ++++

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/12/2005 à 18:34:08  

moi aussi jattend mon 1er bb je suis toute énerver jai hate quil soit la mais je suis juste a 10 semaines

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/12/2005 à 20:52:31  

Toutes mes félicitations , ainsi qu'au futur papa! En tout cas votre parcours rassure et ça fait du bien de voir que pour avoir un bébé ce n'est pas forcément galère!!!!!! En espérant que votre histoire sera contagieuse pour les autres!!! Prenez bien soin de vous et bonne grossesse!

Profil : Impliqué
nanous2405
  1. answer
  2. Posté le 04/12/2005 à 21:09:00  

félicitations enfin une bonne nouvelle!!!!! je te souhaite à toi et au papa que du bonheur!!!!!! Bonne grossesse ca remonte le moral d'entendre ça!!! Bizzzz  nanou.s

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
POUR NOEL JE VOUS SOUHAITE UN GROS ++++++++++ bo cadeau de noël ou c mort d'avance ???
qui ATTEND LE 20ou21 DEC: JOLIE CADEAU EN PESPECTIVES SUITE ce sera peut etre le +++ bo kdo de noel
J'ai un beau ++++ aujourd'hui ! J'ai un beau ++++ aujourd'hui !
juste un ptit mot pour vous souhaiter un beau bébé peut on boire un petit verre (genre Kir) pour Noel si encein
cherch code reduction pour recevoir un pere noel, do re ml c  
Plus de sujets relatifs à : Mon beau cadeau de noël !!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
je veux un bébé 3
Pertes brunes 2
clearblue,test d'ovulation bb1???? 5
c'est négatif 2
SYMTOME OU PAS 2