/ / /

Le plus beau des cadeaux de Noël = ++++

44 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Le plus beau des cadeaux de Noël = ++++

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/12/2005 à 14:02:08  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Et ben oui, j'ai fait un test hier soir et c'est le plus beau de tous les kdos de Noël !! Je n'avais aucun signe, un retard de 3 jours par rapport à mes calculs (mais jamais très régulière donc rien de sûr...) juste une petite voix intérieure qui me disait d'aller faire ce test !! Et voilà, c'est un joyeux +++ !! Voilà je voulais simplement partager cette joie et dire qu'il peut n'y avoir aucun symptôme. De la patience, pas de prise de tête et beaucoup d'amour sont les maitres mots ! Bonnes fêtes de fin d'années à toutes !!#

Profil : Régulier
melyray
  1. answer
  2. Posté le 20/12/2005 à 14:34:42  

quel bonheur pour toi ! Moi j'ai arrêté la pilule à la mi-août pour faire bb2 et depuis j'ai eu plusieurs faux espoirs. Ce mois-ci j'ai décidé de ne pas m'enflammer mais j'aurais du avoir mes règles  vendredi dernier et là toujours rien. J'attends vendredi prochain, donc 7 jours de retard, pour faire un test. J'y crois pas trop, vu que j'ai aucun symptôme de grossesse, alors que pour ma fille j'avais mal aux seins et la nausée à pareille époque. Malgré tout, tu me redonnes un peu espoir. En tous cas, je te souhaite un joyeux Noël !

Profil : Impliqué
nanous2405
  1. answer
  2. Posté le 20/12/2005 à 14:35:39  

Félicitation !!!!!! Bonne grossesse!!!!! Je suis très contente pr toi!!!! Bizzzz nanou.s

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/12/2005 à 14:56:39  

Bonjour melyray, tout d'abord ta fille est super mimi !! Alors tu sais moi non plus je n'y croyais pas pour ce mois ci, je pensais avoir mes rrr samedi dernier et puis dimanche toujours rien mais comme je l'ai dis sur le premier post, mes cycles sont plutôt irréguliers, samedi j'étais à J34 et puis je sais pas pourquoi, j'ai fait ce test hier soir en étant persuadée qu'il était positif. Et oui il l'était. C'est bizarre, tous les autres mois j'y croyais à fond et rien et ce mois-ci pas du tout jusqu'à dimanche et hier sûre de moi. Pour ma première, c'était arrivé tout de suite, mais pareil pour moi c'était une évidence que je sois enceinte, comme si qq chose me le faisait sentir alors que je n'avais aucun symptome ! Enfin tout ça pour te dire, que ça me parait bien parti pour toi et que j'espère que tu me tiendra au courant !! Allez, courage ! Merci à nanou.s.  aussi. Allez les filles il faut plein de +++ sous le sapin !!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/12/2005 à 15:03:33  

toutes mes felicitations a toi et a l'heureux papa!!  profite bien de cette grossesse  bisse

melyray
  1. answer
  2. Posté le 20/12/2005 à 15:11:25  

concernant ma fille. Je savais pas que tu en étais déjà à ton 2ème bébé. Quel âge à ton 1er, fille ou garçon, prénom ? Je sais, je suis curieuse mais tu me réponds seulement si tu en as envie. Pour en revenir à moi, je doute que ce soit bon ce mois-ci parce que cette grossesse commencerait vraiment trop différemment de ma première. On dit que chaque grossesse est différente d'une femme à l'autre mais peuvent-elles être si différentes pour la même femme (si tu vois ce que je veux dire) ? Dailleurs pour toi, apparemment ta seconde grossesse commence comme pour ton premier bébé, Au passage, si l'une d'entre vous peut m'apporter son témoignage concernant 2 grossesses complètement opposées, je suis preneuse, merci.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/12/2005 à 15:31:38  

Ma fille a 3 ans (déjà !!!) donc il y aura exactement 3 ans et 9 mois d'écart, c'est la vie !! Effectivement pour l'instant ça commence de la même façon, mais on verra pour la suite... la première s'était tellement idéalement passée que ça ne pourra pas être mieux. Par contre ce qui est marrant c'est que la 1ere je n'avais aucune crainte, je ne posais aucune question, cette fois-ci je commence déjà à me poser des questions, par exemple mon 1er rdv chez gygy pour echo 1 est le 8 février, ça me parait super loin !! ce qui veut dire que jusque là à part mes résultats de pds, je n'aurai aucune autre indication sur la vie de BB... bizarre ces différences de réactions !! Bon en tout cas j'espère que pour toi ce sera le bon mois, tu attends vendredi c'est ça ? ça te fera 7 jours de retard ? quelle patience !!! Bon courage, on se tient au courant (si ça te dit !). A+

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/12/2005 à 16:14:10  

Quelle grande nouvelle!  Le père Noël t'as gâtée cette année. J'espère qu'il pensera à moi aussi. je suis en essai BB1 et j'essaie de tomber enceinte depuis deux mois seulement alors je ne suis pas si pressée seulement depuis deux semaines j'ai des nausées, mes seins ont gonflé et ont complétement changé d'apparence. J'ai des cycles irréguliers comme toi. Par rapport à un cycle normal de 28 j, j'en suis à 4 jours de retard. J'ai acheté un test que je ferai jeudi (c long d'attendre!!) et pris rendez-vos pour une pds vendredi car ça fait beaucoup de changement. J'espère ne pas me tromper et pouvoir faire le plus beau des cadeaux à mon homme pour Noël (je cache mes symptômes pour ne pas gâcher la surprise!!)    Bises à toi et je te souhaite beaucoup de bonheur!  Christine

melyray
  1. answer
  2. Posté le 20/12/2005 à 16:40:09  

Mais comme en ce moment j'ai beaucoup de boulot, il y a peut être certains jours où je ne pourrai pas venir sur le site, il ne faudra pas m'en vouloir. Ton rdv chez le gygy est le 08/02, c'est vrai que ça fait vachement loin. Je me demande si j'aurai eu le courrage d'attendre si longtemps. Peut-être que je serai allée consulter un autre gygy en attendant... J'attends vendredi très patiemment, c'est bizarre ça ne me ressemble pas, mais j'ai été tellement déçue ces derniers mois (depuis l'arrêt de la pilule, j'ai eu des cylces de 21, 28, 35, 29 et ce mois-ci au moins 32 jours donc) que je préfère ne pas y croire pour ne pas tomber de haut à nouveau. Mais toi aussi tu as été patiente avant de faire ton test : 10 jours, c'est ça ? Ma fille a 20 mois tout pile aujourd'hui, ce qui ferait un écart de 2 ans et 5 mois entre mes 2 enfants. Je voulais idéalement un écart de 2 ans maxi, mais la nature a décidé de me mettre à l'épreuve cette fois-ci...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/12/2005 à 16:44:31  

Bonjour les filles   je viens de vous lire et c'est marrant (ou pas!) car je suis comme toi melray mon fils a 20 mois ce moi ci et tout comme toi je les voulai rapproché . J'ai du mal a comprendre pourquoi ça prends tant de temps (1an en janvier) alrs que mon p'ti bonhomme est arrivé tout de suite !  c'est vrai on ne décide de rien mais c'est flippant quand meme !  jalila

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/12/2005 à 17:03:10  

Moi non plus je ne suis pas tous les jours sur le forum, et en plus c'est bientôt les vacances... et là où on va il n'y aura ni tv ni pc. C'est bien on déconnecte vraiment comme ça (c'est le cas de le dire !!). Moi aussi je trouve que ça fait super long, effectivement je vais peut-être essayer d'avoir un rdv plus tôt avec un autre mais c'est pas facile, d'abord de changer de gygy et en plus d'avoir un rdv rapide !!! Mais le 8 février, c'est trop loin !! Alors pour mon cycle, en fait je m'étais basée sur un 34, parce que c'était le moyenne de mes précédents, j'ai donc attendu J37 pour aire le test. Mais en septembre j'ai eu un cycle de 39... donc c'est pour ça que je dis que je ne suis pas du tout régulière dans mes cycles !! Bon en tout cas j'atends au moins ton test de vendredi, et pour les autres, on attend aussi des ++ !!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/12/2005 à 17:14:45  

Ben oui merci, parce que du coup j'ai appelé mon ancienne gygy qui après avoir bataillé (elle ne pouvait pas avant mi-février) m'a trouvé un rdv le 2 janvier !!!! Comme quoi quand ils veulent... Effectivement je trouvais ça super loin mais je ne sais si j'aurai pensé à appeler un autre gygy ben oui j'ai plus toute ma tête depuis hier moi !!  A +

melyray
  1. answer
  2. Posté le 21/12/2005 à 09:57:31  

CACAHUETE29, ah ben voilà ! Un rendez-vous le 02/01 c'est bien plus raisonnable. Je suis contente pour toi. JALILA, c'est vrai que c'est marrant cette similitude. Pour ma fille aussi ça a marché du 1er coup et là j'en suis déjà à 5 mois d'attente. Bon j'ai toujours pas mes règles ce matin (5 jours de retard), j'ai vraiment cru qu'elles étaient arrivées cette nuit vu comment j'avais mal au ventre et au bas du dos, mais non, toujours rien ce matin. Mais aussi toujours pas d'autre symptome que le retard de règles. Et pourtant je psychotte pas du tout là-dessus, j'y pense pas dans la journée en dehors des moments où je vous écris. Vivement vendredi matin quand même ! A moins que je ne repousse le test à samedi matin tellement j'ai peur du résultat. En fait, si c'était pas pour pouvoir peut-être annoncer au papa une bonne nouvelle à Noël, je crois que j'aurais encore bien pu attendre une ou deux semaines avant de faire le test.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/12/2005 à 10:33:43  

Vous avez raison vera31 et melyray c'est le plus beau kdo et la meilleure surprise que l'on peut faire à nos zhom !!  Mais dites moi comment alle vous faire pour leur annoncer si c'estun joli ++, parce que j'imagine que seul lui devra le savoir et pas le reste de la famille ?? un petit message codé et il sera ravi mais frustré de ne pas le montrer devant tt le monde, avant d'aller retrouver la famille style samedi 18h ou vous attendez le réveil du 25 ?? Quelle curieuse !!! Allez, bon courage, on se tient au courant, et don't stress !!

melyray
  1. answer
  2. Posté le 22/12/2005 à 11:16:22  

Toujours rien ce matin : le ventre qui fait mal de temps à autres comme si mes règles allaient arriver, des grosses douleurs au bas-ventre quand je fais des efforts ou que j’éternue, mais pas de seins tendus, ni quoi que soit d’autres. Demain matin c’est le grand jour, après 7 jours de retard, je vais enfin faire le test pipi. Que d’appréhension, mais en même temps je serai enfin fixée. Et puis j’annoncerai la bonne nouvelle à toute la famille samedi soir. Enfin, il n’y aura que la famille très proche : mon chéri, mes parents, mon frère et ma belle-sœur et ses parents, et une amie. Avec instruction de ne le dire à personne d’autre avant mon feu vert. Pour mon chéri je ferai un petit paquet cadeau avec une échographie de ma première fille dedans et pour mes parents ce sera une petite tétine et des chaussons. Je sais c’est pas très original mais c’est la seule idée qui me vient. Mais bon tout ça c’est du rêve, on verra bien demain.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/12/2005 à 09:15:30  

Bonjour Melyray, ce sont des bonnes nouvelles que je viens de lire, bon y a plus qu'à faire le test... je t'envoie plein de courage et moins comme tu le dis, tu seras fixée ! Pour les symptômes, comme je te le disais moi non plus j'en avait pas, là je commence à avoir mal aux seins et au bas du ventre, mais c'est sûrement parce que je sais que je suis enceinte alors je m'invente des symptômes  ! Allez, tiens moi au courant ! A+

melyray
  1. answer
  2. Posté le 23/12/2005 à 14:15:58  

La suite de ma saga dans mon post "mon témoignage". Biz'

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
bientot noêl peut etre que ???? un beau possitif a toutes celle qui le désire +++++++++++
pour celles ki veulent un super kdo de noël Chèr Pere Noel
JOYEUX NOEL A TOUTES !! Peut être un beau +++++++++++++++++++++
QI ATTEND L 20OU21DEC:JOLIES CADEAUX EN PERSPECTIVE SUITE N4 pere noel est avec nous il y a beaucoup de ++++++++++++++++
sniffffff pas de bo cado de noel Mon beau cadeau de noël !!!
Plus de sujets relatifs à : Le plus beau des cadeaux de Noël = ++++

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
mon homme a la grippe .... 3
bientot noêl peut etre que ???? 2
trop long d'attendre 5
Roby, Nanny, Doudou, Scarlette, Carotte ............ 115
Je suis deg !!!!!! 14