Un beau ++++ !!!!!

Ca y est les filles, j’ai fait mon premier test hier soir, et c’est un beau +++++++ !!! Je suis trop contente, et mon mari est aux anges ! Lui il etait super optimiste car j’avais jamais eu mal aux seins comme ca, moi j’angoissais avant de le faire, mais finalement on a eu la plus belle des nouvelles ! On a reussi des le premier cycle d’essai (j’ai arête la pilule le 15 Janvier, premieres regles le 15 Fevrier, et la j’ai fait le test au 35eme jour du cycle), c’est genial. J’espere que toutes celles qui attendant un ++ tres bientot vont etre aussi comblees que moi…

ben voila on te l’avasi dis la miss! felicitations! comme a celles qui sont enceinte je te pose la meme quesiton,quelle etait le rythme de tes calins?

Toutes mes félicitations. Je te souhaite une bonne grossesse et plein de ++++++ aux autres ! Biz

Effectivement, tu avais vu juste… Pour le rythme des calins, donc j’ai calcule ou j’avais eu mon ovulation d’apres mon premier cycle (31 jours). Ca devait tomber en gros vers le2/3 Mars, donc on a bien entoure la date en faisant au moins un calin tous les 2 jours, et pas de position precise ! Et je n’ai pas particulierement fait attention a rester allongee après, je me suis comportee comme d’hab. Mes premiers symptomes, je les ai ressenti vers le 15 Mars, en fait j’avais comme un “poids” sur la vessie, c’est a dire que quand j’allais aux toilettes, j’avais comme l’impression d’avoir encore envie mais sans pouvoir y arriver. Sinon, le mal aux seins n’est apparu qu’au 33eme jour, et c’est ca qui m’a fait esperer car j’avais jamais eu ca avant. Bien sur, j’ai aussi eu le mal de ventre anonciateur des regles. Voila ! Tiens, est-ce que tu sais comment on calcule a peu pres le terme ? Sachant que mes dernieres regles ont eu lieu le 15 Fevrier. Merci beaucoup, et je te souhaite un beau +++ tres bientot !

moi pour savoir le terme et date de conception g tape dans goggle date de conception je suis tombé sur un site ou il t demande la date de tes derniere reds et la longueur de t cycle et ca t sort un calendrié de ta grossesse

[‹ b13afc ›]Grossesse : tous nos conseils des premiers symptômes à la naissance de bébé voici un site parmis d’autres qui te calcules la date presumée de ton accouchement! je suis contente que tu ai fais les calins au moment ou il fallait! c’est moi qui t’avais a peut pres la date? en tout cas tu devrais etre au terme vers le 02/03 decembre je pense mais avoir avec le gyneco! j’espere que j’aurai la meme chance que toi! en parlant de rythme je voulais juste savoir si tu as fais des calins tous les jours ou tous les deux jours! en tout cas suis contente pour toi[/‹ b13afc ›]

[‹ 4ecd2f ›]c’est quoi ce site stp? merci[/‹ 4ecd2f ›]

bravo pr ce bo +++++ ! je voulais te poser une question : ds un autre post tu disais ke tu avais eu des douleurs kom celles avt les règles. Elles étaient fortes ? moi je devrais avoir mes reds dem1 et ds la nuit g eu très mal o ventre pdt 5 min et puis c’est passé. Ms bon là g complètement perdu espoir. Bisous et bonne grossesse !

Oui, c’est toi qui m’avais indique ma periode d’ovulation, et je t’en suis tres reconnaissante ! Par contre, je culpabilise un peu d’y etre arrivee tout de suite alors que pour beaucoup d’entre vous vous le meritez plus que moi vu que vous attendez depuis trop longtemps. Je te souhaite sincerement un beau + tres bientot. Et pas de souci, je ne quitte pas ce forum, je donnerai de mes nouvelles !

[‹ b13afc ›]tu sais j’ai l’habitude!j’aide les autres et ça reussi et poru moi RIEN!!! mon ex je lui ai trouvé un boulot quand j’etais avec lui,et moi j’avais rien trouvé a l’epoque (apres la rupture j’ai trouvé un cdd), puis pour mon cheri actuellement, j’ai trouvé son patron actuel poru sa reconvertion de l’armee, et moi qui suis tj a nouveau au chomage je ne trouve rien! je peux trouver la date d’ovulation pour toi ou une autre et vous tomber enceinte alors que moi, NON!!! je me demande si en fait je n’ai pas la poisse parfois! en tout cas suis contente que pour toi ça a marché, moi suis en periode fertile aparement depuis hier,mais je n’ai pas encore vu la date presumé de mon ovulation qui ne va pas tarder je pense car mes glaires sont tres liquides et hier soir, j’ai fais un calin et j’etais lubrifié! bref on verra,c’est ce que je dis chaque mois!biz[/‹ b13afc ›]

des douleurs assez fortes du cote gauche. ne perds pas espoir, c’est peut etre le bon moment !

http://www.neufmoissetplus.com/calcul/Calc266.htm ca te donnede la date de conception a l acouchement avec tout les details entre les deux examen evolution du bb

il ne veut pas s’afficher ton site