/ / /

ça aurait été trop beau...

66 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

ça aurait été trop beau...

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°174594
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/06/2005 à 19:24:42  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

['b13afc']Salut les filles !!!! Voilà, moi mes règles sont arrivées aujourd'hui...donc c'est pas pour ce mois ci. Mais bon, je n'ai arrêté la pilule que le 15 Mai. La bonne nouvelle , c'est qu'apparemment mon cycle n'a pas bougé pour le moment : 28 jours, puisque le 1er jour de mes dernières règles était le 17 Mai, nous sommes le 13 Juin, donc pile poil 28 Jours. J'espère maintenant que ça va rester comme ça, pour me faciliter un peu la tâche !!!! Quand je prenais la pilule, tout était réglé comme une horloge : je prenais la pilule pendant 21 Jours, et 3 jours après la 21e pilule j'avais mes règles, pouvu que ce soit comme ça encore !!!! Quoi qu'il en soit j'ai quand même décidé de me détacher de certaines choses...comme ce site, parce que je crains d'être trop axée sur "être enceinte" et que cela me freine ; en revanche je songe quand même à prendre ma température tous les jours...pour voir ce que ça donne à ce niveau là (je ne l'ai pas fait régulièrement sur mon 1er cycle sans pilule...) ; ai-je raison ou est ce que je devrais aussi laisser tomber ça ? Faut-il que je m'éloigne de tout ce qui concerne ce "suivi" pour "être enceinte à tout prix" ? Bref, plus facile à dire qu'à faire...parce que lire tous ces messages sur le forum m'intéresse quand même beaucoup, mais il faut vraiment que je relâche la pression je pense. Bonne soirée à toutes et tout pleins de ++++++++++++++++++++++++...@+[/'b13afc']

n°174633
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/06/2005 à 20:22:33  

salut je pense que tu as raisons il faut que tu n'y pense pas de facon obsessionnelle je sais c'est facile à dire mais en tout cas tu n'a arrété t pillule qu'il y a un mois donc ne te prend pas la tête ne te décourage pas je te souhaite de beaux  plus plus a venir

n°174860
shana972
Profil : Occasionnel
shana972
  1. answer
  2. Posté le 14/06/2005 à 07:28:58  

Je te dis courage... et dis toi que ça n'arrive pas qu'aux autres...Fais comme tu le sens se renseigner ou discuter avec des personnes qui peuvent te soutenir ou te donner des conseils; ça peut te faire que du bien....Je sais pas si tu te souviens mais nous avons les memes cycles règles pr moi le 16 mai et règle devait arriver le 13 juin mais j ai fait un test avt car j en ressentais le besoin meme si tt le monde me disai c tro tot c pa possbile.... test pipi positf le 10 juin et PDS positive le 13 juin(jr présumé des règles). allez courage courage courage...si tu y pense tt le tmps sache que ns sommes ttes comme ça , il n y a rien de mal....gros bisous et j espère à bientot

---------------
patrickcorine@voila.fr
Publicité

n°174887
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/06/2005 à 08:40:29  

Salut ! Je pense effectivement que tu dois absolument te détacher de tout ceci, du site, de compter les jours de tes cycles, de tout analyser,.....je sais par expérience (crois moi) que c'est le meilleur moyen de retarder une éventuelle grossesse. J'ai envie de te dire de lacher ce super site pour un temps et lorsque l'heureuse confirmation sera arrivée, viens vite nous le redire. Qu'en penses-tu ?   Je te donne ma petite expérience : j'ai eu durant 3 longues et interminables années des problèmes gynécologiques (maladies) qui ont nécéssités hospitalisations et interventions chirurgicales pour finir par une ménopause artificielle afin de guérir une endométriose tenace. Quand j'ai pu enfin envisager une grossesse tu penses bien que je ne pensais qu'à ça......................rien ! Désespérément rien !!! Les différents traitement que j'avais eu ces dernières années m'avait fait pas mal grossir, un jour j'en ai eu marre de me voir plutôt forte et j'ai décider de maigrir, mais comme j'étais toujours trés attachée à être mère un jour, je n'ai pas voulu faire n'importe quoi et je suis allée voir un nutricionniste pour m'aider à perdre du poids. Je lui ai dit mon désir de perdre du poids mais aussi de tomber enceinte afin de ne pas être en carence en qlqc. Il m'a dit qu'il comprenait, m'a réappris à bien manger (avoir de bonnes habitudes alimentaires) et deux mois aprés et 5 kg en moins, j'étais enceinte......ça fait un an tout ça, mon petit garçon à bientôt 5 mois et je peux te dire que j'en suis folle.   Tout ça pour te dire qu'en fait j'y pensais beaucoup trop et il a fallu que je me lance à fond dans autre chose pour qu'inconciemment j'arrête de penser à une future grossesse. Parce que ton inconcient joue un rôle énorme. J'en suis sûre. Alors quitte ce site et reviens-nous enceinte et forcéement HEUREUSE !  Plein de bonnes choses et à bientôt j'espère.  Bises . Karen.

n°174985
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/06/2005 à 10:44:43  

il es vrai que si on es obcéde part bb, il ne viendras pas, mais il ne faux pas pour autent laché le site, je viens sur le site pour partagé mon expérience et surtout pour aider les autres, ainsi mon obcéssion de bb es moin forte, car j'aide les autres et donc je pense moins a moi, mais il es vrai qu'il faux absolument un autre sense d'interet, moi part exemple j'ai commencer le sport (ca fais 6mois, meme que je rentre dans un petit 38 tout mignon maintenant #im14) mais sachez les fille qu'effectivement il vous faux un autre sens d'interet car que bb n'est pas une vie .... allé bisou a toute es bonne merde

n°175433
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/06/2005 à 16:34:50  

merci de vos réponses, elles m'apportent toutes quelque chose. Il est vrai que ce site me fait du bien, lire toutes les expérience et me retrouver un peu dans chacune est très rassurant. Quand je parle de me détacher un peu du site, c'est parce que je crains quelque part de me laisser dépasser par mon "envie de bébé" et d'en faire une obsession ; j'y pense déjà beaucoup, et j'étais déçue quand j'ai vu que j'avais mes règles hier !!!! alors que ce n'est que mon 1er cycle sans pilule... Donc je me dis "prends du recul et essaies de t'occuper à autre chose" parce que si je me laisse dépasser...ça va être dur , déjà que ça l'est !!! parce que facile à dire "penses à autre chose" mais qui ,voulant être mère ,va pouvoir passer à côté d'une poussette sans penser qu'elle aimerait bien être celle qui la pousse ??? Voilà, donc je me dis que je n'en suis qu'au début, et qu'il vaut mieux que je prenne du recul maintenant ; pour le moment je ne peux pas "lâcher" le site à 100% car  bien entendu déjà je suis attirée par le fait de lire les réponses que vous me donnez les filles !!!! et aussi je survole les sujets....mais je m'efforce d'y être moins...c'est un début !!!! Je vous laisse, et mille +++++++++++++ à toutes !!!!@+

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Un beau ++++ !!!!! si dur et si beau à la fois...
Plus de sujets relatifs à : ça aurait été trop beau...

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
decouragement 10 13/06/2005 à 23:41:05
Besoin de témoignages 2 13/06/2005 à 21:11:13
j'y comprend plus rien... 7 14/06/2005 à 21:37:49
arret de pilule 13 13/06/2005 à 18:44:01
signes de grossesse? 6 14/06/2005 à 14:05:03

Suivez-nous