/ / /

enfin mon beau ++++++++++++

14 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

enfin mon beau ++++++++++++

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Fidèle
lana2506
  1. answer
  2. Posté le 28/01/2006 à 08:56:49  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

slt les filles voila depuis aout j'avais arreter la pilule et on faissait attention mais ce moi ci on a dit aller on attaque. je devais avoir mes regles le 23 ou 24/01 mais toujours rien a l'hozizon alors mon mari ma acheter un test mais j'avais peur de le faire je ne c pas pourquoi et la ce matin je me suis decider et la quel joie c ++++++ vous pouvez pas savoir a quel point je suis si heureuse j'en ai les larmes au yeux je le regarde toute les 2 secondes je suis grave voila je vous souhaite a toutes des beau ++++++++ pour cette année bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/01/2006 à 09:09:32  

...j'imagine ce que c'est de ne plus savoir avec quels yeux regarder ce trait bleu ! C'est Un WE sur un nuage qui s'annonce pour toi !  Encore toutes mes félicitations  et envoies nous toutes les bonnes vibrations pour que ça marche aussi pour nous ! ...Alors c prévu pour quand selon toi ? Tu as des symptômes ? Dis tout  STP , je suis curieuse....

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/01/2006 à 09:47:19  

Félicitation je suis heureuse pour toi lana, moi aussi je suis enceinte!!! mais j'attend une autre pds pour voir si mon taux à bien augmenté, car il était assez bas, donc on verra. Bisous et bonne grossesse.  

Publicité

lana2506
  1. answer
  2. Posté le 28/01/2006 à 09:54:01  

merci beaucoup oui je suis sur un petit nuage pourtant c bb3 mais je si heureuse que j'en pleure de joie  je pense que c pour debut octobre . lundi j'irai faire la pds  pour les symptomes le jour ou je devait avoir mes regles j'avais mal au ventre comme si mes rrrr aller debarquer mais c'etais espacer c douleurs c tout pas de nausées et pas mal a la poitrine  je te souhaite un beau ++++ prochainement  et toi t en essaie depuis combien de temps et pour bb combien bisous et ne decourage pas tu va voir tu va l'avoir ce ++++++

lana2506
  1. answer
  2. Posté le 28/01/2006 à 09:55:23  

merci et toi aussi felicitation t enceinte de combien j'espere que tout ce passera bien pour ta grossese tiens moi au courant bisous et bonne grossese

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/01/2006 à 20:14:23  

j'espère un jour y arriver ! Mais en attendant, je suis en essai de BB2 depuis août 2005...et oui ça fait longtemps !  ...je pense avoir tout essayer mais j'arrive tout de même à passer en travers des mailles du filet ! A chaque fois, je pense repérer des symptômes, je cours faire une PDS et tjrs ---. ...Je deviens de plus en plus impatiente ! Je l'imagine déjà mon bébé avec les yeux de son papa, sa ptite bouille ect.... Pour ma fille, il y a 8 ans ça a été vite ..2 mois après l'arrêt de la pilule ! ...En attendant, j'espère que ce mois de février sera +++ pour que je puisse aussi me joindre à vous et que l'on partage nos éxpériences ! En tout cas, prends bien soin de toi ! ...Au fait, tu le diras comment aux  aînés ?  En ce qui me concerne, je ne sais pas trop comment je l'annoncerai à ma fille . Oh, on lui en a parlé mais jusqu'ici elle a été unique et quand elle a compris ce que ça impliquait, il nous impose un 'non pas de BB" alors qu'au début ce fut un gros "oui" ...au plaisir de te lire !

lana2506
  1. answer
  2. Posté le 29/01/2006 à 11:29:15  

slt  melissa97 moi j'avais arreter la pilule en aout aussi mais jusqu'a fin decembre on faissait attention car en fevrier je me mari alors avec un gros ventre pas trop  et apres mais regles fin decembre on a fait tout les 2 jours  et voila  pour moi c un peu compliquer alors je v leur dire apres le mariage mais je ne c pas trop comment leur annoncer  voila je te souhaite de tout coeur un beau +++++ rapidement tiens moi au courant et si tu veux discuter pas de probleme je suis la  bizzzzzzzz bonne journée

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/01/2006 à 20:48:05  

J'espère aussi de tout coeur avoir mon +++ plus que jamais ! Le père de  doudou est décédé ce WE et doudou est à rammaser à la tite cuillère. Je suis complètement impuissante face à ça ! Je  sais que si après tout cet évènement, j'avais une bonne nouvelle à lui annoncer ça lui ferait que du bien car il attend tellement de me savoir enceinte ! ....Ceci dit, actuellement je suis enrhumée avec des quintes de toux qui n'arrêtent pas, est ce que cela peut jouer un rôle sur une éventuelle grossesse ? Ma question est insignifiante et bête mais j'aurai tellement aimé savoir ...histoire de me rassurer ! J'espère tellement être enceinte .......Bon dimanche ou bon lundi ! Bizou

lana2506
  1. answer
  2. Posté le 29/01/2006 à 20:58:07  

tout d'abord desolé de la mauvaise nouvelle mais courage  tu attend t rrr pour quand si tu ne les a ps encore eu pourquoi pas je l'espere de tout coeur ca serai une tres bonne nouvelle pour vous deux tu va voir tu va l'avoir ton +++ ca fait combien de temps que tu est en essaie  courage je suis la si tu as besoin de parler ou de conseille si je peus t'aider ca sera avec plaisir bisous  je te laisse mon mail  lana2514@hotmail.fr

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
qui attend un beau + vers les 6,7 janvier? J'ai mon plus beau cadeau de noel : un beau ++++++++++++++++
Le plus beau des cadeaux de Noël = ++++ un beau possitif a toutes celle qui le désire +++++++++++
Peut être un beau +++++++++++++++++++++ Mon beau cadeau de noël !!!
J'ai un beau ++++ aujourd'hui ! J'ai un beau ++++ aujourd'hui !
juste un ptit mot pour vous souhaiter un beau bébé une beau +++++++++++++++++++++++ !
Plus de sujets relatifs à : enfin mon beau ++++++++++++

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Essayer après un deuil.... 7
pilule 3
Un peu déprimée.... 10
c'est ++++++ 7
cycle court long? 12