/ / /

Un bébé pour 2005 j'espere , et vous ?

17 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Un bébé pour 2005 j'espere , et vous ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2004 à 15:08:11  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Voila j'arrête ma pilule en septembre pour avoir un tit ange l'année prochaine pour donner a kyllian un tit frère ou une tite soeur ou les deux pourquoi pas ;)  si vous êtes comme moi , voici un forum rien que pour vous :)  http://40164.aceboard.net/index.php?login=40164  bisous  Elisa

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2004 à 13:02:20  

Maman, 25 ans, d'une petite fille de 3 ans nées le 13/04/01. J'ai arrêté la pilule un peu plus tôt en décembre 2003. Toujours rien. Alors si tout s'annonce mieux dans les prchains jours, bébés en 2005 j'espère

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2004 à 18:06:53  

bonjour  nous on espere faire le deuxieme bientot aussi mais on es demande si ce n'est pas trop tot car le premier vient seulement d'avoir 11 mois qu'elle est votre opinion merci

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2004 à 16:39:06  

maman d'un pt garçon de bientot 14 mois on desire en avoir un 2eme mais on esite car je me dis que la grosesse sera dure avec mon pt dorian car il n'a pas fini d'apprendre plein de chose et qu'il faut que je sois  presente pour l'encourager et j'ai peur d'etre trop fatiguée pour pouvoir passer le temps qu'il faud avec lui .on aimerais qu'il n'ait pas trop d'ecard entre eux ; alors peut-etre qu'au mois d'aout on s'y mettra . beaucoup de question vienne en tete a ce momment! qu'en pensser vous? doit-on ce lancer?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2004 à 16:50:22  

je suis maman d'un petit de 14 mois , je pense qu'il vaut mieux attendre encore quelque mois car 1 enfant a besoin beaucoup d'attention et le votre arrive a un age ou il faut etre derriere lui car il va commencer a marcher a toucher a tout et c'est tres fatiguant  nous on veut le 2eme et deja on pense que c'est encore de bonne-heure; on va attendre encore 2, 3 mois     au debut de la naissance de mon fils on etait comme vous ; presse.. on a bien fait de se résonner  et pourtant notre fils et adorable tres calme , mais on profite des ses 1er instant avec bonheur  et on ne regrette pas   posez vous toutes les bonne questions avant de vous lancer  bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/05/2004 à 19:31:27  

Coucou, Nous aussi on souhaite avoir notre bb2 en 2005, bb1 à 2 ans1/2. Je pense arrêter la pillule en juillet et "j'aimerai" tomber enceinte en septembre on verra bien, en tout cas ce sera sympa de se tenir informé  A bientôt Jessica

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/05/2004 à 21:08:18  

C important de se soutenir. Dites moi où est-ce que vous en ètes toutes ?  Bisous (Cindy, 25 ans, bb1 elysa de 3 ans et a arrêté pilule en déc 2003)

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/06/2004 à 23:19:04  

maman de 2 garcons de  6 ans et de 2 an et demi , tenterai bien un petit troisieme ou plutot une petite troisieme.... Mais  si c est 3 garcons  j ai un peu peur et le travail avec 3 enfants  (cantine , garderie , creche....) ??? arreter la pillule en septembre 2004 ???

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/06/2004 à 19:19:42  

J'ai 26 ans et souhaite faire un enfant, moi aussi, pour 2005. J'ai arrêté la pillule, que je prenais depuis 8 ans, le 26 avril dernier et nous travaillons, mon ami et moi, à la conception de ce BB. Que c'est long d'attendre!! #im12 A bientôt #im10

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
envie d'un bébé Envie d'un bébé et peur
j'ai envie d'un bebe! moi veut bebe
vouloir un bébé un 2éme bébé
Un bébé sous pillule ! bébé...
Perdre un bébé bébé après un sterilet en cuivre
Plus de sujets relatifs à : Un bébé pour 2005 j'espere , et vous ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Accouchement à la maison 0
combien de temps ? 6
envie d'un bébé 3
incertitudes 6
3 ieme enfants? 3