Un bébé à moins de 25ans? Rejoignez nous!!

Nous sommes un groupes de jeunes femmes voulant un enfant, mamans ou futures mamans de moins de 25ans! Nous papottons tous les jours sur diverses choses dont le fait d’être maman avant 25ans et nous nous soutenons. Si vous êtes concernée, venez sur http://jeunettes.forumactif.com A bientôt!

salut tt le monde j’ai 20 ans et à essay bb 1 depuis 6 mois.

moi aussi j’ai 20 ans et avec mon cheri on essait d’avoir notre premier bb depuis 1 mois !!

j’ai 23 ans et suis maman d’une petite de 23mois, , je suis enceinte de 5 semaines de jumeaux

Felicitations!! On peut pas dire que tu fais les choses à moitié !! Vous avez bien travaillé!

cc les filles, moi je vais sur mes 21 ans et je suis enceinte de 4 mois environs. Aprés un an d’attente. bonne continuation a toutes

Bijour! J’espère que tout va bien pour toi… Moi ca va +/- bien… Je ressens le besoin d’avoir un bébé depuis maintenant + de 3 ans, cela fait 5 mois maintenant que je suis en couple et nous désirons tous les 2 un bébé par dessus tout! Nous nous sentons près tous les 2 et malgré ça, nous n’y parvenons pas… ! Je ne sais pas si cela est dû à mon besoin trop fort, trop profond ou à un problème d’ovulation de ma part… Je voudrais connaître ton avis sur la question… Je te remercie beaucoup d’avance pour l’intérêt que tu portes à mon message…! Gros bisous à toi et merci!

Slt Heidy! Dis moi, qu’est ce que ça te fait d’essayer d’avoir un bébé depuis maintenant 6 mois??? Cela n’est pas trop dur??? Because, moi ça fait maintenant un peu plus de 2 mois que j’essaye d’être enceinte et malheureusement je commence déjà à me décourager… . Que me conseillerais-tu pour tenir le coup…??? Merci et gros bisous à toi!!!

Coucou yaya2912! Comment as-tu fais pour tenir 1 an…!!! Moi ça fait un peu plus de 2 mois que j’essaye et malheureusement je commence à me décourager… Snifff!!! Si tu as des conseils à me donner, je les accepte avec grand plaisir! Gros bisous à toi et merci d’avance!!!

Salu ! j’ai 21 ans et ma fille a 4 mois. bisous

cc, Ben tu sait pour nous cela a été trés dur d’attendre un an, avant que je soit enceinte. Et une chose et sure, j’étais comme toi, je me suis décourager trés vite en voyant que ca ne fonctionner pas alors je suis allé voir mon medecin pour lui en parler, et il m’a dit qu’en régle générale il faut attendre environ un an avant de tombre enceinte. (c’était les effets de la pillule), je l’ai prise trop jeune,il fallait donc attendre que tout redevienne « normal », que les effets de la pillule s’estompe. Il m ’ a aussi dit: arréte d’y penser, plus tu y penseras et plus ce sera long. Mais quand on désire avoir un enfant par dessus tout, c’est trés difficile de ne pas y penser. et en effet c’était vrai puisque je me suis marier au mois de juillet, et je suis tomber enceinte en juin, et en y reflechissant, je penser + au préparatif du mariage qu’au bb. Gros bisous, et si tu as d’autre questions, j’y serais trés heureuse d’y répondre. Et bon courage a toi

salut g 19ans é jsui maman d1 pti garcon de 2mois é pour lavoir il m’en a fallu du temps car il a mi plu d1 an a venir alors ke j croyé plus du tt 1 bo jour je né plu u mé regle é d1 cou tt c passé telment vite alors surtout ne te decourage pa!!!

Coucou moi j’ai 20 ans j’ai une petite fille de 7 mois et en essai bb2 (ou peut etre dans mon ventre ) Biz a tte

coucou les filles. j’ai 22 ans et je suis en essai bébé 1 depuis 1 mois avec mon chéri!

j’ai 22 ans et moi aussi j’essaie d’avoir un bébé avec mon chéri depuis 1 mois. on se soutiens si tu veux ?!

coucou les filles j’ai 22 ans et ça fait 2 mois que je suis en essai j’espére que ce mois ci est la bonne dielle

slt les filles j’ai 22 ans et ca fait deux mois que je suis en essai bb j’espere que ce mois ci sera la bonne PLEIN DE +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ a tous

Coucou les filles, j’ai 21ans, on essai d’avoir un bébé depuis 5 mois, et aujourd’hui, catastrophe, elles sont de retour…suis démoralisée…encore 1 mois de plus sans ce petit être…

Coucou les filles, comme vous je suis une jeune maman, j’ai 24 ans et j’ai un petit garçon de 3 ans et je suis actuellement enceinte de presque 2 mois, j’essayé bb2 depuis aout 2004. Alors les filles pour celles qui attendent une bonne nouvelles ne despérez pas, changez vous les idées, parter en week end et ça viendra, je sais ce que sait d’attendre tous les mois si elles vont débarquer ou pas; Bisous laetitia

eh bien moi, j’ai eu 25 ans le mois dernier et j’ai une fille de 23 mois (photo dans mon profil), je suis en essai BB2 depuis mai 2005, je suis sous traitement homéo et j’espère que ce mois ci sera le bon !!! Bon courage à toutes !!! Marie