/ / /

un bébé après 40 ans ?

5 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

un bébé après 40 ans ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2006 à 13:14:13  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour, Est il raisonnable d'envisager une grossesse après 40 ans?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2006 à 14:15:36  

ma copine a 43 ans et attends des jumeaux comme moi et tout va bien elle doit accoucher le 29 de ce mois

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/01/2006 à 12:25:14  

et bien voila, j'ais 40 ans et deux grands enfants de 17 et 20 ans de mon mariage  divorcee je suis avec un homme 5 ans plus jeunes que moi qui n'a jamais ete marie et pas d'enfants (mais il est super avec mes enfants et les considere vraiment comme les siens) donc voila nous sommes en essai bb depuis fin juillet et la toujours rien ,mon gygy m'a dit de ne pas m'inquieter il faut parfois 6 mois a un an, il m'a rassuree quand a mon age et m'a dit de mne pas m'en faire qu'a l'heure actuelle beaucoup de femme avait des grossesses tardives et que tout se controle tres bien donc rassure toi et fonce si tu le veux vraiment sans te preoccuper du regard des autres surtout!!!

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/01/2006 à 14:38:54  

alors tu ne nous en dit pas beaucoup sur toi pour t'aider??as tu dejà des enfants et patati et patata tout quoi ca dépend tellement des personnes certainew femme de 40 ans en font 60 et d'autre a 60 en font 40 je veux dire dans le facon d'etre et de vivre.moi un fils de 10 ans et aimerais bb2 j'ai 35 ans et me pose aussi la question du délais a quel age sera il trop tard????un bb a 40 ans il aura donc 20 ans lorsque tu en auras 60 ca me parrait raisonnable,de toute facon il n'y a que toi pour savoir si tu le sens ou pas,pour moi tant que dame nature ne t'a pas ménopausée s'est que c'est ok non????dans le temps les femmes avaient plein de bb et souvent le dernier tardivement alors ecoute ton coeur.bonne route jeune futur maman et plein de bonheur il n'est jamais trop tard et de nos jours 40 ans c'est jeune.... bisoux

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/01/2006 à 16:10:30  

Merci, espoirazur pour ton gentil message d'espoir. J'ai en effet déjà eu 3 enfants qui ont : 20, 9 ans et demi et 6 ans. On me dit que je ne fais pas mon âge et ma régularité dans mes règles ne laissent pas présager une ménopause pour l'instant. Ma mère elle-même m'a eu à l'age de 43 ans. Je te souhaite que ton voeux d'un bb2 se  réalise très vite. Bisous.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/01/2006 à 16:12:29  

Merci mapassa pour ta réponse pleine d'espoir. Et félicitations pour les jumeaux que tu attends. Je te souhaite plein de bonheurs auprès d'eux. BIsous.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/01/2006 à 16:15:33  

Je te remercie , marnaud, pour ton message qui me rassure tout à fait. Je te souhaite d'avoir très vite un bon +. Gros bisous.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/01/2006 à 13:33:22  

voila aujourdh'ui j'ais trois jours de retard et j'ais fait un test de grossesse qui s'avere negatif donc je sais plus quoi penser d'autant pus que je n'ais pas de douleurs comme les aures mois a l'annonce de mes regles en tout cas j'espere que tu vas te lancer et espere que tu auras un tres beu bb d'ici peu  gros bisous a toi et j'espere qu'on continuera a garder contact pour partager nos etats d'ames et nos espoirs!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/01/2006 à 17:33:49  

ça m'est déjà arrivé d'avoir du retard et de faire comme toi un test qui s'est avéré négatif, et moi non plus je n'avais pas de douleurs annonciatrice des règles mais peut etre que dans ton cas il était un peu tot pour que le test montre un positif, garde espoir et si ce n'est pas pour cette fois, dis toi que cela viendra quand tu ne t'y attendras pas, car il parait que de trop y penser peut bloquer les choses.  Bon courage et moi aussi j'espère garder contact avec toi. Gros bisous.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/01/2006 à 20:51:37  

en tout cas je suis tres heureuse d'avoir quelqu'un qui a le meme age et a qui je peux parler car on peut se comprendre plus facilement je pense c'est vrai, d'autant plus qu'aujourd'hui j'ais pas trop le moral  on va si mes regles arrivent entamer le 7ème mois et je suis de plus en plus inquiete es ce que ce bb de l'amour va venir un jour ?es que mon compagnon qui le merite vraiment aura la chance d'etre papa ? tout ca m'attriste ce soir mais je vais continuer a y croire  merci encore a toi et si toi ca va pas un jour je serais toujours la pour te repondre bise et bonne soiree

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/01/2006 à 14:21:38  

Je ne crois pas qu'il faille déjà t'inquiéter car il parait qu'il faut entre 6 mois et un an pour aboutir à une grossesse, tous les espoirs te sont encore permis, garde confiance!!! Et je suis là pour toi si tu as besoin de parler et d'être rassurée. Bonne journée et gros bisous.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/01/2006 à 20:23:16  

voila ce soir toujours pas de regles et toujours aucuns symptomes de grossesse mais demain ca fera donc  5 jours de retards et ca j'ais jamais eu, donc demain j'acheterais un autre test el je le ferais mardi matin et s'il est negatif j'irais voir mon medecin pour un pds  bises et tres bonne a toi

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/01/2006 à 09:32:57  

oui, tu as raison, je pense que la pds te permettra d'etre vraiment certaine, et c'est un examen plus précis que le test pipi je pense. Je croise les doigts pour toi. Bonne journée. Bises.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/01/2006 à 14:21:22  

Voila, je viens de fete mais 40ans et  je suis enceinte de de 12 semaines c'est mon 1er bb certe le futur papa a deja 4 enfants mais il ma fait le plus beau cadeaux du monde .Certe jusqu'a present certait mon travail et les voyages qui avait la priorite jusqu'a se je rencontre mon futur mari.Je suis tres bien suivi par mon gygy et il me rassure enormement. Si tu ait prete fonce c'est une aventure merveilleuse.Je te souhaite plein de boheur. Biz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/01/2006 à 14:41:14  

et bien voila j'ais 40 ans et 8 ème jour de retard mais 2 tests de grossesse negatifs donc ce matin pds mais e crois que je suis pas enceinte car aucuns symptomes comme j'ais pris de l'utrogestan je pense que je souffre d'un dereglement , enfin je serais fixee demain  au fait comment ce passe ta grossesse moi contrairement a toi j'ais e grands enfants 17 et 20 ans mais mon compagnon lui a 35 et pas d'enfants(moi j'aurais 41 ans en mars prochain)

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/01/2006 à 17:45:36  

resultat de la prise de sang, c'est negatif

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/01/2006 à 17:51:59  

tu as attendu combien de temps avant d'etre enceinte?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/01/2006 à 11:56:15  

bonjour, moi aussi j'ai 41 ans , j'ai déjà 2 enfants d'un premier mariage.Depuis 5 ans je vis avec quelqu'un de 35 ans qui n'a pas d'enfants et qui s'occupe trés bien des 2 miens. Cela fait 1 an que nous essayons d'avoir un enfant et cela tarde à venir...Je suis contente de pouvoir en discuter avec des personnes dans mon cas. merci.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/01/2006 à 14:22:37  

ton histoire ressemble a la mienne,je vais avoir 41 ans en mars et j'ais deja 2 grands enfants mon compagnon actuel a 35 ans et il est comme un vrai papa pour les miens et malgre la difficulte de concevoir (on essaie depuis juillet) on s'accroche pour le moment j'ais un traitement a suivre clomid pendant 4 jours et utrogestan du 17ème ou 25 ème jours (et les effets secondaires ne sont pas des moindres ,mais c'est pour une bonne cause!) j'espere que tu seras enceinte bientot bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/01/2006 à 14:27:29  

au fait tu as vu ton gyneco, si c'est le cas t'as t'il propose un traitement et si ton compagnon l'a pas encore d'enfants un spermogramme? tout cela est important et puis essaie de ne pas trop focaliser sur bb car le psychisme joue enormement dans la conception d'un enfant,donc relax!

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
bébé dans la peau qui a deja plein de chose pour le bébé et tjr pas enceinte??
FC et désir d'un bébé ( suite ) SPECIAL BEBE PREND SON TEMPS!!!
sommes nous trop agé pour un bébé lettre à mon futur bébé
je veux un bébé mais il doute ! je n' arrive pas à avoir de bébé
un bébé avec vous pourquoi pas.... attendre un bébé avec impatience
Plus de sujets relatifs à : un bébé après 40 ans ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Venez papoter avec nous! 6
PROBLEME DE CYSTITE 9
bébé1 enceinte 1mois après, bébé2 essais depuis 6 mois?????? 4
NOS ++++++++++++++++ A VENIR (suite n°5) 150
Pertes blanches 3 jopurs avt rrrr! a votre avis?? 0