/ / /

Avoir un Bèbé à 43 ans......est ce de la folie ?

Tomber enceinte : lola56 et 37 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Avoir un Bèbé à 43 ans......est ce de la folie ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/01/2006 à 20:57:26  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à toutes !  Je suis une maman de  bambins et je viens d'avoir 43 ans. Aussi, je souhaiterais avoir un petit dernier ....Que pensez-vous de mon désir de maternité et d'enfant ?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/01/2006 à 21:11:17  

ma maman a eu mon petit frère à 42 ans !!! il est en très bonne santé !  elle moins !!  il faut surtout que tu vois dans l'avenir ?  te sens-tu assez active pour t'en occuper ? quand il aura 20 ans, tu en auras 63... ! c'est juste pour plus tard...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/01/2006 à 07:20:15  

et bien voila moi j'aurais 41 ans en mars et apres mon mariage j'ais eu 2 enfants qui ont aujourd'hui 17 et 20 ans ,divorcee j'ais refais ma vie avoir un homme formidable qui lui n'a pas d'enfants et considerent les miens comme les siens nous essayons un bb avec l'accord de mon gyneco et comme bb tarde a enir(nous essayons depuis juillet)il m'a prescrit un petit traitement(car je manque de corps jaune,mais comme a chaque fois que j'ais ete enceinte d'ailleurs) ne t'occupe pas du regard des autres surtout et si tu t'en sens capable fais le ce bb ma collegue a 40 ans et 1 enfant de 17 mois et elle attend son prochain pour mars et tout ce passse tres bien!! j'espere t'avoir rassuree et fonce !

Publicité

Profil : Impliqué
sevfr
  1. answer
  2. Posté le 29/01/2006 à 09:04:30  

si tu en as envie, il n'y a pas de raison de ne pas le faire. Oui , quand il aura 20 ans tu en auras 63, et alors ? à 63 ans on est encore jeune et à 20 ans ton petit s'occupera de lui même alors je vois pas le problème. Ce qui compte c'est  l'âge que tu as dans ta tête, et si tu te sens assez jeune, no problem ! bisous et bonne chance pour ta future grossesse... Sev

---------------
an1cve8VPA​00013MDAwO​GQ0fDAwMDU​2NjlkYXxBb​GljZSBh

as1cA8dVM0​00013MjQ4a​GRwfDAwMDE​4NzBkfEVta​Wx5IGEg
http://sevfr.ville-virtuelle.c​om

http://www.lesroyaumes.com/Enr​egistrementKC.php?parrain=seva​licemily
  1. answer
  2. Posté le 29/01/2006 à 09:57:09  

Ton gygy est d'accord! tu es en bonne sante??alors oui fonce !!! tu as l'air dis avoir réfléchis donc NON ce n'est pas de la folie!!!

Profil : Occasionnel
anniset
  1. answer
  2. Posté le 29/01/2006 à 13:58:27  

desolé de troubler votre discution, mais avoir un bebe a cet age est une mure reflexion, un enfant demande de l'ennergie, deja au niveau de la grossesse, des faussesb couches plus presente du risque de trisomy 21 plus grand et puis il faut l'ennergie suffisante pourts'en occoper bien l'elever a un age ou l'on est plus grand-mere que mere a 17 anstu aurra 60 ans aurrez vous la force morale? le ne te juge pas je teconnais pas , ce qui est surc'est que tu dois bien te projeter etpas juste cedera un caprice egoiste je suis dure mais une histoirepersonnelle  sert de base a ma reponse

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/01/2006 à 08:14:41  

Ma grand-mére a eu ma mére à 40ans et mon oncle à 42ans, et c'était dans les années 40, ma mére est née en 1942, imaginez la médecine de cette époque !!! ca a changé en mieux, et les femmes viellisent beaucoup mieux maintenant !!!! C'est vrai que je n'ai pas connue ma grand-mére, j'aurai tant aimé, mais c'est la vie.....

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
bientot 21 ans et envie de bébé Premier bébé...quand vas-tu arriver....?
je veux un bebe mais il ne se sens pas pret bébé 2 alors que bébé 1 a 7 mois ?
etre etudiante avec un bébé ??? jeunes femmes voulant un bébé ou déjà enceinte!
envie bébé mais souhaite également réussir ses études!!! je veux un bébé
un bébé à 20 ans !!! je veut un 2eme bébé absolument
Plus de sujets relatifs à : Avoir un Bèbé à 43 ans......est ce de la folie ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
je veux un bebe mais 5
pour moi aussi c'est + 2
help : cycle bloque 16
Très interressant !!!! 2
Qu'appelez vous "seins gonflés" ?? 4