/ / /

Un bébé à 45 ans . Vous en pensez quoi ?

12 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Un bébé à 45 ans . Vous en pensez quoi ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Nouveau
jasmineamor
  1. answer
  2. Posté le 30/04/2018 à 06:00:45  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour
Je me présente je m'appelle Jasmine
Je vous raconte brièvement ma petite histoire qui pourrai être digne d'un film.
Il y a une quinzaine d'années nous voulions un enfant. Les mois les années sont passés. Rien ! Alors parcours habituel jusqu'à à FIV.
1 de faite. Résultat négatif et là le médecin m'annonce que je ne pourrai pas avoir d'enfant.
Les années ont passé et j'ai refais ma vie
2 mois après notre rencontré je tombais enceinte mais sans le savoir. Et pendant une période où je faisais un régime strict beaucoup de sport (Zuma trampoline ) bref tout ce qu il ne faut pas.résultat perte du bb au bout du 3eme mois.
L'année dernière pareil je tombe enceinte et perdu dans la semaine.
Ça pourrai choquer certaines personnes mais mon compagnon on et moi voulons un enfant. On ne pense pas être trop vieux pour ça.
Mais je me demande qu à l'aube de mes 45 ans ne me faudrait il pas un traitement pour avoir une meilleure ovulation.
Dès aujourd'hui je prend rdv avec gynécologue et on met tout cela à plat.
Ps : la vie est belle à deux. Mais à trois ce serait un feu d'artifice ! !!
Message cité 1 fois
Profil : Régulier
mauvepourpre
  1. answer
  2. Posté le 02/05/2018 à 14:33:42  

Je ne vois pas en quoi 45 ans serait trop "vieux" pour avoir un bébé... Vous êtes des adultes responsables, donc à vous de voir. En effet, une première grossesse après toutes ces péripéties doit être suivie de très près, mais voilà, quoi... J'ai à peu près ton âge et je dois bien avouer que, aujourd'hui, je n'aurais pas à nouveau un enfant parce que c'est vraiment fatigant, mais c'est une expérience que je tenais absolument à vivre et à ta place, je ne prendrais pas le risque de ne pas tout avoir essayé pour la vivre :-)

Profil : Nouveau
benie
  1. answer
  2. Posté le 11/07/2018 à 21:04:45  

JasmineAmor a écrit :

Bonjour
Je me présente je m'appelle Jasmine
Je vous raconte brièvement ma petite histoire qui pourrai être digne d'un film.
Il y a une quinzaine d'années nous voulions un enfant. Les mois les années sont passés. Rien ! Alors parcours habituel jusqu'à à FIV.
1 de faite. Résultat négatif et là le médecin m'annonce que je ne pourrai pas avoir d'enfant.
Les années ont passé et j'ai refais ma vie
2 mois après notre rencontré je tombais enceinte mais sans le savoir. Et pendant une période où je faisais un régime strict beaucoup de sport (Zuma trampoline ) bref tout ce qu il ne faut pas.résultat perte du bb au bout du 3eme mois.
L'année dernière pareil je tombe enceinte et perdu dans la semaine.
Ça pourrai choquer certaines personnes mais mon compagnon on et moi voulons un enfant. On ne pense pas être trop vieux pour ça.
Mais je me demande qu à l'aube de mes 45 ans ne me faudrait il pas un traitement pour avoir une meilleure ovulation.
Dès aujourd'hui je prend rdv avec gynécologue et on met tout cela à plat.
Ps : la vie est belle à deux. Mais à trois ce serait un feu d'artifice ! !!
Afficher plus
Afficher moins

Bonjour Jasmine,eh oui comme tu l'as dit juste un petit bout de vous autour serait une belle joie. Ne t'inquiète pas pour ton agestp,aujourd'hui grace a l'évolution de la médecine tout est possible. C'est pourquoi je te conseille la clinique biotexcom en ukraine,pour faire ta fiv car là je pense que tu auras de bons résultats. Mon ainée y est allé avec son mari a plus de 45 ans et aujourd'hui,elle est mère d'un petit garçon. La clinique est vraiment professionnelle et la prise en charge est parfaite.Certe aujourd'hui la clinique est debordé à cause de la demande mais mieux vaut etre entre les mains de professionnels. C'est pourquoi, un bureau de consultation a été ouvert a bruxelle;Prend courage et vas-y. A bientot pour de bonnes nouvelles.

Publicité

Profil : Régulier
mauvepourpre
  1. answer
  2. Posté le 16/07/2018 à 08:24:19  

JasmineAmor Finalement, où en es-tu ? Ca serait sympa d'avoir de tes nouvelles.

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Mamans végétariennes et sexe du bébé Envie de bébé
Essai bébé 4 pour 2017 Bébé à bord ?
régime fille pour un bébé en 2018: on le fait ensemble ? Conseils pour avoir un bebe
Essai bébé depuis plus d'un an essai bébé a partir de juin 2016
Essai bebe pour 2015 pertes marrons a J30 qu'en pensez vous ????
Plus de sujets relatifs à : Un bébé à 45 ans . Vous en pensez quoi ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Essai bb depuis 1 an 6
Vos premiers signes de grossesse ? 1
Astuce naturelle pour tomber enceinte rapidement 1
Suis-je enceinte??? 3
Tomber enceinte 1