bébé 2 alors que bébé 1 a 7 mois ?

[‹ b13afc ›]salut à toutes et tous ! ma fille a eu 7 mois le 18, et j’ai très envie de lancer bébé 2. je n’ai toujours pas eu mon retour de couche car j’allaite encore un peu aurore (bébé 1 donc !). qu’en pensez-vous et y’a t il des personnes qui ont été dans le meme cas ! je me pose des questions d’ordre matériel aussi… comment ballader bébés ensemble quand le papa bosse ??? lol ! et vivre à 4 dans un appart avec 2 chambres ? à 4 dasn une twingo… pensez-vous cela raisonnable d’essayer ou pas ! besoin d’aide car beaucoup de questions ! à bientot ![/‹ b13afc ›]

Moi, j’ai un fils de 6 mois et ça fais exactement 5 mois kon essai de faire bb2 mais toujours rien snif snif. Ns aussi nous avons un apart avec 2 chambres, une petite voiture (pour l’instant) mais je n"ai pas peur il y a toujours un solution. Si tu as envie ne tarde pas…bisous a très bientot…j’espère…

J ai une fille de 8 mois et nous sommes en essai pour bb2 er mois d essai

salut je m’appelle amaily et j’ai 23 ans j’ai accouche de kassandra le 10 mars 2005 elle aura 4 mois le 10 juillet.j’etais tres anxieuse a l’idee d’accoucher qui a ete une phobie pour moi tout au long de ma grossesse.j’ai vecu ma grossesse avec anxiete et je me levais chaque jour avec l’angoisse de l’accouchement j’en parlais a tout le monde a tout moment.le jour de mon teste de grossesse m’a fait plaisir mais l’angoisse a pris le dessus.puis le jour de l’accouchement est arrive.perte des os a 2h00 du mat j’appel le papa au boulot arrivee cool a la maternite a 3h00 du mat contraction a partir de 4h00 et naissance de kassandra a 7h20 sans peridurale et une petite episiotomie.bref j’ai tout de suite ressentie mon ventre vide il manquait quelques chose en moi .j’ai eu peu de temps apres une envie d’une seconde grosseesse.mais mon mari n’etais pas d’accord.il me demande d’attendre 2 a 4 annees de separations entre chaque enfants .moi je souhaite cette grossesse plus que tout au monde et je voudrais en profiter et maintenant je sais que je n’ai plus peur de l’accouchement!tu sais les visites chaques mois chez le gynecologue me manque un peu.j’etais devenue tres complice avec mon gynecologue qui est venu me voir dans ma chambre de maternite j’ai fondu en larmes en le voyant.le moment de la decouverte de l’enfant a la famille a la maternite ca aussi j’ai envie de la revivre.je pense que si je tombe enceinte je vivrais a fond cette grossesse sans peur ni crainte et je me trouve tellement epanouie et tres tres jolie avec mon petit bidon.je n’ai toujour pas eu mon retour de couche j’ai allaiter kassandra jusque 2 mois .dans mon fond interieur je souhaite tellement etre enceinte.je ne souhaite pas prendre la pillule mais mon gygy me la prescrite quand meme parce que la derniere fois que je l’ai vue a la maternite il m’a dit que je pouvais si je le souhaiter avoir une seconde grossesse mais que cela se passerais mais il a eu tort.4 mois apres la naissance j’en ai toujours envie.je reste a votre disposition les filles et je vous remercie d’avoir lancer cette discution car sur les autres forums des qu j’ai dit mon intention de grossesse c’est soit on m’a dit que c’etait trop dure financierement 2 bebes soit on ma pas repondu.je souhaite discuter avec vous si vous le souhaitez egalement mon email est dispo www.sarazin.pascal@neuf.fr

oui moi aussi, après l’accouchement j’ai dit au gygy k je ne veux + prendre de pillule et il m’a dit la même chose k toi!!! moi je m’en fou je suis décidée d’avoir bb2 depuis que mon fils à 1 mois. voila, j’espère kon aura de la chance l’été se rapproche…a+

[‹ b13afc ›]merci pour vos messages ! mais y’a-t-il quelqu’un qui a eu vraiment bébé 2 avec si peu de séparation et comment cela s’est-il passé ? l’accouchement, et ensuite à la maison avec les 2 bébés ? voilà, merci de me répondre ! bizzzz mon adresse mail pour discuter plus facilement : solireve@hotmail.com[/‹ b13afc ›]

j’ai 23 ans et un garcon qui a aujourd’hui 9 mois. Il y a un peu plus de deux mois que je garde un autre bébé a la maison (d’accord ce n’est que du baby sitting) mais croyez moi que l’envie de faire bébé2 s’est vite estomper. JE SUIS BLOQUER A LA MAISON TTE LA JOURNEE JE NE SORS QUE SUR LE BALCON LES SIESTES SONT TOUT LE TEMPS DERANGER par l’un ou par l’autre. COURRIR POUR LES REPAS (pire moment de la journée) . jouer avec les deux… quand je dispute mon fils pour une betises c’est la petite que je garde qui pleure en premier… bref du coup je vais attendre un peu (juste le temps qu’il soit un peu plus autonome) avant d’entamer bébé2 mais la vue d’une femme enceinte me donne tellement envie… dur dur de trancher! contacter moi kokiloi@hotmail.com

salut les filles je me suis precipites pour alle voir sur le forum ce que vous avez repondue et je voie que l’on tombe toute daccord.nous voulons toutes un seconds enfants mais il y a toujours un mais nous avons peur de l’avenir financier.ce metin je regardais kassandra qui a bientot 4 mois et elle me fait des sourir pas croyable elle ne reconnait que moi et elle est toujours en train de me suivre des yeux si je ne disparait pas.on est tellement fusionnelle toutes les deux que je ne veux pas la quitter pour aller bosser a 25 km de chez moi et tout ca pour 4900f!!!ca na vaut pas le coup!!!mais j’ai pas le choix faut bien payer le loyer.quand je vois une femme enceinte elle me degoute j’ai envie de crier je me dis quelle n’apprecie pas sa grossesse et que je l’apprecierais 100 fois mieux quelle.JE VEUX ETRE ENCEINTE!!!en plus je reprends au mois de decembre et mon employeur m’a preparer du boulot!!!mais j’ai pas envie de le faire son sale boulot de merde!j’ai envie de rester avec ma fille!quant a rester avec ma fille chez moi la journee ca na me derange pas car mon homme travaille que de nuit et il dort jusque 15h00.donc la semaine si on sort c’est de 16h00 a 18h00 car apres il s’en va travailler quant au week end il est tres present pour moi et kassandra.je me dis que si le destin decide que je tombe enceinte je tomberais enceinte.et aussi je me dis que quand je vais faire un test qui sera positif he ben on pourra plus faire marche arriere na!na!na!je reprends le 1er decembre 2005 je pense tomber enceinte au mois de octobre comme il faut retravailler obligatoirement 3 mois entre chaque bebe sinon la caf sucre les indemnites journaliere de grossesse!donc ca fera que je retourne au boulot enceinte de deux mois je fais mes 3 mois obligatoire et j’arrete car je serais enceinte oresque de 6 mois0AUTANT FAIRE LES CHOSES AUTANT NE PAS LES FAIRE A MOITIES j’ai hates de revivres ses instants donnez moi vos avis et surtout on se tient au courant si il y en a une qui est +++++ FAITES SIGNE en plus au boulot il y a deux de mes collegues qui veulent tomber enceinte avec le bol que j’ai elle vont l’etre au moment que je vais y retourne.je les haie deja par la pensees je les jalouse.au fait j’habite st quentin dans l’aisne.contactez moi si vous voulez me parler en solo.www.sarazin.pascal@neuf.fr

m’as copine de 18 ans a 3 enfants. elle a eu le premier il y a 3 ans 1/2.son mari avait 20 ans. quand julien son file ainé avec 2 mois il a voulu d’un petit 2eme sa petit amie été d’accord et bébé 2 ou plus 2 et 3 sont venue le tout de suite ( je dit bébé 2et 3 car elle a eu des faux jumeaux) qui on 2ans 1/2 . au debut ça a ete dur car l’ainé et les jumeaux on 10 mois 1:2 d’ecart la premiere année est dur et aprés 1 peu moins surtout que julien a fait sa premier année de maternelle et les jumeaux rentre en septembre 2005. Julien est né le 18 aout 2001 et kimy et tom ses jumeaux le 1er Juillet2002 voila

Salut Solireve, moi j’ai un p’tit bout de 9 mois et je suis enceinte du numéro2. Retour de couches et bébé surprise est là…Je me pose les mêmes questions que toi quand à la logistique mais des mamans que j’ai rencontré m’ont rassuré… la 1ère année est difficile, les nuits les couches… mais après c’est génial m’a-t-on affirmé… Alors on verra, on est en route pour l’aventure et bien sûr la 1ère étape c’est déménager… Sans répondre vraiment à tes questions j’espère que je t’aurais un peu aidé dans ton choix. Moi je suis mi sereine mi angoissée mais tellement heureuse de la venue de ce bébé Bisous mon adresse mail/ vdjg14@hotmail.com

Et oui, je suis une maman de bébés ayant 16 mois de différence. Et je te dit: oui c’est possible! Comme tu t’en doute cela demande une bonne organisation, beaucoup de temps et de patience mais cela apporte aussi beaucoup d’amour. Ma grande a maintenant 2 ans et demi et le petit 15 mois, il marchent tout les 2, se donnent la main et font les bêtises ensemble. Pour ce qui est de ma 2ème grossesse, elle a était un peu difficile car la petite savait à peine marchait et qu’il fallait la porter la plupart du temps, j’ai donc eu ordre ( à 7 mois et demi de grossesse) de rester le + couchée possible et la petite passait ces journées soit chez mamy soit chez nounou. Pour se promener, pas de soucis avec une poussette 2 places, pour les courses j’attendais le retour du papa, maintenant, je peux m’y risquais seule (pour ainsi dire…). Il parrait que c’est les 3 preières années le plus dur. Bon courage et bisous.

moi aussi j’ai bb 1 de 7 mois et sa fait 2 mois qu’on essai bb2 depuis la naissance on en veux un autre apart que moi je n’ai pas de voiture je suis entrin de passer mon code lollll surtout tenez moi au courant si vous fetes bb2 gros bisous a toute

je suis enervee!!!ma collegue de boulot vient de m’appeller elle m’a dit je suis enceinte!!!je suis degoutee je vais croiser des femmes enceintes au boulot maintenent j’en ai tellement envie de ce bebe2.j’ai dit a mon mari que j’etais degoutee et que je ne pourrais passer a cote d’elle sans avoir une pensee mal placee.je lui ai encore demander si on mettrait bebe2 en route bientot!il a dit non pas maintenent.je crois que j’y suis allee un peu fort car je lui ai dit ce bebe2 je l’aurais avec ou sans toi!!!mais je ne le pense pas une goutte.j’en ai tellement envie.e j’attend mon retour de couche qui ne vient toujours pas je suis en train de me mettre en tete que je suis enceinte mais c’est impossible.comment faire pour oublier ce bebe2 pour l’instant? aidez moi j’ai deja perdue 2 kg en 1 semaine et je ne dors plus tellement ca me perturbe

Moi aussi j’ai un bb de 6 mois et depuis la naissance essai de bb2.POur l’instant toutjours rien…snif…snif… Avant , je n’arrêtais d’y penser sans cesse maintenant cette idée est sortie de ma tête, je pense à autre chose…j’espère que ca viendra plus vite comme ca!! A+

coucou lucas avait 8 mois quansd g décidé de fer le 2eme de suite et aujourdui il on 11 mois d’ecart
tout va tres bien la pousette double c genial
et dan les magasin un dan le porte bb un dan le caddy
2 chambre c pa un souci il son a 2 dan la mm chambre tou va bien bisous