Un bébé pour changer ma vie

Je suis consciente d’être encore trop jeune pour porter un enfant… et pourtant, depuis quelques temps je ne pense qu’à ça. Encore l’année dernière j’étais contre, mais depuis que j’ai rencontré l’homme de ma vie, et qu’il m’a demandé en mariage, c’est dur de ne pas y penser ! Un petit bout de chou dans les bras…quoi de plus beau ??? Former une famille avec mon fiancé serait sans doute la plus belle chose qui puisse m’arriver ! En attendant, j’envie les femmes enceintes, celles qui vont bientôt réaliser le plus beau de mes rêves ! D’ailleurs, je les embrasse très fort et leur souhaite beaucoup de bonheur !!! @+… Karo

L’important n’est pas forcément ton âge mais avant tout ton envie et celle de ton homme d’avoir un p’ti bou! Evidemment les conditions matérielles dans lesquelles tu vis et que tu pourras lui offrir comptent également mais ce n’est pas toujours une question d’âge. Si tu es encore dans les études et que tu as peur de ne pouvoir assumer je comprends tout à fait ton choix . Mais ô combien je comprends également ton envie de bb soudaine car je vis exactement la même chose en ce moment si tu souhaites en parler d’ailleurs, je suis open! Biz

Merci d’avoir répondu à mon message ! J’ai 18 ans…je suis en terminale littéraire et d’ici une semaine, mon copain ( qui a 19 ans ) va venir vivre chez moi… Après mon bac, j’aurai droit à une année sabatique pour profiter d’un peu de temps avec lui avant qu’il monte à Paris pour être sapeur pompier. Voilà sûrement d’où vient mon envie de fonder une famille même si au fond, je m’imagine bien que c’est impossible ! J’aimerais qu’il reste auprès de moi ( il m’a pourtant proposé de monter avec lui ) . J’ai peur qu’après ça on ai plus le droit à une vie de famille, on en a parler quand il m’a dit qu’il espérait trois enfants de moi… Je ne sais pas ce qui serait le mieux pour nous. En attendant, gros bisous !

[‹ b13afc ›]vous pensez que je suis trop jeune ???[/‹ b13afc ›]

Moi je trouve que ca na rien avoir avec l’age, si tu as vraiment envie de cette enfant par amour ainsi que ton monsieur, si vous avais les moyens financier et si vous en avaient suffisemant dans la tete pourquoi attendre; quoi que tu fasse je te souhaite d’etre heureuse. tu sais je ne suis pas beaucoups plus grand que toi, je n’ai que 20ans, je suis mariée depuis juin je reve d’avoir un bébé, mais helas je n’en ai toujours pas,… Tu doit certainement imaginer ce que je ressent, vouloir quelque chose de merveilleux et ne pas pouvoir l’avoir du moins pour le moment. Kiss

coucou karybou mmoi je suis actuellement enceinte de 8 mois et je n’ai que 17 ans et demi!!!Et je me dit qu’il y a pas d’âge pour être maman!!! Je te dis juste qu’il faut ce sentir prete!Moi j’ai envie d’être maman depuis l’âge de 16 ans !!!Aujourd’huit j’attends ma petite avec impatience et je suis grave heureuse et la papa aussi et il a 21ans!!! a plus et n’écoute pas les gens qui pense qu’on ai jeune!!! Dit toi juste que si tu te sens prête, que ton ami ce sens pret et que ta famille te souhaite alors après ce que disent les gens laisse courrir comme moi!!!a plus j’attends de tes news

j’ai trente ans et un métier en or (j’ai fait 7 ans d’etude). mes deux filles sont respectivement agées de 5 ans et 2 ans et demi et se sont des enfants de l’amour. et pourtant je persiste a penser qu’élever mes enfants est la tache la plus difficile qui soit. Il faut etre disponible d’esprit 24h/24. il faut s’etre accomplie soi-meme avant de mettre au monde des enfants, et tu ne dois pas croire que c ton enfant qui fera de toi une personne complète! oui moi je trouve q tu es beaucoup trop jeune et q si tu as un enfant maintenant tu le regretteras à l’abord de la trentaine en te demandant c q tu as fait pour toi

Moi j’ai 17 ans et demi, je suis enceinte de 8 mois et fière!!!Tu ne peut pas regretter ton enfant non moi je dit et je redit du moment qu’on ai prete.Moi je suis tout à fait prete assumer ma fille et je sais que rien au monde me ferra regretai ma puce loin de là!!! Car tu voi j’ai 17 aujourd’huit et quand j’en aurrai 30 ma puce en aurra 13 et je dit que je pourrai sortir avec elle! Alors si on se sens prête…

Pour l’argent, je ne pense pas que ce soit un problème…ma famille me soutiendrait ! Je suis dans le même cas que ma belle soeur ( mon frère et elle veulent un enfant, et elle a 17 ans ) Je suis consciente des responsabilités et pourtant, je suis certaine que malgré l’âge, quand on veut vraiment quelque chose, on arrive à bien le faire et jusqu’au bout ! En passant, je souhaite beaucoup de bonheur à celle qui est enceinte !!! J’imagine la tristesse de la miss qui n’arrive pas encore à en avoir un, mais il faut plus ou moins de temps avant que la nature se décide à nous donner ce que l’on espère… Je n’arrive pas trop à savoir si c’est vraiment ça qu’il faut faire, je me laisse le temps à la réflexion, pour que l’on puisse m’aider à choisir, et je vous remercie de tous vos conseils… je suis inscrite sur ce site depuis seulement deux jours et je trouve qu’il est vraiment génial ! bisous à toutes !

j’en veux tjs un…chéri, comment on fait ?

mon amour ton bonheur est le mien aussi!!!et un bébé ki te ressemble…cte chance pour lui!!lol j’aimerais avoir un enfant de toi pour lui donner de l’amour sachant kil est le symbole de notre union et de notre amour…mé il fodra tou les deux ke l’on sois patien pour l’instant ce serais trop dur!! Et ne t’en fé pas je feré tt cki est possible pour ke l’on ne soit plus jamais séparés comme en ce moment!!! A la plus parfaite des femmes (sans vouloir vexer personne) et que j’aime plus ke tout…kisssss

tu es le plus mignon des hommes ! vous voyez ce mec ? aucun gars sur terre ne peux être plus attentionné et doux que lui ! et c’est le mien. … je suis la plus chanceuse au monde ! merci chéri