52 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

bebe non desiré

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/07/2005 à 18:52:58  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

j'ai une fille de 9 mois et demi et j'aimerai avoir un autre bb pour la fin de l'été prochain mais le pb c'est que mon mari n'en veut pas il dit qu'il veut etre tranquille( plus de bib tte les 3h plus 15 changes par jour etc.;.)  je comprends ses arguments mais je n'arrive pas à me faire à cette idée surtout qu'il veut attendre 4 ou 5 ans !!! aidez moi svp

Profil : Impliqué
nounours13
  1. answer
  2. Posté le 18/07/2005 à 10:03:32  

Tu dois en parler à ton mari tranquillement ms c normal car tu as encore un p'tit bout de 9 mois ki réclame bcp d'attention. Vs pourrez en rediscuter tranquillou qd ton bout sera + autonome vers 2 ans. Tu verras, je suis sure ke cela passera mieux. Il aura envie de recommencer avant 4 ans... C un juste milieu pour les 2. je te souhaite bcp de bonheur à 3 et dans qq temps, tu verras à 4. Biz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/07/2005 à 12:39:42  

tu sais 5ans d'écart entre les petits bouts c pas uen mauvaise idees, mon chéri et moi on souhaite deux enfant (jumeaux) s'il ne sont pas jumeaux bien on attendras 4an spour mettre le 2ieme en route, ainsi ils aurons + ou -5ans de différence, profite des moments unique que tu as avec ton bb , dis toi que tu as déjà une chance énorme d'avoir un enfant, alors le deuxieme s'il ne viens pas tout de suite, c pas si grave  éssaie d'en parler doucement avec ton chéri posez le pour et le contre et puis faites un juste milieu, 2ans et demi d'attente au lieu de 5  

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
bebe non désiré je veux un bebe mais il ne se sens pas pret
bébé 2 alors que bébé 1 a 7 mois ? etre etudiante avec un bébé ???
jeunes femmes voulant un bébé ou déjà enceinte! envie bébé mais souhaite également réussir ses études!!!
je veux un bébé un bébé à 20 ans !!!
je veut un 2eme bébé absolument j'ai peur d'avoir mon premier bébé ! Comment s'y prendre ?
Plus de sujets relatifs à : bebe non desiré

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
bebe non désiré 0
veux un deuxième bb mais pas lui 0
13 mois d'attente : examens 3
3 jours de retard et cycles réguliers depuis Mars... 4
date d'ovulation 2