BEBE ET ETUDES EN ALTERNANCEHELP!!

bONJOUR TT LE MONDE J ai laissé un message il y a une semaine pour expliquer que je fais des etudes en alternance(je fini aout 2006) mais JE REVE d un enfant… J y pense jour et nuit c est devenu une obssession un BESOIN, Depuis qq années je comprend tb ce qu’est l’instinct maternel… Bref, je voudrais savoir si c est deja arrivé a l une d entre vous de faire un bb alors qu elle faisait des etudes en apprentissage comme moi? Ca se passe comment au pt de vue de l entreprise? Car jaimerais qd meme avoir mn diplome… AIDEZ MOI SVP je suis perdu et déprimée… au fait j ai un chéri depuis 3ANS DC pas de pb pr le papa…

Je vois que ton envie est toujours pressante, pesante…Je voulais juste te dire (au cas où) que j’ai répondu à ta demande la semaine dernière, sauf que moi c’était pour dire que je vis la même chose = alternance et envie de bb!!!Mais comme te « revoilà » je voulais juste t’envoyer du courage pour faire le « bon » choix (pour toi),comme on dit, et j’espère que tu vas avoir des réponses de personnes ayant connus une grossesse pendant un contrat en alternance pour que tu sois aidée. Je te souhaite plein de bonnes choses = le bb, le diplôme, beaucoup d’Amour, de joie, de sous… A bientôt peut être

Merci pr tes messages, je vois qu effectivement on est ds le même cas, d ailleurs moi aussi mn copain n a pas la meme religion que moi puisqu il est musulman, je sais pas si toi c pareil et c est vrai que ca peut poser qq pb par rapport aux enfants. Mais bon il suffit qu il y ait des compromis des deux cotés! Tiens moi au courrant de tes choix : etudes, bébé ou les deux! et merci encore pr ton message A bientot!

[‹ b13afc ›]kikou miss… ba je voulais te dire que je suis un peu ^prés dans le même cas que toi sauf que moi je suis en fac et jai depuis 2ans un trés fort desire d’enfant. je suis avec mon homme depuis 3ans et nous penons bientôt enmenagé ensemble. mais je me demande si c’est résonnable de faire un enfant maintenant alors que je suis dans mes etudes… beaucoup de questions et aucune reponse… si sa ne tenais qu’a moi je foncerais… jte souhaite bon courage dans ta decision et tient nous au courant de ton choix… kiss[/‹ b13afc ›]

coucouc !! moi je suis exactement dans le meme cas que vous car je suis en alternance e(en bp esthetique) et j’ai très envie d’un enfant, ce serait possible car mon copain trvaille dans 5 mois (moi je fini mon contrat d’alternance en aout 2006 aussi) lui il veut bien que j’arrete la pilule en decembre 2005 comme ca le temps de tomber enceinte (car ca vient rarement dans le mois qui suit l’arret) plus 9 mois on a le temps et de bien se poser et moi de finir mes etudes mais moi je suis obsédée par le fait de l’avoir tout de suite, d’ailleurs ma pilule me donne des naussées et je l’ai arretée donc on fait attention… c’est très compliqué dans ma tete d’autant plus que sa soeur qui est a peine plus agée que moi a elle, un petit bébé et est très epanouie ce qui me donne encore plus envie de l’imiter… bref on est toutes dans le meme cas mais … oas de reponses …

salut les filles , ca fait longtemps que je cherche des personnes dans le meme cas que moi et aujourd’hui je vois que je suis pas toute seule!voila moi aussi g une enorme envie d’avoir un bébé depuis assez longtemps!mais le probleme,les etudes bien sur je suis en 1ere donc g pas enocre le bac mon entourage me pousse a finir(normal) mais mon envie et plus forte que tout,mon copain et d’accord pour qu’on ai un enfant en plus il fini ses etudes en juin et travail par la suite.Mais aussi tou le monde veu ke j’aille jusqu’au bou de mes etudes se qui veu dire 5ans(etude d’infirmiere)pouvez vous m’aider svp??

CA RASSURE DE VOIR KE JE BNE SUIS PAS LA SEULE DS CE CAS;;PAR CONTRE AUCUN TEMOIGNAGE DE QQ QUI L A FAIT DOMMAGE!! Merci pour vos messages, et pour répondre au message précédant (je ne me souviens plus de tn nom…) si tues en 1ere tu es encore jeune alors attend un peu;; Tu n a qu’a faire des etudes plus courtes comme un BTS et envisager de faire un enfant par la suite… Tenez moi au courrant!! A plus

CA RASSURE DE VOIR KE JE NE SUIS PAS LA SEULE DS CE CAS… PAR CONTRE AUCUN TEMOIGNAGE DE QQ QUI L A FAIT DOMMAGE!! Merci pour vos messages, et pour répondre A gwen si tues en 1ere tu es encore jeune alors attend un peu… Tu n a qu’a faire des etudes plus courtes comme un BTS et envisager de faire un enfant par la suite… Tenez moi au courrant!! A plus

Salut salut!!Vraiment désolée Lilou je n’avais pas fais attention que tu m’avais répondu!oups!!Moi aussi mon chéri est musulman et moin catho.Comme tu dis les compromis ça peut aider.Moi c’est plus ça famille qui m’embête.J’ai peur qu’ils « grincent des dents ». C’est l’horreur comme j’en ai envie de ce bb!!!Pour les cours/boulot j’attends des nouvelles car je n’ai pas encore d’entreprise et mes études de communication commencent dans un mois.Enfin on verra!!!Donnes moi des nouvelles. Les autres « nanas » comme Lilou et moi donnez moi des news aussi.Et comme le dis Lilou si il y a quelqu’un qui a déjà connu ça qu’il le dise!!!ça serait cool! Bisous à toutes et à bientôt!