/ / /

bébé, ovulation, régles

38 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

bébé, ovulation, régles

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°218917
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/08/2005 à 21:49:23  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

J'ai arrêté la pillule mi décembre. Depuis  j'ai eu mes régles de façon trés irréguliére: en décembre (le 14) puis en mars (le 7) sous Dufaston (devant mon inquiétude ma gynéco m'a proposé de m'en prescrire) puis en avril (le 22) et pendant 3 mois plus rien jusqu'à  qu'il y a quelques jours. Je suis complétement paumée, est-ce que j'ovule même si mes régles sont irréguliéres? peut-on être enceinte sans cycles réguliers? comment savoir quand est ma période d'ovulation? (14 jours vanat mes regles mais puisque je ne sais jamais quand elle vont arriver, comments savoir???en prennant ma t°)  9 mois que j'ai arrêté la pillule, des rapports trés réguliers et beaucoup d'amour! mais toujours rien, dois-je m'inquiéter???Merci pour vos réponses.

n°220456
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/08/2005 à 10:26:41  

J'ai arrété ma pilule en novembre 2004 et nous sommes en essai bb2.  Pour connaitre ta période d'ovulation il y a plusieurs méthodes à toi de trouver celle qui te conviens. Tu peux acheter des tests d'ovulation en pharmacie (personnellement je les trouves chers...) sinon tu as la vieille méthode billings Il faut que tu surveille l'apparition de ta glaire cervicale (comme des pertes blanches mais sans odeur), elle doit "filer entre les doigts - comme un elastique". Je sais ce n'est pas terrible mais c'est naturel...C'est le conseil que m'a donné ma gygy. Dés qu'elle apparait tu peux te dire que c'est le moment des câlinous. Il est vrai également que le mental joue bcp. Il faut essayer de ne pas penser à notre désir d'enfant. Pour ma première grossesse, tout a été plus rapide. J'ai arrété ma pilule pendant les derniers préparatifs de mon mariage (fin juillet début aout 2002) et je suis tombée enceinte une semaine après mon mariage. Maintenant notre petit rayon de soleil à 25 mois et elle se prénomme Maéline et souhaitons lui offrir un petit frère ou une petite soeur (le rêve serait des jumeaux...) Ma gygy m'a prescrit du Duphaston pdt 3 mois pour régulariser mes cycles ce qui est bien ensuite elle m'a prescrit du Clomid pour stimuler mon ovulation. Actuellement je suis à J20 j'attends mes vilaines pour le 15 aout on verra. Avec mon mari nous avons décidé de tout reprendre en septembre avec sûrement un ttt homéopathique pour lui et moi. Donnons-nous plus de chance. L'avantage c'est que l'homéopathie est naturelle et donc sans danger. Bon courage à toi en espèrant t'avoir aidé...Bisous Phaphie

n°225057
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/08/2005 à 21:10:20  

Merci Phaphie d'avoir répondu à mon message, c'est la premiére fois que je participe a un forum de discussion et ça fait du bien de voir que d'autres vivent des s choses similaires, ont les mêmes inquiétudes et préoccupations. Je vois ma gynéco dans quelques jours peut-être me préscrira t-ele qque chose pour régumer mes cycles. J'ai pigé pour le moment del 'ovulation, par rapport aux pertes, je l'avait déjà lu et en effet les tests en pharmacie sont plutôt chéro!! J'envisage tout comme toi l'homéopathie si je ne suis pas enceinte le mois prochain (ça fera 10 mois d'essaie)  je prends déjà depusi qques jours  pour le moral (ignatia) parce qu'il est plutôt bas en ce moment, plus le bébou tarde et moins le moral est présent. Je vous souhaite bon courage et de réussir à faire vite un p'tit frére à votre petite puce. Bisous. bella

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
bientot 21 ans et envie de bébé Premier bébé...quand vas-tu arriver....?
je veux un bebe mais il ne se sens pas pret PERTES MARRON & tjrs pas de regles reponder SVP
etre etudiante avec un bébé ??? jeunes femmes voulant un bébé ou déjà enceinte!
envie bébé mais souhaite également réussir ses études!!! être lesbienne et avoir un bébé comment faire ?
je veux un bébé un bébé à 20 ans !!!
je veut un 2eme bébé absolument La période d'ovulation...
Plus de sujets relatifs à : bébé, ovulation, régles

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
ai-je ovuler ????? 5 03/08/2005 à 13:29:36
IMPLANON ET GROSSESSE 0 02/08/2005 à 21:15:31
AiS Conception & Contraception Calendular 2 03/08/2005 à 08:05:37
jai besoin daide!!! 5 02/08/2005 à 19:58:27
premier et g fait une fausse couche je suis triste 7 04/08/2005 à 12:23:58

Suivez-nous