41 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Voilà.C'est fini.Bébé parti hier. Besoin de vous

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/05/2005 à 12:59:08  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
courage ...courage et courage..je sais qu'il en faut.c'est normal qu'on te soutienne tous encore..et je suis contente que ça t'ai fait du bien lorsque tu es rentré de week end... on est la pour toi comme j'ai du monde qui est la pour moi...c'est ça la solidarité féminine... BON COURAGE A TOI MA BELLE ET N HESITE PAS A M ECRIRE OK BISOUS ET UP UP UP

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/05/2005 à 23:16:13  

COURAGE CHRISTY83 BIZOU

Profil : Régulier
lutinette
  1. answer
  2. Posté le 14/05/2005 à 00:06:05  

je sais que le plus terrible à entendre quand çà m'est arrivé c'est les commentaires styles "c'est pas grave tu en auras un autre!!" à tous ceux là je répondais "mais le bébé que je voulais c'est celui que je portais", c'est finalement mon gynéco qui m'a dit "vous avez tout fait pour ce bébé et je suis sur que vous voulez vraiment faire encore  le maximum pour ce bébé que vous portiez"? moi "ben oui évidemment" alors il m'adit "ne vous posez plus de questions, faites en un autre!" Au fond et avec du recul il a raison! je sais pourtant que je suis triste que le chemin se soit arrêté en février, je le serai toujours, mais je te le redis ce que ce bébé t'a donné et ce que tu lui as donné çà t'aide à avancer, à sourire encore, et à aller mieux. pendant pas mal de temps et récemment encore je me disais que l je devais passer l'écho des 3 mois, et puis çà passe, moi depuis trois mois, j'ai beaucoup compris, beaucoup réfléchi, et aussi j'ai pris le temps de m'écouter. Il faut du courage et je sais que tu l'as . a bientot

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2005 à 11:54:24  

UP UP UP

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/05/2005 à 10:12:48  

UN GROS BIZOU A TOUS NOS PTIT ANGES PARTIE TROP TOT..ET TOI CELIA...MA FILLE JE TE SERT FORT FORT CONTRE MON COEUR...ET SACHE QUE MAMAN EST LA AVEC TOI CHAQUE JOUR PAR CE LIEN QUI NOUS UNIE QUI EST L 'AMOUR...JE T AIME MA PUCE.....ET UP UP UP !!! biz a toute...

Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
mon sondage et fini ma gygy ma donner la réponsse jeunes femmes voulant un bébé ou déjà enceinte!
envie bébé mais souhaite également réussir ses études!!! je veux un bébé
besoin d'aide svp un bébé à 20 ans !!!
j'ai envie d'un bebe! vouloir un bébé
je veut un 2eme bébé absolument j'ai peur d'avoir mon premier bébé ! Comment s'y prendre ?
Plus de sujets relatifs à : Voilà.C'est fini.Bébé parti hier. Besoin de vous

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
A CHRISTY83 0
comprend plus rien 3
besoin de conseils 0
A BEASYLV 1
Pour Nadège 38 0