39 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

bebe et poids !?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/05/2005 à 18:26:04  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

['ff373d']bonjour a toutes bon voili voilou une ptite description de ma situation : essai bb depuis novembre 2003 (#4) probleme de poids je viens de perdre 20 kg donc #im13 et toujours rien pas le moindre ++++ a l'horizon marrrrrrrrrre avez vous eu des problemes pour faire bebe du a un surpoids parce que tout ce queje lit la dessus m inquiete assez [/'ff373d']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/05/2005 à 18:55:17  

Bonsoir   J'ai un probleme de surpoid et ca n'a jamais ete un obstacle pour tomber enceinte. Il y a 5 ans j'ai fait une fausse couche et mon gyne m'a dit d'attendre un mois pour essayer de refaire un enfant, et je suis tombe enceinte une semaine apres la fausse couche et 9 mois apres je donnais naissance a un beau petit garcon de 3250kg et 51cm. Il a aujourd'hui 5 ans et aucun probleme..... Et il y a 2 ans j'ai subit une ivg (interuption volontaire de grossesse) , et depuis deux mois je suis en essai bb2. Donc a ce jour et malgres mon surpod (je l'avais aussi il y a 5 ans), j'ai ete enceinte 3 fois. Pour ma part le poind n'a jamais ete un obstacle pour a voir un enfant. Voila, mais c juste mon experience.  Si tu as des questions n'hesites pas, et bonne chance pour avoir un beau bb P.S: je n'ai prit que 9kg pendant ma grossesse et des que j'ai accouche j'ai tout perdu (enfin les 9kg que j'avais prit et j'avais meme un peu maigrit)

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/05/2005 à 18:56:26  

salut gegoune ..  jamais entendu parle de difficulte a faire bb parce que surpoids ! es tu sure de cette affirmation ....???  en tout cas bon courage, et pour la perte de poids et pour BB

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
nouveau boulot mais envie de bebe travail et avoir un 3 bébé
bebe veut bébé
avoir un bébé je veux avoir un bebe apres une fausse couche
bébé à 40 ans Envie d'un bébé plus forte que la raison?
je veux un bébé bébé pour la fin d'année 2005
Plus de sujets relatifs à : bebe et poids !?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
nouveau boulot mais envie de bebe 3
test de grossesse 4
periode d'ovulation perturbée 1
salut 1
etudiante et grosse envie de bb 9