bebe en prévision

Salut à toutes, je suis nouvelle sur ce site, en fait ca fait cinq an que je suis avec mon copain nous avons un fort désir de bebe depuis un an, je suis étudiante en maitrise je désir ce bebe plus que tout seulement avec les études il faudrai que je tombe enceinte entre octobre et mars je sais on ne choisit pas mais voila après avoir pris la pillule pendant six ans et avant cela des règles longues et très douloureuses je voulais avoir des avis car je ne sais pas trop quand arréter ma pilule merci pour vos réponses

bonjoru amarylis, je ne suis pas la mieux placé pour te dire quand arreté ta pillule, car je l’ai prit pedant deux ans, un mois sur deux et j’oublais encore de la prendre un jour sur deux… mais en général les filles metent minumum 3 mois avent de tomber enceinte (a quelque exeption pret) beaucoup de filles arrete la pilule et continue a se protétégé avec un petit chapeau… voilà je ne sais que te dire d’autre, car moi la pilule se la fais 2ans que je la boude a 100%

c’est une question bien difficile!! J’ai eu des copines enceintes dés 'arrêt de pilule et certaines qui attendent encore!! Moi, 15 mois environ, alors pour viser sur 6 mois, ça me parait bien… risqué! Mais tentable! #6

C’est vrai que ca peu marcher tout de suite comme pas du tout mais en fait ce désir est vraiment très fort et en même temps je rentre en maitrise de psychologie en septembre alors j’ai peur que le stress des études m’empêche de tomber enceinte donner moi des conseils j’ en ai besoin.

C’est vrai que ca peu marcher tout de suite comme pas du tout mais en fait ce désir est vraiment très fort et en même temps je rentre en maitrise de psychologie en septembre alors j’ai peur que le stress des études m’empêche de tomber enceinte donner moi des conseils j’ en ai besoin.#1#1

n’y a ti il personne qui pourrai m’aider