bebe en prévision

Salut à toutes, je suis nouvelle sur ce site, en fait ca fait cinq an que je suis avec mon copain nous avons un fort désir de bebe depuis un an, je suis étudiante en maitrise je désir ce bebe plus que tout seulement avec les études il faudrai que je tombe enceinte entre octobre et mars je sais on ne choisit pas mais voila après avoir pris la pillule pendant six ans et avant cela des règles longues et très douloureuses je voulais avoir des avis car je ne sais pas trop quand arréter ma pilule merci pour vos réponses

bonjoru amarylis, je ne suis pas la mieux placé pour te dire quand arreté ta pillule, car je l’ai prit pedant deux ans, un mois sur deux et j’oublais encore de la prendre un jour sur deux… mais en général les filles metent minumum 3 mois avent de tomber enceinte (a quelque exeption pret) beaucoup de filles arrete la pilule et continue a se protétégé avec un petit chapeau… voilà je ne sais que te dire d’autre, car moi la pilule se la fais 2ans que je la boude a 100%

c’est une question bien difficile!! J’ai eu des copines enceintes dés 'arrêt de pilule et certaines qui attendent encore!! Moi, 15 mois environ, alors pour viser sur 6 mois, ça me parait bien… risqué! Mais tentable! #6

C’est vrai que ca peu marcher tout de suite comme pas du tout mais en fait ce désir est vraiment très fort et en même temps je rentre en maitrise de psychologie en septembre alors j’ai peur que le stress des études m’empêche de tomber enceinte donner moi des conseils j’ en ai besoin.

C’est vrai que ca peu marcher tout de suite comme pas du tout mais en fait ce désir est vraiment très fort et en même temps je rentre en maitrise de psychologie en septembre alors j’ai peur que le stress des études m’empêche de tomber enceinte donner moi des conseils j’ en ai besoin.#1#1

n’y a ti il personne qui pourrai m’aider

…moi aussi je désire très fort ce petit bout…et à cause de mon boulot, j’ai aussi essayé de planifier…genre ce serait bien de ne pas avoir de congé mater avant juin…donc, j’ai arrété la pilule en aout et commencé à essayer en novembre dernier…avec plein de désir, une bonne conjonction dans les dates…et 7 mois après j’y suis encore, pas de bb à l’horizon !!! Alors tu peux essayer de planifier…arreter la pilule 3 mois avant et mettre des préservatifs…mais les bb n’aiment pas trop qu’on essaye de planifier à leur place quand ils viendront ou non !!! bon courage à toi !

bonjour je m’appelle laurence et je suis maman d’une petite tessa qui a 9 mois j’ai arreter la pillule au mois de novembre 2003 et je suis tomber enceinte 1 mois après. je prenais la pillule depuis environ 11 ans je souffrais pendant mes règles et j’ai été opérer d’un ovaire.donc pas d’inquietude a avoir et fais moi savoir au moment venu la bonne nouvelle#im13

ton message me rassure je te tiens au courant dans les mois à venir j’espère que tou se passera au mieux. MERCI#5

[‹ b13afc ›]Ayé j’ai trouvé ton forum. Alors moi j’en suis à ma premiere année de DEUST. J’aimerai tomber enceinte à partir du mois d’aout, (ca ferai pour mai) J’ai arreté la pillule mais on met des préservatifs afin que bb n’arrive pas maintenant. Mais je lis tt ces messages, et plus je me dis que je fais une grosse betise et que je devrai tenter les essais des maintenant car apparemment c’est galère !!! Moi aussi je suis pommée! Ca fé 6 ans que je suis avc mon petit ami, nous avons un petit appart, sympa et trois sous de coté ! Et nous le voulons tous les deux tres fort. Ayé je suis de nouveau à fond … ce soir se sera sans capote ! C’est décider, je me lance. J’en ai assez d’attendre ![/‹ b13afc ›]#im14

[‹ b13afc ›]Tu vas trouver bizzare mon message mais en fait pdt que j’écrivais, je ne sais pas, j’ai eu un déclic. Cela fait des mois que je me retourne le cerveau ! Et s’il arrive pour tel date ou plutot pour tel date … Je me rend folle toute seule. Alors maintenant stop ! Ce soir je tente ma premiere tentative et puis on verra bien. Merci les filles. [/‹ b13afc ›]#5