bébé à tout pris

salut il ya pas quelqu’un qui peux dire a quel momment est ce je doit le faire pour etre sur de tomber enceinte

14 jours après le premier jour de régles je crois.

si tu veux vraiment être sure (ou presque) de tomber enceinte, tu peux essayer de « le » faire tous les jours!!! au moins comme ça t’es à peu près sure de pas louper ton ovulation!!! (si elle a lieu) bon sinon, il n’y a pas de remède miracle, si tu regarde un peu ce qui se dit sur le forum, tu verras plein de nanas qui posent des questions du genre: est ce que je suis enceinte, quel signe pour savoir, comment faire pour, etc… et en fait je crois que chacune d’entre nous a les réponses… mais on a envie de les entendre par d’autres… bon courage pour ton futur « marathon »

en fait c’est pas 14 jours après le début des règles, mais plutôt 14 jours avant le début des prochaines! ça dépend donc de la longueur des cycles… toute la difficulté est de calculer la date probable d’ovulation pour celles d’entre nous qui ont des cycles irréguliers!! à vos calculatrices et vos boules de cristal!

Ton bébé viendra dans de plus sereine condition si tu le fais sans te prendre la tête… Tu sais que la date approximative est 14 jours après la date du premier jour de tes règles, mais vu que ça varie selon les cycles et d’une femme à l’autre, et qu’il s’agit d’un sujet sensible et difficile à « gérer » (un bb c’est avant tt un acte d’amour et de tendresse!) il est difficile de fixer de règles strictes. Sois patiente et crois-y de tt coeur! tu verras, la confiance en soi et en son conjoint ça fait des miracles! Ensuite, si ds qqs mois tu ne vois tjrs rien, pose toi les bonnes questions et vas voir un médecin en qui tu as confiance et qui te rassureras. Je te souhaite bcp de courage et j’y crois avec toi!

FRANCHEMENT MERCI pour vos idée et conseil je ne sais pas trop quoi penser vu mon jeune age enfin jeune pour moi non mais pour certaines peux etre j’ai 21 ans le 23 juillet la j’attend les filles vous savez j’ai tout essayer 14 jours après 7 jours après le premier jours des règles la normalement je devrais les avoirs le 18 mais j’ai l’impression d’avoir grossi d’avoir des envie j’ai aussi mal enfin j’ai des douleurs comme si j’avais mes règles alors que non je sais pas c’est peux etre parceque je le veux tellement que sa ne marche pas depuis cinqs mois est ce qu’il y’en a qui sont comme moi sinon ton message ma fait du bien vu que je n’est personne avec qui en parler sa me rasure de voir qu’il ya encore des meufs comme toi super gentille merci bisous

merci de m’avoir répondu tu a des enfants?

salut NELLO tu croit qu’il est sur qu’une femme est une ovulation une fois par mois ou est ce qu’il arrive qu’une femme n’ovule pas

[‹ b13afc ›]SALUT CELINA TU ME DIT 14 JOURS [/‹ b13afc ›][‹ 4ecd2f ›]APRES LES REGLES JE SAIS PAS MAIS BON EN CE MOMMENT DE [/‹ 4ecd2f ›][‹ ff373d ›]TOUT FAçON JE SAIS PAS CE QUI M’ARRIVE MAIS J’AI DES PERTES BLANCHE MAIS ABUSER J’AI DES DOULEUR AU BAT DU VENTRE DONC ON VERRA[/‹ ff373d ›] bref est toi alors c’est quoi ton soucci ou ta petite aventure moi j’ai 21 et si tu savait par ou je suis passer tu deviendrais folle mais bon bisou peu etre a un jours et merci de m’avoir répondu bisous a toute celle qui pense comme moi un bébé c’est ce qu’il y a de plus beau au monde !

salut les filles je suis dégouter car elles sont venu ces vilaines

Désirer un bébé apprend déjà de la patience… Mais pour augmenter tes chances, calcul la durée de tes cycles pour avoir la période d’ovulation: c’est 14 jours avant la date prévue des règles. Ensuite, une femme n’ovule réèllement qu’un cycle sur 4… Mais ovule! Courage et patience donc!

Coucou Voilas moi j’ai u du mal a faire mon premier fils, mon gyneco ma dit de ne pas y aller tout les jours car les spermathozoide non pas le temps de se reproduire se qui fait que ton mari crache de l’eau alors le mieux et effectivement le 14 eme jours pour etre sur tu peux faire ta corube de temperature et quand tu a une monter, c’est le momment. ensuite le genyco ma dit de ne pas aller au toilette aussitot de rester allonger et de mettre les jambe en l’air pour aider les spermathozoide de descendre un mois apres c’est conseille, j’etait enceinte. bon courrage

salut! ben faut retenter le coup allez courage!! ben normalement c’est environ 10 à 14 jours après le premier jour des régles si tu es bien réglé. et j’ai 21 ans le 7 aout! même age que moi. ben moi je veux un bébé mais lui pas tout a fait prêt donc j’attend tiens moi au courant. si tu veux discuter en dehors aussi: celina37@hotmail.fr bisous