Bébé pour la rentrée prochaine....

bonjour les filles, cela fait longtemps que je saoule mon cheri pour faire un bébé, c est décidé, ma plaquette s arrete dans une semaine , alors apres je vais veiller à ce que l on passe le plus de temps à concevoir bébé 1! alors dites moi les filles qui va comme moi tenter de tomber enceinte des fin novembre…

moiiiiiiiiiiiiiiiiiii j aimerais bien mais malheureuseement je ne peut pas choisir en tout cas bon courage pour toi bisous

est ce que tu essaies deja ou est ce que tu vas t y mettre???

depui fin aout a peu pres j essai mais bon rien en vu on me dit que j y pense trop et c est vrai je l avout mais je ne vois pas comment pas y pense je pourrais pas te repondre tout de suite je dois partir mais je revient si ta des question ou si si tu veut que l on discute ya aucun souci bisou jenniejennie

J’arrête ma pilule dans une semaine et mes règles arriveront le 18/11 et après…C’est la grande aventure. J’espère que nous réussirons rapidement à concevoir ce bébé : comme cadeau de noël, annoncer que je suis enceinte, ce serait génial non ? On se tient au courant. Bises.

je trouve aussi que comme cadeau de noel , ca serait top!!! je ne sais pas encore comment je pourrais annoncer ca au papa, je voudrais trouver un truc original!!! je te donne mon adresse mail et on se tient au courant… jennifer.colleville@laposte.net bisous bisous

[‹ ff373d ›]Moi j’ai fais mon test de grossesse ce matin et il était positif !!! C’est génial, étant donné qu’à la base mon copain et moi pensions attendre un peu avant que je tombe enceinte et ben non !!! Le plus dur pour moi c’est d’arrêter de fumer. Quelqu’un a déjà eu ce problème car moi j’ai du mal !!! Merci de me répondre[/‹ ff373d ›]

bonjour ma copine, ( et bonjour aussi a tout le monde) , je suis une petite nouvelle qui souhaite faire un bb dans quelques temps, j’attends la fin de ma plaquette. je voudrais savoir si vous connaissez des gens qui sont incompatibles du point de vue sanguin, par exemple, moi je suis a- et mon petit homme a+ et de ce fait nous sommes incompatibles, ce n’est pas grave il parait (d’apres le medecin )qu’'il faut juste faire une piqure et que ca arrive ce genre de truc. voilà bisous

desole julie je n ai pas ce probleme, je ne fume pas et mon homme non plus mais ce qui est sur c est que tu ne dois absolument pas faire grandir ton bébé (dans ton ventre et apres) dans un environnement enfumé… alors je ne peux que te souhaiter bon courage… et felicitations pour le bébé, je spere te suivre de tres pres…

coucou ma topine je suis contente que tu te sois inscrite sur ce site que je t ai conseillé ( pour celles qui ne savent pas, elle est ma copine et nous allons faire un bébé en même temps avec nos amoureux respectifs )

[‹ 3abbfc ›]Je n’ai pas touché à une cigarette depuis hier soir 23h00. C dur et heureusement que je suis motivée pour mon bébé. En tout cas je vais te tenir au courant !!![/‹ 3abbfc ›]

ok, on se tient au courant. Ce serait génial d’y arriver pour noël. Je vais aussi réfléchir à la façon de l’annoncer. Rappelle-moi : tu as déjà arrêté la pilule ? Tu vas l’arrêter ? …

Félicitations pour cette heureuse nouvelle. Peux-tu me dire depuis combien de mois tu essayais, si tes rapports étaient très fréquents, si tu as fait quelque chose de particulier ? …

[‹ 3abbfc ›]C’est vrai que j’ai eu de la chance, j’ai eu mes dernières règles le 8.10, on a attendu qu’elles soient finies puis on avait des rapports assez fréquents au début (motivation oblige !!), au moment présumé de l’ovulation du 19.10 au 23.10 on en avait tous les jours et puis après régulièrement, tous les 3 ou 4 jours et puis c’est tout !!! J’ai pas changé mes habitudes et vu que je ne pensais pas y arriver tout de suite je ne me suis pas monté la tête.Je pense que tu dois pas penser qu’à çà, ça te bouffe et après tu y arrive pas.[/‹ 3abbfc ›]

SALUT, C’est génial, bravo, j’espère etre dans le meme cas que toi vendredi (date présumé des rr) et moi aussi c’est le premire mois d’essai, alors je patiente, meme si je suis malade en ce moment (je fais que vomir) sINON JE VOULAIS TE DEMANDER AU BOUT DE COMBIEN DE TEMPS TU AS FAIT TON TEST DE GROSSESSE ET SI TU AVAIS DES SYMPTOMES, merci pour le sréponse et encore bravo et courage pour la cigarette, je sais c’est dur mais dit toi que c’est bien et nécesaire pour le bébé et pour toi également. TCHAO

[‹ 3abbfc ›]je devais avoir mes rr le 5.11 (je suis réglée comme du papier à musique !!) et rien… le 8 au matin j’ai fais le test qui s’est avéré positif. En ce qui concerne les symptomes moi je n’ai pas vomi mais j’étais pateuse le matin et j’avais des douleurs dans le bas-ventre (similaires aux rr) et des changements d’humeur halucinants !!! un rien m’énerve et arrêter de fumer arrange rien !!![/‹ 3abbfc ›]

[‹ 3abbfc ›]immonde cet agrandissement de police !!! je referais plus lol[/‹ 3abbfc ›]

pour te repondre audrey, ma plaquette s arrete mardi 15 au soir alors apres les rrr et ensuite, des calins tout le temps… j espere qu on va y arriver, en tout je ne pense qu a ca…

salut julie, c’est vraiment super pour toi d’être tombée enceinte dès ton 1er cycle. Tu as raison, je crois qu’il ne faut pas se prendre la tête même si c’est difficile ! En tout cas, ton expérience est bourrée d’espoir pour toutes celles qui veulent un bébé. Moi, à lire certains messages sur ce site, je me suis dis qu’il fallait obligatoirement attendre longtemps donc merci de ton témoignage positif, ça donne de l’espoir !Bises, Audrey

bonjour lilourose, j’espère que tout va bien pour toi. Tu dis que tu devais avoir tes règles vendredi, sont-elles arrivées ? Tiens-nous au courant ! Bises, Audery