Bébé en route ou stress?

Bonjour à toutes! J’ai l’impression d’avoir toutes les symptômes mais pourtant il y a des hics… - J’ai été en retard de 1 longue semaine avant que mes rêgles commencent et pourtant, ça ne coule pas bcp. -J’ai de gros picotements dans les seins et parfois ils sont très sensibles. - J’ai des maux de coeur et de ventres au point tel que je n’arrive plus à dormir quelques heures par nuits. -Je suis hypper fatiguée et je dois aller uriner plusieurs fois par heures. Donc, à lire tous ceci, vous penserez sans doute comme moi ,que j’ai certains des symptômes principales… Mais puisque j’ai quand même mes menstruations, est-ce possible? Je me dit que peut-être j’y pense trop et que mon système m’envoie des signes pour me dire d’arrêter d’angoisser. Quelqu’un a vécu quelques chose de semblables?( qu’Il pensait que ce n’était que le stress et que finalement il y avait bien un bébé en route? ) Merci à toutes celle qui me répondront… et Bonne Grossesse

est ce que tes règles sont rouge ou marron

Je dirais que ça passe de rouge à marrons… C’est compliqué à expliquer je dois dire… La couleur est importante dans ce cas ci? Merci

Je dirais que ça passe de rouge à marrons… C’est compliqué à expliquer je dois dire… La couleur est importante dans ce cas ci? Merci

Moi j’ai jamais vécu cela mais j’ai lu bien dés fois que certaines se retrouvent enciente et ont leur règles mais ce sotnt des saignements bien moins fort que les règles comme ce que tu dit d’ailleur !!!Alors je te dirais qu’une seule chose fais un testtttttttttttttttttt!!!voire une pds!!! bonne chance !!!bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Wow! Que les réponses sont rapides sur ce forum. J’ai décidée d’attendre 2 jours avant de passer le test. Afin de voir si c’est mon système qui est désiquilibré… Continuez de me donner votre avis. C’est rassurant sur certains points Kim

les règles sont effectivement très rouge alors que par exemple une éventuel nidation ou décolement c plutôt marron et pas tout le temps donc peu abondant. sinon effectivement le stress peu être une réponse car il bloque les règles mais quand celles ci sont bien présente il n’y a plus de doute. juste une derniere info j’ai lu qu’il y avait des femmes que étaient enceinte mais elles avaient des règles anniversaire pas très drole pour savoir si la cygogne arrive dans neuf mois. le mieux c de faire effectivement un test pipi. Mais avant de faire le test regarde si ta T° au matin avant de mettre le pied par terre est au moin à 37° si elle est bien inférieur tu n’es malheuresement pas enceinte. si j’ai pas été claire merci de bien vouloir me le dire.

Donc à 37 degrés et plus je suis enceinte sinon je ne le suis pas? Tu me conseilles de faire ça avant mon test pipi, et c’est ce que ferai. J’en avais déjà entendu parlé ( des trucs de températures, mais je n’étais pas trop au courant). Dès demain matin je le ferai et vous donnerez des nouvelles( si c’est en haut ou en bas) Merci

ne pas te lever, et prendre le même termo tout le temps à heure régulière. si tu as une petite graine dans ton ventre ta T° sera effectivement de 37 voir plus. si par contre c tes règles ta T° peu être de 36.4 ou moin bonne chance et à demain pour savoir si haut ou bas.

Hé bien, j’ai prise ma temp. ce matin Je faisais près de 37 mais pas 37. J’étais à 36.4 c. Donc, à voir ça, je me dis que je n’ai même pas à passer le test de grossesse. Au moins, je sauve de l’argent hihi! Donc, ce qui me reste à faire c’est d’aller voir le med, parceque sans doute je suis trop stressée et nerveuse et c’est ce qui rends mon corps et mon système totalement désiquilibrés. Ce sera pour la prochaine fois…

parce qu’on ne peut pas etre enceinte avec une température de moins de 37 ? (j’y connait rien au niveau des températures! )

Du moins c’est ce qu’on m’a dit si tu lie un peu plus haut! Toi tu pensais êtr eenceinte puis ta température est moindre que 37 ?

et bien en fait je sais pas trop si je suis enceinte ou pas ! je t’explique deja la situation, je ne suis pas en essai bb, j’aimerai bien mais mon z’homme ne veut pas pour le moment (souci financier). donc nos rapports sont protégés, je ne prend pas la pillule donc il met des préservatifs (ils sont fiables a 90%). j’ai ovulé approximativement y’a 15jours et on a fait un calins dans ces jours là !! depuis j’ai mal dans le bas du ventre, envie de vomir, seins douloureux et un peu plus gros (enfin j’ai l’impression), des pertes blanches. Des symptomes de grossesse il me semble ! ce matin j’ai pris ma température pour comparer a la température qu’ont les femme enceinte donc j’avais 37.3. Voila, je sais pas trop quoi penser, est ce que c’est psychologique ou est ce que je suis vraiment enceinte ?!! et puis j’ose pas faire le test de peur d’etre décue !!

<Empty imported post>

Selon moi, la meilleure chose à faire c’est de passer le test.! Si ta température est de 37.3 c’est que j’imagines tu dois être enceinte. Mais rien prouve que de prendre la température c’est toujours fiable. Donc, sans doute vaut il mieux de passer le test, de prendre une décision à 2, avant qu’il ne soit trop tard. J’imagines que le condom a tu fandre si jamais tu es enceinte. C’est des choses qui arrivent. Donc, aujourd’hui… Va acheter le test-pipi, passe le et redonne nous des nouvelles… Tu es mieux d’avoir le coeur nette… Tu es en retard dans tes règles? Bonne Chance!!!

oui, j’ai deux jours de retard mais ca m’arrive des fois, je ne suis pas du tout régulière de ce coté là, des fois c’est un cycle de 28jours, des fois de 30 alors je sais pas trop !!! pour le préservatif, je pense que mon chéri s’en serai rendu compte s’il avait cassé, non ? et puis je suppose que le mieux c’est de faire un test mais j’ai peur d’etre décue si je suis pas enceinte alors je crois que je vais attendre au moins jusqu’a vendredi ! je vous tiens au courant de toute facon, si je fait le test ou si mes rrrr débarquent !

je viens d’avoir un mail de mon chéri (qui est au travail en ce moment) qui me fait bien comprendre qu’il ne veut pas d’enfant en ce moment alors il espère que c’est pas une grossesse … j’ai peur qu’il me demande d’avorter si je suis enceinte ! je pourrai pas tuer un bb qui grandi en moi !!!

Bah comme tu le dis si bien, la première chose à faire c’est d’attendre de passer le test. Peut-être que pour la temp. ce n’est qu’une fausse alerte et que pour les symptômes ce sera comme moi( le système trop stressé etc…) On ne sait jamais!!! Pour ton copain, je comprends tout à fait ce que tu veux dire. Le mien aussi préfère ne pas en avoir tout de suite, même si nous avons à 2 un très bon salaire et que nous sommes emsemble depuis 5 ans. Parfois, il faut s’assoir et bien discuter de ce que chacun veut. J’ai compris son point de vue et je l’es accepté.Mais il s’est que aussitôt que la maison sera acheté, le bébé sera ma priorité. Moi aussi, si jamais c’était un accident je le garderais. Nous les filles sommes comme ça. On ne peut pas nous demander de tuer la fibre maternelle. Encore là, je te suggère de lui parler de tes craintes, de tes désirs et de comment tu prévois l’avenir si tu es bel et bien enceinte. S’il t’aime, il va comprendre tes points de vue et à 2 vous aller pouvoir trouver une solution pour l’avenir. Donne moi de tes nouvelles…

lilie1004 tu est à combien de jour sur ton cycle ??? car si tu est à plus de 30 jours avec un T° aussi haute tu as de forte chance que la cygogne soit passée. Sinon ne t’inquiettes pas si tu est enceinte un futur papa c très différent d’un homme qui ignore qu’il va être papa dans 9 mois. Il a le temps de changer d’avis une fois qu’il sera dans la situtation. Il n’y a pas que la fibre matérnelle la fibre existe aussi chez nos mari.

et bien je suis actuellement a mon 30 jour de cycle, je prendrais ma température demain matin et je vous dirai si jamais ca a baissé ou pas …