42 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Bébé en route ou stress?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/12/2005 à 13:17:46  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Alors tu vois que c'est pas si mal...tu as pu discuter et tu sais à quoi t'en tenir avec ton copain...Je suis bien contente pour toi... POur le test...tu nous donneras le résultats...  On n'est toutes avec toi  bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/12/2005 à 17:56:51  

Je me pose une question par raport à la température: Ma moyenne de température est de 36. 8 a peu près. Donc automatiquement je me dis que je ne suis pas enceinte, parcequ'il parait que pour être enceinte il faut que ce soit à 37 c. Mais.. j'ai encore et encore les symptômes: mal de ventre, seins sensibles, nausées, fatigue extrême. Mes rêgles se sont terminées, elles ont durées 2 jours et demi( j'en fais 7 habituellement).Et j'avais été en retard 1 semaine( ce qui n'est pas habituelle non plus)avant d'avoir ces 2 jours de rêgles.. Je me dis que je ne suis pas enceinte, donc ça ne vaut pas la peine que je dépense pour un test qui me dira négatif.. Mais est-ce malgré tout je peux l'être....? Est-ce possible?  

Profil : Régulier
alex1980
  1. answer
  2. Posté le 08/12/2005 à 18:32:34  

bonjour je voulais juste faire un petite remarque c'est pas parce que tu n'as pas 37 que tu n'es pas enceinte .tout depend de ta temperature de base il est vrai que de nombreuses femmes enceintes ont une t sup à 37 mais pas forcement ma cousine est enceinte de 7 mois et lorsqu'elle a fait son test elle avait 36.8 et il etait plus alors  ne pense plus que les femmes sont  enceintes ou inverse si la temp est sup à 37.ce qu'il faut c'est que ton plateau de temperature reste haut et ne descende pas comme cela se produit avant les regles voila j'espere t'avoir un peu eclairé et tu devrais peut etre faire un test a bientot alex.

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/12/2005 à 18:38:11  

Merci Alexe.. Désolée d'avoir paru quelques peu idiotes... Je me fiais à ce qu'on m'avais dit.. La grossesse n'étais pas un de mes sujets préférées avant, donc je n'étais pas trop au courant. Pour le test, si mes symptômes continue je vais aller passer un test... D'un côté j'aimerais bien qu'il soit positif si je l'fais..et d'un autre côté, j'espère ne pas l'être!C'est la galère..  Je vais tenter de ne plus y penser.. Bref merci de m'avoir ouvert les yeux sur la temp.  bye bye

alex1980
  1. answer
  2. Posté le 08/12/2005 à 18:46:45  

tu ne m'as pas paru idiote et cela a ete un plaisir de t'eclairer un peu allez courage j'espere que dans les prochains jours tu auras la reponse a tes questions bises alex

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/12/2005 à 20:50:47  

je suis très contente que le dialogue soit positif si petit bout est en route. Pour ton histoire malheureuse d'il y a 2 ans 1/2 je penses que tu ne l'oublieras jamais complétement mais que apprendras à vivre avec. les blessures ne se referment jamais totalement (croie en mon expérience). pour ta t° ma belle saches qu'il y a de forte chance pour que le petit bout soit en route mais je peux me planter mais... au lieu d'achetter un test, vas chez le généraliste pour qu'il te prescrive un prise de sang et tu seras rembourser par la sécu (pourquoi les autres et pas toi). bonne chance et à +

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/12/2005 à 08:19:49  

coucou !! alors aujourd'hui, 4ème jour de retard, j'ai toujours les memes symptomes, envie de vomir, mal au ventre et seins douloureux ! ma température est de 37.3 ce matin. donc je vais aller acheter un test dans la journée je pense, ca va etre dur d'attendre jusqu'a demain matin pour le faire !!! et puis si jamais il est négatif et que mes symptomes persistent j'irai faire une prise de sang ! une tite question, combien coute le test clearblue en pharmacie ? merci !! et puis honnetement, vous pensez que je peux etre enceinte ?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/12/2005 à 08:53:07  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/12/2005 à 09:21:02  

Répondez moi s'il vous plait !!

pascaline73
  1. answer
  2. Posté le 09/12/2005 à 10:04:15  

coucou, je vient de lire ta petite histoire!! alors un test doit couter dans les 15€ a peut pres. aller!!!! va vite l'acheter!! bon courage,bizouss

---------------
4lxjp2 dAzap2
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/12/2005 à 22:53:48  

alors lilie1004 c champagne ou pas. j'ai été très occupée jusqu'à ce soir, mais si tu n'as pas encore acheté ton test saches qu'il existe des boites de trois test chez clear blue pour environ 19 euros. à très vite pour la suite.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/12/2005 à 09:43:15  

VOUS ETES ENCEINTES OU PAS ? REPONDEZ SVP !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/12/2005 à 13:50:16  

non, pas enceinte, test négatif !! ca m'a foutu le moral a zéro !! mais bon, dans 2-3 ans, mon chéri et moi on mettra ptet bb1 en route ...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/12/2005 à 16:21:42  

Pourquoi autant de temps tu as quel age ?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/12/2005 à 18:13:30  

j'ai 20 ans (enfin j'aurais 20 ans mardi !!) mais c'est pas ca le problème, c'est juste que mon z'homme préfère attendre d'avoir une situation financière stable donc comme je commence tout juste a travailler , on va etre obligés d'attendre 2-3 ans !! il m'a dit que si notre situation s'arangeait rapidement, peut etre qu'on ferai un enfant bientot mais bon, je n'y crois pas trop ....

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/12/2005 à 20:20:44  

Il a la trouille comme tout les hommes de cette age. saches qu'un homme avant 30 ans se cherche un petit peu et a déjà  du mal s'engager avec une fille alors avec un petit bout... Les 2 ou 3 ans qu'il t'a donner c pour être tranquile pour réfléchir de son coté. Mais il c très bien que si tu es prête pour une future maternité reviendras à la charge avant 2 ou 3 ans. A mon avis si votre situation financière roule et que votre habitation est asser grande dans 1 an tu es maman. Patience et persiste.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/12/2005 à 09:53:21  

bonjour !!! ca rechauffe le coeur de lire ce que tu as écrit !!! franchement je sais pas si c'est pour pouvoir réfléchir qu'il m'a dit 2-3ans! c'est vrai que les fois précédente où nous parlions d'un futur petit bout, il me disait qu'il se sentai pas forcément pret a etre papa puisqu'il n'a jamais pris un bébé dans ses bras de sa vie !!! mais la semaine dernière il m'a dit que le problème maintenant était plus financier, c'est vrai que si on était trois demain, on aurai beaucoup de mal a vivre correctement !! mais bon dans 9 mois avec nos deux salaire (je précise que je travaille que depuis le 1er décembre) on aura largement de quoi vivre !! mais bon, on verra bien de toute facon ! maintenant il sait que je suis prete pour une maternité alors c'est lui qui reviendra vers moi pour mettre en route bb1... j'espère que, comme tu le disait, je serai enceinte dans 1 an! mon homme a eu des reflexions qui peuvent me laisser penser qu'il voudrait un enfant dans un an , du genre "je dis ca mais ptet que dans un an je changerais d'avis!" mais bon je me fais pas trop d'illusions ... on verra bien !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/12/2005 à 10:26:37  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/12/2005 à 12:48:49  

y'a personne pour me dire ce qu'il en pense ? d'après vous, y'a des chances que mon homme change d'avis ? si vous avez été dans la meme situation que moi et que votre homme a changé d'avis, racontez moi comment ca c'est passé !!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/12/2005 à 14:28:56  

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
avoir un bebe avoir un bebe
j ai deja 3 amour mais j aimerait un 4 bebe mais il veux pas je cherche une femme pour lui faire un bébé?
l'homeopathie pour avoir un bebe je veux un bébé
moi jattends mon bébé envie de bebe
est-ce-que les aides peuvent suffire pour bébé ? je veux un bebe, mon ovaire gauche est micro-polykistiques?
Plus de sujets relatifs à : Bébé en route ou stress?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
pas nos règles pour le 26 décembre 4
Enceinte sans le vouloir! 9
traitement pour ovulé!pour qui ca a marché,,, 2
cycle long 3
TOUTE CELLES QUI SON ENCEINTE DE 3 MOIS ET - SIGNER 2