/ / /

qui veut un bebe toute seule en Belgique

53 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

qui veut un bebe toute seule en Belgique

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2005 à 18:12:37  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,   il n'est pas évident de trouver des annonçes sérieuse de personnes désirant s'offrir sexuellement pour permettre a la femme qui le désire de recevoir la semence tant désirée. je propose donc de lancer ce forum afin de permettre aux personnes se trouvant en Belgique, de faire connaissance et ainsi d'allier plaisir et affinités en vue de procréer. Pour ma part, je serais prêt à faire votre connaissance dans cet objectif. J'ai 32ans, bien physiquement et en bonne santé (test sanguin à l'appui). Celle qui désire trouver un géniteur qui auras du respect pour son choix et qui fera de tout pour que la rencontre soit agréable et rassurante, n'a plus qu'a m'écrire... on dialoguera de la manière de quand et comment... afin de vous offrir ce bonheur si tant attendu.  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2005 à 18:53:24  

excuses mais qu elle est ton but ?    pouvoir faire l amour a plein de femme ? rendre vraiment service a ses femmes ? avoir des enfants et ensuite t imiser dans leur vie ?  Avec un peu de chance meme tu es sterile...??   ton annonce m intrigues...   si tu veux m en causer par msn...je te donne mon msn...papillonsrose@hotmail.co​m

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2005 à 19:15:20  

j'ai crée l'annonce pour m'offrir ainsi à une seule personne tout en invitant d'autres hommes et femmes a faire connaissance. l'annonce se veut ouverte et non restrictive. tu parle probablement de tes peurs... quel est ton intention au fait ?

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2005 à 19:25:10  

de la curiosite...   merci de m avoir parler par msn...maitenant je comprends mieux ta recherche et ton annonce...   j espere que tu trouveras ton bohneur et que tu offriras ce bohneur a une femme.  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2005 à 19:43:10  

merci papillonss, comme quoi dialoguer est toujours utile et indispensable, rien de tel pour s'accorder sur la même longeur d'onde. lol Je me réjouis d'avoir rencontrer un papillon rose sur MSN , de plus son prénom est charmant (clin d'oeil) Au plaisir de te lire à nouveaux, je te souhaite un bel envol sur le site Infobebes.  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2005 à 18:11:38  

bonjour g 35 ans , algerien en france et je cherche une femme pour lui faire un bebe ,  j'attends votre reponse,   samir smirno@voila.fr

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
accoucher seule Il ne veut pas de BB...
je veut un bebe insémination artificielle en Belgique
19 ans et veut un p'tit bout VEUT UN ENFANT
Mon copain ne veut pas de biboune. Moi aussi j'ai 19ans, je veut ds enfants...
Au secours !Il ne veut pas reconnaître son enfant je veux un 2°, il n'en veut pas
je veut un 2eme bébé absolument  
Plus de sujets relatifs à : qui veut un bebe toute seule en Belgique

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
je ne comprend plus rien!!!! 1
Symptomes et attente aprés ovulation !!!!!!!!!!!!!!!!!! 189
Pertes blanches après ovulation? 0
+++++++++++++ pour moi !!! 2
A Aurore94 !!! 2