/ / /

bebe ou pas : suite 2

30 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

bebe ou pas : suite 2

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/02/2005 à 10:22:42  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

donc voila l histoire retard de 14 jours et test pipi positif,2 jours apres negatif et une prise de sang negatif et toujours pas de regles.mal au ventre,souvent envie de faire pipi,super fatiguer.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/02/2005 à 10:53:32  

T'as oublié dans ton résumé ! Non sérieux, tu devrais voir un toubib et pas attendre samedi, c'est trop loin, comment tu veux bosser correctement si tu te tord en deux ? Un début de grossesse (si c'est le cas ), c'est pas forcément douloureux ! Gros bisous en attendant que tu sois là, je vais tirer mon petit coeur du lit car il dort encore à 11h00 !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/02/2005 à 10:58:23  

enfin on se retrouve,ca devenait vraiment tres long.tu as raison mais bon demain je bosse et samedi matin aussi.je sais aujourd hui je travaille pas mais le probleme c est que dans ma ville il n y a qu une femme gyneco et je veux pas voir d homme.

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/02/2005 à 11:51:50  

Je les trouve plus prévenants, plus attentifs, moins brutaux. J'ai essayé les deux et y à pas photos !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/02/2005 à 12:19:11  

j ai ecouter ce qu on m a dit autour de moi et donc la ou je suis les hommes ne sont pas tres reputes,en plus c est des vieux et les femmes il y en a deux dont qui est soit disant tres nules et celle que je vais voir est super parait -il.je verrais bien.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/02/2005 à 12:26:49  

Alors je m'incline ! N'empêche que samedi ça fait loin ! Et à l'hopital ? Tu peux pas faire une écho ? Comment ça c'est passé mardi vers ta belle-soeur ?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/02/2005 à 12:32:48  

beh j y suis aller lundi mais juste 1/4 d heure car elle etait crever.c est un petit Samuel,3kg et 47 cm,trop mignon mais ca tete est minuscule.ca m a fait un peu de peine mais bon,MOI AUSSI MON TOUR VIENDRA (mais quand ?!).

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/02/2005 à 12:46:04  

Ne t'inquiète pas, bientôt ce sera ton tour ! Et après toi ce sera remoi !  C'est un petit gabarit ton neveu !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/02/2005 à 12:47:46  

ouais c est sur il est tout petit.et toi alors tu remets ca quand ? pas avant moi ou je desespere vraiment (je rigole)

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/02/2005 à 12:51:03  

J'attend mon retour de couches et puis on verra bien ! On est un peu presé car mon chéri a bientôt 40 ans et il a dit qu'après pour lui plus d'enfants alors ! Mais je ne pense pas que ce sera avant toi, rassure toi, il nous a fallu 30 mois pour avoir le 1er alors je ne me fais pas trop d'illusion pour le 2ème, peut-être 15 mois, histoire de couper la poire en deux !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/02/2005 à 13:00:35  

alors au niveau de mes douleurs t en penses quoi ? a ton avis y a t -il encore un espoir ?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/02/2005 à 13:14:39  

je vais prendre mon bain et je reviens,je suis toujours connecter si tu veux repondre,biz a tout de suite

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/02/2005 à 13:27:13  

Moi j'espère pour toi que c'est bon signe que tu n'ai pas encore tes vilaines... Après je suis d'accord avec Nadège, ce n'est pas normal que tu aies autant de douleurs... vivement samedi ! Bon courage Ninou...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/02/2005 à 13:29:51  

Encore un espoir oui ! Un espoir un peu fou, mais il est là ! Les médecins eux même avouent de pas tout savoir sur le corps humain ! J'ai enfin trouvé le moyen d'empêcher mon petit bout de faire une bétise : je déchire une crèpes et j'étale les morceaux sur la tablette de sa chaise haute, il est trop occupé pour penser à faire autre chose !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/02/2005 à 13:49:19  

Ninou est ce que tu as encore mal?? Si oui s il te plait ne reste pas comme ca!! Je t avais mis un message ds l autre post,je sais pas si tu l avais vu! C loin samediiiiiiiiii si tu as mal...dit a cette gyneco que tu as mal et kil faut kelle te prenne entre deux rendez vous aujourd hui! Bon si tu n a plus mal peut etre pas besoin de s alarmer! Effectivement il y a une chance que tu sois ken meme enceinte mais donc si tu as mal reste pas comme ca! Tu dois te dire que j suis zinzin mais j aime pas ken les gens on mal! ninie:)

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/02/2005 à 14:06:25  

je suis de retour,ma soeur vient de m appeller et elle aussi quand elle etait enceinte elle avait mal au bas du ventre comme si elle avait l appendicite,vous me redonnez toute espoir et j y crois de nouveau,aujourd hui retard de 2 semaines et pas eu de regles en janvier,ca m est jamais arriver de sauter un mois.j ai trop envie de refaire une prise de sang car comme mes regles sont tres irreguliere je l ai peut etre faite trop tot,t en penses quoi ?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/02/2005 à 14:07:43  

effectivement aujour dhui je n ai pas mal mais je suis tjrs aussi fatiguer et j ai l impression d etre ailleur,je suis toute vaseuse.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/02/2005 à 14:15:40  

C'est fou ce que ça me rappelle mon début de grossesse tout ça ! Oui, refaire une prise de sang, ça serais pas mal, mais alors aujourd'hui comme ça résultat demain, et finalement le rdv chez la gynéco aura une autre raison d'être !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/02/2005 à 14:18:12  

c bon signe...pourquoi tu ne refais un test pipi...la vu ton retard il ne peut ke etre bon... c cher remarque! Bon bah si tu n a pas mal a ce point la , il reste plus qu a attendre samedi! J attends avec toi...A force meme si je ne te connais pas je m attache! Courage et bisous ninie:)  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/02/2005 à 14:27:35  

non je vais pas faire de prise de sang aujourd hui je prefere attendre samedi d aller chez la gyneco,je me suis prepare a la deception de samedi et pas pour aujourd hui donc pas piqure.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/02/2005 à 14:32:58  

Si tu t'es conditionnée comme ça t'as raison, attend, mais si ça ce trouve, la gynéco t'enverra faire une écho sans passer pas la pds, ce serait le pied non ? D'éviter la vilaine aiguille ! J'en ai une trouille bleue, à tomber dans les pommes ! Le comble, c'est que j'y ai eu droit tous les mois car je ne suis pas immunisée contre la toxo ! Après on s'y fait, on tombe plus dans les pommes systématiquement !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/02/2005 à 14:33:55  

je ne suis pas prete a decue aujourd hui,je me suis preparer a une deception pour samedi et je m y tiens donc je verrais ce qui va se passer.en tout c est gentil de t inquieter pour moi,j apprecie beaucoup.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/02/2005 à 14:36:28  

moi c est pareille j ai horreur des piqures,d ailleur j ai un enorme bleue de jeudi dernier.si ma soeur n avait pas etait avec moi je crois que je me serrais faufiler au dernier momoent car sois disant je suis devenue toute blanche quand j ai vu la seringue.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/02/2005 à 14:40:34  

Toujours avec mon chéri ! En plus le laborantin est super sympa et depuis le temps il me connait, il fait rès attention. Ce dont je suis sur c'est que plus jamais un samedi matin ! Primo, t'as le résultat que le lundi après-midi (autant faire la piqouze le lundi matin, tu stress moins longtemps), et comme il y a du monde, il pique plus vite sans vraiment faire attention au fait que tu ai peur ou pas ! Et puis c'est pas mon laborentin habituel le samedi car l'autre comme il aime prendre son temps pour nous rassurer ils l'ont collés derrière aux analyses pour que ça aille plus vite !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/02/2005 à 14:47:35  

tu sais sur ce forum tu es la seule avec qui j ai de l infinite,de mon cote je pense que tu es entrain de devenir une amie cher a mes yeux car quand je suis pas bien tu es tjrs la,je trouverais ca bien que lorsqu on aura pris plus connaissance l une en l autre on puisse se voir (toi,moi,nos cheris et sans oublier ton petit bou),t en penses quoi ?

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
je veux un bébé et aider moi enceinte ou pas suite
Bébé après ADEPAL Pilule et bébé
comment annoncer à mon employeur, j attends un bébé bebe 22 ans
avoir un bébé toute seule antidepresseur avant bébé
Est ce le bon moment pour faire bébé?? bebe ou pas ?
Plus de sujets relatifs à : bebe ou pas : suite 2

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
question bête !!! 6
pas de travail et je veux 1 bb 1
nouveau site 0
pas de travail et je veux 1 bb 0
Interminable attente... 1