bebe ou pas : suite 2

donc voila l histoire retard de 14 jours et test pipi positif,2 jours apres negatif et une prise de sang negatif et toujours pas de regles.mal au ventre,souvent envie de faire pipi,super fatiguer.

T’as oublié dans ton résumé ! Non sérieux, tu devrais voir un toubib et pas attendre samedi, c’est trop loin, comment tu veux bosser correctement si tu te tord en deux ? Un début de grossesse (si c’est le cas ), c’est pas forcément douloureux ! Gros bisous en attendant que tu sois là, je vais tirer mon petit coeur du lit car il dort encore à 11h00 !

enfin on se retrouve,ca devenait vraiment tres long.tu as raison mais bon demain je bosse et samedi matin aussi.je sais aujourd hui je travaille pas mais le probleme c est que dans ma ville il n y a qu une femme gyneco et je veux pas voir d homme.

Je les trouve plus prévenants, plus attentifs, moins brutaux. J’ai essayé les deux et y à pas photos !

j ai ecouter ce qu on m a dit autour de moi et donc la ou je suis les hommes ne sont pas tres reputes,en plus c est des vieux et les femmes il y en a deux dont qui est soit disant tres nules et celle que je vais voir est super parait -il.je verrais bien.

Alors je m’incline ! N’empêche que samedi ça fait loin ! Et à l’hopital ? Tu peux pas faire une écho ? Comment ça c’est passé mardi vers ta belle-soeur ?

beh j y suis aller lundi mais juste 1/4 d heure car elle etait crever.c est un petit Samuel,3kg et 47 cm,trop mignon mais ca tete est minuscule.ca m a fait un peu de peine mais bon,MOI AUSSI MON TOUR VIENDRA (mais quand ?!).

Ne t’inquiète pas, bientôt ce sera ton tour ! Et après toi ce sera remoi ! C’est un petit gabarit ton neveu !

ouais c est sur il est tout petit.et toi alors tu remets ca quand ? pas avant moi ou je desespere vraiment (je rigole)

J’attend mon retour de couches et puis on verra bien ! On est un peu presé car mon chéri a bientôt 40 ans et il a dit qu’après pour lui plus d’enfants alors ! Mais je ne pense pas que ce sera avant toi, rassure toi, il nous a fallu 30 mois pour avoir le 1er alors je ne me fais pas trop d’illusion pour le 2ème, peut-être 15 mois, histoire de couper la poire en deux !

alors au niveau de mes douleurs t en penses quoi ? a ton avis y a t -il encore un espoir ?

je vais prendre mon bain et je reviens,je suis toujours connecter si tu veux repondre,biz a tout de suite

Moi j’espère pour toi que c’est bon signe que tu n’ai pas encore tes vilaines… Après je suis d’accord avec Nadège, ce n’est pas normal que tu aies autant de douleurs… vivement samedi ! Bon courage Ninou…

Encore un espoir oui ! Un espoir un peu fou, mais il est là ! Les médecins eux même avouent de pas tout savoir sur le corps humain ! J’ai enfin trouvé le moyen d’empêcher mon petit bout de faire une bétise : je déchire une crèpes et j’étale les morceaux sur la tablette de sa chaise haute, il est trop occupé pour penser à faire autre chose !

Ninou est ce que tu as encore mal?? Si oui s il te plait ne reste pas comme ca!! Je t avais mis un message ds l autre post,je sais pas si tu l avais vu! C loin samediiiiiiiiii si tu as mal…dit a cette gyneco que tu as mal et kil faut kelle te prenne entre deux rendez vous aujourd hui! Bon si tu n a plus mal peut etre pas besoin de s alarmer! Effectivement il y a une chance que tu sois ken meme enceinte mais donc si tu as mal reste pas comme ca! Tu dois te dire que j suis zinzin mais j aime pas ken les gens on mal! ninie:)

je suis de retour,ma soeur vient de m appeller et elle aussi quand elle etait enceinte elle avait mal au bas du ventre comme si elle avait l appendicite,vous me redonnez toute espoir et j y crois de nouveau,aujourd hui retard de 2 semaines et pas eu de regles en janvier,ca m est jamais arriver de sauter un mois.j ai trop envie de refaire une prise de sang car comme mes regles sont tres irreguliere je l ai peut etre faite trop tot,t en penses quoi ?

effectivement aujour dhui je n ai pas mal mais je suis tjrs aussi fatiguer et j ai l impression d etre ailleur,je suis toute vaseuse.

C’est fou ce que ça me rappelle mon début de grossesse tout ça ! Oui, refaire une prise de sang, ça serais pas mal, mais alors aujourd’hui comme ça résultat demain, et finalement le rdv chez la gynéco aura une autre raison d’être !

c bon signe…pourquoi tu ne refais un test pipi…la vu ton retard il ne peut ke etre bon… c cher remarque! Bon bah si tu n a pas mal a ce point la , il reste plus qu a attendre samedi! J attends avec toi…A force meme si je ne te connais pas je m attache! Courage et bisous ninie:)

non je vais pas faire de prise de sang aujourd hui je prefere attendre samedi d aller chez la gyneco,je me suis prepare a la deception de samedi et pas pour aujourd hui donc pas piqure.