Tomber enceinte : lola56 et 39 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

bebe ou pas : suite 2

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2005 à 17:03:05  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
['4ecd2f']donc j ai pris rendez-vous jeudi prochain a 14h30 et j ai super car l opperation on me l avait deja conseiller et soit disant qu apres tu souffres plusieurs semaines et en plus on devra arreter le projet bebe,et ca j ai pas enviemais bon je dois penser a ce que m a dit la gyneco,l accouchement est 2fois plus douloureux avec des crises hemorroidaire[/'4ecd2f']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2005 à 17:10:57  

Oui, ça je le savais ! Mais je ne m'en souvenais plus jusqu'à ce que tu me le dises !  T'inquiètes donc pas !  Si ça se trouve, bébé arrivera juste l'essai d'après !  Et une maman en mauvaise santé est une maman fatiguée, alors c'est une bonne nouvelle !  Mais je pense que j'aurais peur aussi à ta place !  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2005 à 17:21:53  

['ff373d']faut pas que j y pense et faut que j attende jeudi patiemment mais c est vrai que j ai tres peur de ce qu elle va me dire.tu connais des personnes qui se sont fait operer de ce truc affreusement douloureux?[/'ff373d']

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2005 à 17:40:16  

Mais ne t'inquiète pas, ça va aller ! Ils savent ce qu'ils font les toubibs !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2005 à 20:44:25  

['4ecd2f']exuse mais on vient juste de finir de manger avec mon pere et mon hommeet tant qu on boive le cafe et tout je sais pas quelle heure il sera donc je te dit a demain et passe le bonjour a ton homme et fais bisous a ton petit bout de ma partet a demain ma poupoule[/'4ecd2f']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2005 à 22:54:19  

Gros bisous à toi aussi, j'espère que c'était bon ! Nous on s'est régalé, je me suis lancé dans la cuisine chinoise, et pour une première ce soir, je me suis pas ratée ! Je suis très fière de mon repas ! Et Nathanaël nous regardait intrigué avec nos baguettes à la main ! Gros bisous !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2005 à 07:54:49  

MECI NADEGE POUR TES CONSEILS MAIS MON CHERI QUI TRAVAILLE DANS L'INFORMATIQUE A REGARDE ET C'EST UN PROBLEME DE CORDON DONC IL FAUT QUE J'EN RACHETE UN.... J'ESPERE QUE VOUS ALLEZ BIEN TOUTES LES DEUX. BIZ ALEX

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2005 à 09:41:30  

['b13afc']alors ca va ce matin ? nous on a plus de chauffage (c est au fioul) alors ca caille,et toi du nouveau ?[/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2005 à 10:32:18  

['4ecd2f']j ai recue les resultats du frotti et je comprends rien,alors voila ce qu il marque : -fond clair,mucus present                        -cellularite faible                        -on trouve une faible quantite de polynucleaires                        -flore de Doederlein ( flore type 1 )                        -desquamation de cellules malpighiennes intermediaires et superficielles,de morphologie normale                         -ces cellules sont agglutines en amas et plicaturees                        -rares cellules endocervicales mal conservees                        la recherche de cellules atypiques est negative sur ce frottis                   CONCLUSION : frotti significatif,frotti de type intermediaire,cytologie normale j attends ta reponse mais je vais appeller la gyneco quand meme[/'4ecd2f'].

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2005 à 11:09:35  

Je n'ai aucune connaissance médicale execpté les deux trois petits trucs que je tire de mon expérience personnelle, et ça, c'est du chinois pour moi aussi !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2005 à 11:16:38  

['3abbfc']quand j ai vu que c etait toi j ai crie : C EST MA NADOUGE ,c est marrant quand meme mais quand je parle avec toi je me sens mieux et pour tout te dire JE T ADORE,alors tu ne comprends rien du tout.en plus malchance la gyneco est en conge et j ai peur d attendre car j ai peur d etre sterile.[/'3abbfc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2005 à 11:24:55  

BAH ALORS NINOU NE TE METS PAS EN TETE QUE TU ES STERILE, TU SAIS LES COMPTES RENDUS DE FROTTI C'EST TOUJOURS DU CHARIABIA.... DE TOUTE FACON SI TU AVAIS QUELQUE CHOSE DE GRAVE TA GYGY T'AURAIS APPELE CAR ELLE AUSSI A RECU LE COMPTE RENDU ALORS NE TINQUIETE PAS ...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2005 à 11:27:00  

['b13afc']elle est en conge donc automatiquement elle l est a pas recue[/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2005 à 11:29:51  

SI CA TE SOUCIS DE TROP APPELLE TON GENERALISTE MAIS A MON AVIS Y A RIEN DE GRAVE PUISQUE TU ECRIS QUE CEST "CYTOLOGIE NORMALE" ...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2005 à 11:33:40  

['4ecd2f']c est ca qui m inquiete : cellularite faible-on trouve une faible quantite de polynucleaire-desquamation de cellules-cellules agglutine en amas et plicaturees-cellules mal conserver,ca veut dire quoi : desquamation,agglutine en amas,plicatures[/'4ecd2f']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2005 à 11:40:43  

EST-CE QUE TU AS PENSE A REGARDER DANS UN DICO OU SUR UN SITE MEDICAL ? IL ME SMEBLE QU'IL Y EN A UN QUI S'APPELLE DOCTISSIMO. MAIS SURTOUT NE TE FAIS PAS TROP DE SOUCIS C'EST PAS BON POUR LA SANTE SI LE MORAL NE  SUIT PAS. TU PEUX AUSSI TELEPHONER AU LABORATOIRE QUI ONT ANALYSER TON FROTTI ILS POURRONT T'EXPLIQUER.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2005 à 11:42:34  

J'avais pensé au cordon mais c'est la panne tellement bête que je cherche toujours plus compliqué !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2005 à 11:43:46  

C'est vrai, je n'y pensais plus, ne t'inquiète pas ninou, appele ton doc il sait aussi déchifrer le charabia !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2005 à 11:50:48  

j ai pas de dico

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2005 à 12:12:02  

Il est très bien fait, et répond bien aux attentes !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2005 à 12:24:45  

Mon chéri est là et dois travailler un peu, en plus il doit acheter un billet de train pour sa fille car elle passe un exam ce week-end ! Il veut chercher sur le net, donc je lui laisse la place ! Gros bisous et je referais un saut un peu plus tard !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2005 à 13:28:21  

CA VA ,? EST-CE QUE TU AS PU APPELER TON DOC ? J'ESPERE QUE TU N'ES PAS EN TRAIN DE BROYER DU NOIR !!!

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
je veux un bébé et aider moi enceinte ou pas suite
Bébé après ADEPAL Pilule et bébé
comment annoncer à mon employeur, j attends un bébé bebe 22 ans
avoir un bébé toute seule antidepresseur avant bébé
Est ce le bon moment pour faire bébé?? bebe ou pas ?
Plus de sujets relatifs à : bebe ou pas : suite 2

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
question bête !!! 6
pas de travail et je veux 1 bb 1
nouveau site 0
pas de travail et je veux 1 bb 0
Interminable attente... 1