42 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

bebe ou pas : suite 3

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°92848
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2005 à 12:01:57  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Je ne te laisserais pas tomber comme ça ! T'as pas remarqué que je suis quand même tout le temps là, car je n'arrive pas à te voir ailleurs ? Tant pis si ça marche pas, je comprends pas c'est tout. Remarque que j'ai pas mal de problème de connexion/déconnection avec !

n°92893
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2005 à 12:31:44  

['4ecd2f']mais en ce moment je suis super fatiguer,remarque ca n a pas passer depuis le mois dernier,alors quoi de nouveau ? je vais faire a manger,je reviendrais tout a l heure,vers 13h30,tu seras la ? [/'4ecd2f']

n°92923
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2005 à 13:05:34  

['3abbfc']je suis la,une fois de plus on s est engueller donc j ai pas fini de manger,depuis dimanche c est pareil a tout les repas,bref,t es toujours la ?[/'3abbfc']

Publicité

n°92973
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2005 à 13:38:46  

C'est souvent ? C'est dommage, ça pourri l'ambiance ! Je ne pourrait pas rester longtemps car mon homme doit bosser aussi (exam oblige et il faut faire avancer le mémoire) ! Vous vous engueller pourquoi ? Nous c'étais à cause de mon humeur massacrante car pas de bébé (à l'époque) .

n°92979
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2005 à 13:43:49  

['4ecd2f']dimanche c est le repas pour l anniversaire de ses nieces et ma soeur demenage donc je devais m occuper de mon neveu pendant ce temps et bien sur sa famille passe d abord,en plus ses nieces ne sont qu a 1/4 d heure de chez nous alors que ma soeur est a 2h30 de route et il prefere l anni de ses nieces et chaque fois sa famille passe avant la mienne et ca m enerve.de plus je veux pas aller au repas et j irais pas d ailleurs car il y a le nouveau bebe est ca me fait mal de le voir car nous on y arrive pas.[/'4ecd2f']

n°93009
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2005 à 14:01:23  

Tu ne pourrais pas emmener ton neveu à l'anniversaire de ses nièces ? Je remarque que tu dis SES nièces et MON neveu et non NOS nièces et NOTRE neveu. Tu n'es pas intégré dans la famille, ou c'est lui qui fait des différences ? Car c'est dommage les discriminations, surtout lorsque l'on veut faire un enfant. Il faut être sur de toi et de ta place dans la famille !

n°93036
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2005 à 14:38:28  

Je me déconnecte car je dois laisser le pc. Gros bisous ninou à bientôt !

n°93068
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2005 à 15:16:03  

['4ecd2f']emmener mon neveu car ma soeur est a 2h30 de chez nous donc on ferais plus de route qu autre chose et puis le repas se fait chez ma belle mere et elle n accepterais jamais que je vienne avec mon neveu,je dis comme ca car dans sa famille tant qu on sera pas marier les petits ne peuvent pas m appeller tata ( c est nul ) et vu qu on est contre le mariage c est pas gagner,a bientot.[/'4ecd2f']

n°93314
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2005 à 18:32:02  

['4ecd2f']sur ton post  "j ai mal choisit mon pseudo " tu parles d une caissiere de netto avec une de tes soeurs,c est moi ? sinon pourquoi elle dit prte-feuille a netto ?[/'4ecd2f']

n°93665
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/02/2005 à 10:37:58  

ca y est c'est mon jour de repos... mais je retravaille demain. c'est pas trop grave car la semaine prochaine je travaille moins. de toute façon ce sont les inconvenients de mon boulot. ert quand c'est un boulot qui me passionne je fais avec. j'espere que vous allez bien et qu'on va réussir a se croiser car çà fait longtemps qu'on a pas discuter. ninou ne t'inquiéte as pour tes petits soucis de couple, çà va passer. pour moi c'etait pareil quand j'etais en essai bb car pas le moral donc mauvaise humeur.... de toute façon les copines sont la pour te remonter le moral

n°94210
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/02/2005 à 20:35:35  

Tu as raison tialex, les soucis s'arrangent avec la venue de bébé ! Tu bosse un max,fais attention car la fatigue rend nerveux ! Sinon ninou, pour l'anniversaire, c'est ta belle-mère qui dicte ses lois ? Personne ne lui a jamais dit m[...]de ! Ca ne lui ferait pas de mal je pense !  C'est vrai que c'est dommage de rater l'anniversaire des petites, elles ont quels âges ? Elle n'y sont pour rien s'il y a des tensions. Mais en même temps, ta soeur a besoin de toi et elle n'a pas hésité à faire le déplacement pour t'accompagner à ta prise de sang. Moi, je suis d'accord avec toi, ma soeur d'abord ! Tiens en parlant de ma soeur, l'histoire avec ma ciassière de netto, c'est tout bête ! Non, c'est pas toi, il y a un netto à un km de chez nous, et mon chéri avait oublié son porteufeuille sur la caisse, il l'a cherché partout avant que je décide de téléphoner au magasin pour savoir ! Voilà c'est tout simple ! Allez gros bisous les filles et à bientôt !

n°94818
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/02/2005 à 23:14:35  

Tu vas faire quoi finalement ninou ? T'occuper de ton neveu ou aller à l'anniversaire de tes nièces ? Passe une bonne journée quand même ! Gros bisous !

n°94823
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/02/2005 à 23:16:12  

Mon pc est quasi tout le temps allumé et je ne te vois jamais connectée msn, c'est moi qui plante ? En tout cas bon week-end et gros bisous ! Au fait, ton bébé est super mignon (je l'ai vu dans ton profil msn !)

n°95034
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2005 à 14:22:12  

['3abbfc']et mon homme est a son repas et moi je suis rester a la maison,j avais pas envie d aller a l anni car il y a le bebe est ca me rend malheureuse car nous on essaie sans resultat ( mon neveu c est pas pareil,c est comme mon fils ) et puis comme ma soeur est loin et qu on a qu une voiture je suis rester a ma maison,et toi ca va ?[/'3abbfc']

n°95041
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2005 à 14:30:23  

C'est très bien de vouloir arrêter de fumer si tu veux avoir un bébé. Bravo. Je souhaite que tu y arrives. Sinon, je suis désolée pour ta déception, moi aussi je connais ça. Une fois j'avais vraiment bcp de symptomes, j'ai vraiment cru que j'étais enceinte, on a fait un test et une prise de sang mais... négatif. Courage, faut garder espoir, tu vas l'avoir ce petit bout!  Tiens-moi au courant!

n°95047
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2005 à 14:38:40  

['4ecd2f']c est gentil,et toi tu es en essai,enceinte ou deja maman ?[/'4ecd2f']

n°95119
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2005 à 15:59:30  

j'ai découvert avec intérêt vos discussions qui m'ont tout de suite intéressée. je suis moi aussi en train d'essayer d'avoir un bb et en PLEINE incertitude. j'aurais du avoir mes règles il y a presque deux semaines (mardi prochain) et tous les tests (pipi et PDS) sont négatifs!!! C'EST TERRIBLE  Je préfère avoir mes trucs et être sûre qu'il faut se remettre au boulot que d'être dans cette situation batarde. qu'en pensez-vous? je vous tiens au courant.

n°95127
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2005 à 16:09:53  

['b13afc']j avais pas mal de retard quand test positif,2jours apres negatifet puis prise de sang negatif aussi,j avais pas mal de symptomes ( certains psychologique ) et puis mes regles sont arriver au bout de 16 jours de retard,et moi aussi il me tardait qu elles arrivent pour remettre bebe en route,t en fais pas ca arrivent les retards,attends encore un peu,car si t es comme moi elkles seront la d ici quelques jours.[/'b13afc']

n°95133
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2005 à 16:21:00  

j'ai arrêté la pilule au mois de décembre et mes  ragnes sont toujours arrivées  nickel comme avant que je la prenne , c'est pour ça que ça m'interpelle. J'ai pas l'habitude d'avoir autant de retard: tout espoir est-il donc perdu ????   J'ai déjà commencé à me faire des films et au résultats de la PDS j'ai été déçue. Faut j'arrête de gamberger. comme dit le sage: tout arrive à qui sait attendre.  sur ce , à bientôt pour plus de nouvelles...

n°95198
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2005 à 18:42:39  

C'est bien ça ! Ca va permettre d'avoir des avis en plus ! Alors comme ça ma pauvre ninou, t'as été toute seule dans ta maison toute la journée ? Pour une fois que je ne suis pas chez moi ! Zut ! Au moins, secco et pégase t'ont tenu compagnie. Bonjour les filles ! J'espère que tu n'as pas trop déprimer ! Gros bisous ma ninou !

n°95425
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/02/2005 à 10:02:57  

ca y est les filles je suis de repos. j'ai fini de bosser hier a 23h et je ne reprends que demain a 14h. j'éspère qu'on va réussir à se croiser cette fois-ci. pour moi le we a été difficile au boulot et je suis vraiment ko mais bon il faut que je tienne le coup pour ma choupinette que je n'ai pas vue depuis 2 jours. merci nadege pour le compliment et toi tu as mis des photots de ton loulou ? ninou, comment vas-tu ? j'éspère que le moral est revenue ... ne te prends pas trop la tête.. tout va s'aaranger... biz a vous deux et aux nouvellles aussi  

n°95480
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/02/2005 à 10:55:51  

Oui oui, mon petit coeur d'amour est la photo que j'ai choisi pour mon profil msn, donc, sa photo s'ouvre systématiquement quand je suis connectée ! Profite bien de ton repos et de ta petite beauté et gros bisous à toutes les deux en attendant de se croiser !

n°95751
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/02/2005 à 15:40:26  

bonjour à toutes,  ça y est c'est pas pour ce mois -ci. Va falloir se remettre au boulot, mais ça va pas être évident vu que mon mari part dans 15 jour faire une formation loin et qu'on ne se verra que le WE, En tout cas, faudra se réserver du temps , les qq jours où on se verra pour essayer d'y arriver ce mois-ci. Finalement je ne suis pas si triste que ça, au moins mon cycle va peut-être se caler cette fois .  Et vous est-ce que vous vous préoccupez de courbes de températures et autres opération de "prédictions prénatales"? Ca m'interpelle.  bises à plus

n°95898
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/02/2005 à 18:52:00  

Je suis désolée que ça n'ai pas marché cette fois-ci ! Tu as quand même de la chance de voir ton homme les week-end, car j'ai une copine sur infobébés, qui ne verra le sien qu'en juin. Enfin, c'était juste pour te dire. Sinon, les "prédictions prétnatales" comme tu dis (j'aime bien l'expression ) je m'en suis servi car c'est après 30 mois d'essais que bébé a montré le bout de son nez ! Alors forcément, on cherche tout et n'importe quoi à essayer pour que ça marche ! Mais, là, pour le deuxième, on va oublier tout ça et tenter de laisser faire dame nature, on verra bien si dans 30 mois, on en est toujours au même point, peut-être que nous recommencerons ces fameuses prédictions ! Gros bisous et à bientôt !

n°96213
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2005 à 10:21:53  

['4ecd2f']je suis la,et toi j espere que tu passeras faire un tour cet aprem,gros bisous[/'4ecd2f']

n°96338
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2005 à 12:04:26  

Alors comment ça va ? J'ai vu que tu mis un autre post je n'ai pas encore été le lire. Contente que tu sois là ! A tout de suite !

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
désire avoir un bébé je veux un bébé
Cycle bizarre depuis essaie bébé un bebe si jeune?
bebe ou pas : suite 2 je veux un bébé et aider moi
enceinte ou pas suite Bébé après ADEPAL
Pilule et bébé  
Plus de sujets relatifs à : bebe ou pas : suite 3

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
ke faire ??? 5 10/02/2005 à 16:17:28
Sosbébé t'es ou ? 5 18/02/2005 à 23:24:12
il est la ou pas?? 12 12/02/2005 à 16:42:26
Mal aux ovaires!!! 7 10/02/2005 à 11:38:34
je veux un 3éme enfant, mais mon mari non 2 14/02/2005 à 13:27:29

Suivez-nous