bebe!!!!

5 mois déjà et je crak!!! pkoi pas moi? ien a t il ki essaye kom moi et rien?

j ai entame le 4eme mois d attente mais je reste confiante ca finira par arriver. et puis j ai lu pleins de postes de femmes qui ont attendu plus de 2 ans avant que ca marche donc on n a pas encore de quoi angoisser. je sais que lorsque l on en a tres envie ( comme toutes ici) l attente est longue mais chacune aura son bonheur en son temps. de toute facon tu n es pas seule il y aura toujours quelqu un ici pour te remonter le moral et partager ses experiences avec toi souvent c ce qui me fait du bien quand je viens sur ce site. a bientot surtout ne stress pas et bon courage bye.

[‹ fc3aad ›]Coucou loutre122, et ben on doit se suivre de pres! j ai arrete ma plillule fin Nov, alors comme toi je suis impatiente avant meme d avoir attendu assez pour me le permettre!!! Ba, je me dis que c est normal, mais moi ca va mieux, je me fais super bien suivre par mon gygy, qui me fait des echo pelvienne, je sais donc ce mois ci exactement quand est ce que j ovule en direct sur une télé!!! C sympas et surtout rassurant d etre épaulé, moi c pour aujourd hui! esperons que ca fonctionne!! Bonne chance a toi, et garde espoir ca va finir par arriver![/‹ fc3aad ›]

je suis d’accord kan tu dis kil y a d femmes ki on attendu 2 ans mais ce ki me fai peur c que, statistiquement, 70% des femmes tombent enceinte entre 4 et 6 mois, merci bcp de ton aide parce ke ca me deprime bcp, encore meerci.

ouai moi aussi g arreté fin novembre, mais si tu savais kom g peur ke ca ne marche jamais… tu fais koi pour garder espoir???

[‹ ff373d ›]5 mois c’est rien! moi ça fait 14 mois et y’a des femmes qui sont meme a 2 ans d’attente! il faut au moins 1 an pour que le corps se mette en route! faut etre patiente! et surtout ne pas se focaliser!!![/‹ ff373d ›]

et komen tu fais pour ne pas te focaliser? g l’impression de ne voir ke des femmes enceintes… tas réussi toi?

J’ai lu ton message et ceux des filles qui t’ont répondu! et je suis tout à fait d’accord avec elle soit patiente (je sais c’est facile à dire mais pas à faire!) moi j’ai attendu 22 mois avant de tomber enceinte et je suis passée par des étapes pas facile (fausse couche, examens tous les mois, traitements hormaonaux!!!) alors le seul conseil c’est accroche-toi, et ne perds pas espoir ! Si tu as fait des examens et que tout est nickel c’est juste du temps qu’il faut pour que le petit bout pointe le bout de son nez ! Allez je vous souhaite à toutes BON COURAGE et un jour vous verrez ça paiera!!! Bisous Aurore !

coucou tout le monde, voilà moi ça fait 20 mois que j’essaye et il n’y a toujours rien. C’est vrai qu’au début tu es déçu à l’arrivée des règles parce que tu le veux vraiment. J’étais exactement comme vous au départ, à l’arrivée de ces vilaines régles je pleurais comme une madeleine et j’avais vraiment du mal à l’accepter. Aujourd’hui je ne pleure plus par contre ça me met en colère, je n’ai plus de patience. Je commence à me poser beaucoup de question sur ma fertilité ou même celle de mon homme. Mais en tout cas je garde espoir, il n’y a pas de raison pour que ça ne marche pas, il faut y croire même si parfois c’est dur. Alors courage à toutes, je croise sincérement les doigts pour vous. A bientôt

coucou loutreje vois que tu commence a timpatienter et sache que tu né pas seul je vois aussi que ca fait 5mois et je suis dans ton cas puiske jai arreter la pillule fin oct2004 et trj dans lattente dit toi bien que si bébé ne pointe pas le bou de son nez c que c pas le moment et je croit que nous reston encore dans la normes et y a tellement de femme qui essai bien depuis plus lonten que nous a qui je souhaite dailleur que sa arrive très prochainement courage et tu verra notre tour viendra!!! bisous

oui mais je n’ai encore jamais fait d’examen et ca fait 5 mois, penses tu ke je dois aller voir un gyneco?

[[‹ b13afc ›]violet][/‹ b13afc ›][‹ b13afc ›]Salut moi aussi sa fait 5mois ke jattends avec une fausse couche precoce l’année derniere. J’essaye de ne pas trop y penser car apres on tombe de haut kan les regles arrivent mais malheureusement on ne peut rien faire contre Dame Nature mais dis toi kelle fait bien les choses et kelle nous oubliera pas Avoir un bebe ne doit pas devenir une torture morale, de toute façon on ne peut rien y faire même si on déprime ou on est en colère bébé ne viendra pas pour autant…je sais c’est dur, il faut se soutenir et surtout ne pas trop y penser en ayant un autre centre d’interêt par exemple ki puisse occuper notre esprit. Voilà, tiens nous au courant et gros bisous.[/‹ b13afc ›]

[‹ fc3aad ›]Coucou, alors je te conseil meme si ca ne fait que 5 mois d aller voir un gygy si vraiment tu stresses quand au fait d etre infertile. Moi j essaye depuis nov, et je me stressais car j avais super peur d avoir un probleme (j avais oublié des tas de fois ma pillule avant mais jamais RIEN). J ai dit a mon Gygy que j essayais depuis 1 an. Bon ca va, je sais c meme pas vrai!!! Mais bon, j avais besoin d etre sure que tout fonctionne bien, afin de me destresser. Et etant donné que les gynecos ne te prennent pas au serieux avant 1 an d essais, j ei decidé en accord avec mon homme de dire ca. Et OH MIRACLE!!! On s est enfin occupé de moi! Pas de medoc ni rien, seulement mon gyneco est a mon ecoute, il me controle 3 fois dans le mois, avant ovulation, pendant et apres. Ainsi, il voit si tes glaires sont bien presente quand il faut, si ton col s ouvre normalement et grace a une echographie, il voit ton folicule et sa taille, ce qui te donne tres precisement le jour exact de ton ovulation. Voila, apres y en a qui te diront de ne pas y penser, et tout ca mais bon, elles ont reussi a avoir un enfant, alors forcemment on est plus zen quand on sait que tout va bien Voila, a toi de voir, moi j avais besoin de ca pour etre certaine d etre normale, maintenant je me sens plus sereine, et je focalise donc moins si c vraiment ca le secret Bon courage a toi[/‹ fc3aad ›]

moi ca à mis 6 mois sur le coup ca me paressais long mais en fait quand c est fait on se dit q ca à etait vite alors patience!!!et haut les coeur

6 mois? kom gmerai bien ke ca m arrive!!! Est ce ke tu as ressenti des changement au cours de ce 6ème mois ki aurait pu te predire la gossesse? Moi gen ai vrémen marre, mai le pire c de penser kon ne pourra peut etre pas avoir d enfant:!!!