/ / /

un bébé après fc?

41 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

un bébé après fc?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2005 à 19:05:22  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

j'ai fait une fausse couche fin decembre 2004 que j'ai "expulsé" début janvier,j'ai repris 1 mois de pillule pr remettre tout en place je l'ai arrêter un mois car je voulais reprendre les essais,puis reprise le mois suivant car je voulais  pouvoir travailler et avoir quelque chose de solide pour le bébé..je n'ai pas suporrté de reprendre la pillule,donc maintenant en avril je n'ai pas repris la pillule et ne compte pas la reprendre car j'ai trop envie d'un bébé.est-ce le bon moment,il y a-t-il un risque de deuxième fausse?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2005 à 20:53:33  

un bébé après une fc c'est tout à fait possible même tot après contrairement à ce que peuvent dire certains médecins mais jouer avec la pilule pas trop. Il faut que tu te décides une bonne fois à l'arrêter car à la prendre et l'arrêter trop souvent tu risques de dérégler ton système hormonal et ne plus savoir où tu en es ds tes cycles et tes ovulations. Pour info, j'ai fait 1 fc 1GEU 1 fc à un an d'écart pour toutes pour aboutir à une jolie petite fille de 3 ans.  En ce moment je suis en attente de savoir si bb2 en route car symptomes très prononcés suis à J26 et 13 DPO. Je te souhaite bonne chance pour la suite. Bisous Marielle

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2005 à 23:06:35  

Jai fait moi aussi une fausse couche jétai a 6 mois de grossesse ensuite j 'ai pris la pilule pendant un an et la je l'ai arreter et je l ai reprise et arreter en gros j ai jouer avec et la je suis a nouveau enceinte jui contente mais j ai du mal a réaliser .Ne joue pas trop avec ta pilule c pas trop bon mais c 'est pas parce qu on a fait une FC qu on va en faire toute notre vie nous aussi on va gouter à ce bonheur d'etre mere alor t inkiete pas. je te fais des gros bisous et jespere que tu nous fera un beau bb courage

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2005 à 09:41:58  

desole de mincruster dans votre conversation mais je suis nouvelle ici et moi oci g fai 1 fc le 14 fevrier dernier je n ai repri la pillule et u mes regles que 50 jr plu tar avec duphaston depuis g fai lamour tout les jours ma question c'esr est ce g mis tte les cances de mon cotes pour etre enceinte et est ce je risque une fc merci de me repondre et bonne chance a tte

Profil : Nouveau
sabou93
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2005 à 10:12:50  

bonjour  j'ai fais une fc le 05.04.04, le medecin nous a dis de faire attention le mois suivant . le mois suivant ce ptt repos bebe s'est annoncé, et surprise a la premiere echo il n' etait pas tout seul, il etait deux.  maintenant je suis maman de deux ptts garcons de deux mois   ne desespere pas courage.  gros bisous a toi

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
bebe ou pas désespéré envie d'un bébé
je veux 1 bebe consillier bébé et études
forte tension surpoids mais envie d'un bébé! bebe!!!!
je veux un bébé je vai perdre mon bébé.
17 ans et envie d 'un bébé Besoin de rensignements sur conception de bébé ...
Plus de sujets relatifs à : un bébé après fc?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
cherche des futures mamans : 0
Message à titi0 1
a tout cel qui atende leur v.. et qui en nont mare!!!!!!!!!! 32
test clair blue négatif petaite trop tot aide 1
Concilier fin des études, bb et travail... 6