22 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

bebe

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
deodo
  1. answer
  2. Posté le 11/05/2005 à 10:59:09  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonj a tous et a toutes voila j'ai 23 ans et l'année derrniere en meme tps que la fin de mon bts j'ai aprieque j'etais enceinte... malgres tout je n'ai pas pu garder ce bebe puisque je n'avais pas de boulot et en plus mon copain avais son entreprise qui coulais.;;cependant il gagné trop pour avoir des aides.... aujourd'hui je travail et lui aussi!!on a decidé de faire un bb voila 1 mois que j'essaye..;j'ai tres peur que ca ce passe mal car mon avortement c'est bcp compliqué et aujourd'hui j'ai peur de payer ce geste .... parler de ca est tres dificil mais donner moi des trucs pour surmonter cela et tomber enceinte!! demain j'ai rdv chez le gygy mais j'ai peur(car je n'y suis plus retourné depuis l'avortement).... gros bisous a toute !

---------------

signature-​22468

Profil : Fidèle
cathysmile
  1. answer
  2. Posté le 11/05/2005 à 11:23:27  

Salut deodo! Tout d'abord, afin d emieux comprendre, qu'est-ce qu'il y a eu comme complications? Tout n'est pas parti? Car si les fameuses complications ont été traitées il n'y a pas de probleme. D'autre part le gygy ne te jugera pas sur ce que tu as fait, il est là pour t'aider et si ca fait un an que tu n'y es pas allée c'est normal puisqu'on fait un frottis tous les ans, alors aie bonne conscience, pas de quoi se rendre malade! Pour ce qui est des trucs pour tomber enceinte, ca c'est autre chose... Tout d'abord faire l'amour parce que tu en as envie et pas pour faire un bébé c'est primordial, pour ma part, je restais allongée les jambes en l'air 5 à 10 min apres le rapport (au cas ou les zozos seraient fainéants lol) et j'ai arreté la moto, bilan, je suis tombée enceinte immédiatement, ma fille va avoir 5 mois, déjà! Si tu as besoin de parler pas de probleme je suis toute ouie et serai contente de suivre ton cheminement! Gros bisous et à bientot, Cat

---------------
Cathy, heureuse maman de Mathias 2 ans et Elisa 3 ans :) et madame dans un an
Profil : Régulier
deodo
  1. answer
  2. Posté le 11/05/2005 à 12:21:24  

en fait j'ai eu des residus dans l'uterus pendant une semaine apres l'avo.. le gygy ma laissé avec des contractions ce qui fait que je suis aller voir le medecin generaliste qui ma envoyé faire une prise de sang et une radio suite aux resultats je suis alle d'urgence a l'hopital resultat j'ai ete dilaté a 9 pour tout eliminer (par aspiration) donc 2 anesthesies en 1 semaine et 2jours..; depuis j'ai peur de ne plus pouvoir avoir d'enfant bien que j'ai depuis mes regles st tres regulieres!!! je te tien au courant caty!!! merci pour tout

---------------

signature-​22468

Publicité

Profil : Fidèle
cathysmile
  1. answer
  2. Posté le 11/05/2005 à 12:55:37  

Ne t'inquiete pas, ce qui s'est passé même si ça a été assez traumatisant pour toi ne doit pas jouer sur ta fertilité, puisque tout a été traité dans un délai relativement bref! En tout cas relaxe-toi car ça ne peut que jouer en ta défaveur d'etre stressée comme ça. En tout cas je croise les doigts pour que ca marche le plus vite possible, histoire de ne pas trop te rendre malade. Gros bisous, Cat

---------------
Cathy, heureuse maman de Mathias 2 ans et Elisa 3 ans :) et madame dans un an
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
veut bébé avoir un bébé
je veux avoir un bebe apres une fausse couche bébé à 40 ans
Envie d'un bébé plus forte que la raison? je veux un bébé
bébé pour la fin d'année 2005 calcul de la date de conception du bébé
bébé a tout prix ce mois ci!!! envie d'un bébé mais peur de perdre mon emploi