55 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

bebe 3

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/07/2005 à 17:52:12  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour j'ai déjà 2 petits bouts un garcon de 3 et demi et une petite fille de bientot 2 ans. Mon mari et moi avons décidé de mettre le petit troisieme en route mais j'ai quand meme quelques angoisses quelqu'un est il dans ma situation ? Nous avons tout ce qu'il faut au niveau matériel et je ne travaille pas.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/07/2005 à 18:32:53  

Bonjour  jennie , moi aussi je tente mon 3ème et dernier bébé , je viens d'arréter la pillule et j'attend mes règles aux alentours du 23 juillet, j'ai une fille de 6 ans et un garçon de 4 ans et demi. Au départ je voulais comme toi les 3 rapprochés mais mon boulôt a fait que le troisième soit repoussé, à présent je me lance car j'ai tout de même 34 ans et demi !!! Pour quand attend tu tes règles ? Est tu tombée facilement enceinte pour  les 2 premiers ? Moi aussitôt après l'arret pillule , je te souhaite bonne chance !!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/07/2005 à 23:35:59  

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/07/2005 à 23:42:01  

Salut, J'ai moi aussi un garçon de 6 ans et une fille de 2 ans 1/2. J'essaie de mettre bébé3 en route depuis 3 mois. Pour mon fils je suis tombé enceinte le premier mois, pour ma fille au bout de 18 mois alors.. Suis un peu angoissée de revivre ces attentes... Je suis sous Duphaston car j'ai des cycles longs et assez irréguliers. Je pense cerner ma période d'ovulation car j'ai fait ma courbe de t° ces 3 derniers mois, ovulation vers J16. J'attends mes règles pour le 12 juillet... Heureusement ce sont les vacances, j'y pense moins. Je suis instit et mon mari vient de mettre en route sa société d'import, autant te dire que rien n'est vraiment sûr. Mais bébé3 sera le bienvenu et on fera tout pour lui comme pour les 2 autres. Bisous et bon +++++++++++++ .

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/07/2005 à 13:29:20  

je suis tombée enceinte dès le premier mois et ca pour les 2 ! et pourtant à chaque fois j'ai la meme angoisse de ne pas y arriver. la j ai arreté ma pilule en cours de route (ce qui a mon avis n'est pas très malin)  mais bon ca tombé 12 jours aprés le début de mes premieres regles  donc j'ai arrété ma pilule  le 28 juin mais le problème c'est que j'ai eu mes regles le 2 juillet donc logiquement prochaine ovulation vers le 16 juillet enfin je suis un peu perdue dans mon  cycle. N'aurais je pas pu tombé enceinte entre le 28 et le 2  ? clément mon fils de 3 ans et demi est ravi, justine qui n'a que 23 mois ne se rend compte de rien mais je pense qu'elle sera contente aussi. Mon mari pense déjà à changer de voiture !!!  

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
bebe a 4 mois et toujours pas de retour de couche bébé 2 alors que bébé 1 a 7 mois ?
Un bébé - 2 fausses-couches - Un bébé ... un 4 eme bebe
etre etudiante avec un bébé ??? envie d'un bébé?
Je veux un bébé Besoin de vos conseils SVP !! Je veux un bébé, mais ....
J`veux un bébé! vend habits bebe pas cher
Plus de sujets relatifs à : bebe 3

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
régles attendu pour le 13juillet 9
j12 mais cycles irregulier 0
toxo et lapin ????? 4
BB2 essai 4
REGLES PREVUES POUR LE 7/07 6