/ / /

sommes nous trop agé pour un bébé

112 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

sommes nous trop agé pour un bébé

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2006 à 19:11:40  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour,  nous sommes parents comblés de 5 enfants, je viens d'avoir 37 ans et mon mari 41, pensez vous que nous sommes trop agés pour mettre en route un 6ème enfant  merçi

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2006 à 19:17:56  

non ca suffis cette question tu as envie du bébé alors va y ne tarrette pas a lage sinon tu le regretteras un jour ...go lance toi si tu tombe enceinte félicitation ! moi je tencourage fonce et bonne chance

Profil : Régulier
cayole72
  1. answer
  2. Posté le 14/01/2006 à 02:19:07  

les filles ont raison...VAS Y FONCE!!! j'ai deux amies de ton age qui sont en ce moment enceintes et tout se passe tres bien!37 ans ce n'est pas "trop tard" pour avoir un bébé. ca doit etre GENIAL d'avoir 5 enfants...et bientot 6!!!?? Je te félicites, tu as beaucoup de courage. plein de bisous à toi, et tiens nous au courant du 6eme petit bout carole

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/01/2006 à 19:00:58  

merçi beaucoup pour vos messages d'encouragement et de compréhension, cela me réconforte énormement, vu que je trouve que les gens ont du mal à accepter notre choix d'avoir tant d'enfant

Profil : Impliqué
nanous2405
  1. answer
  2. Posté le 15/01/2006 à 20:18:57  

Alors pour la petite hisoire ma mère a u 4  enfants et je pense qu'elle en aurai u 1 de plus si ça avai marché pluto pr la dernière. Ma maman avai 35 ans qd elle a décidé d'avoir un 4ème enfant mais elle a du attendre 5 ans avan d'être enceinte mais elle ne regrette rien tout le monde lui disai mai vous êtes fou un 4ème à votre age ne vous embétez plus avec ça .......... Mais pour mes parents un 4ème enfant c t leur voeux le plus cher et pr eux les enfants c t vivre.... Et ils ne regrette absolument rien et moi non plus, ma petite soeur est en parfaite santé et si c votre souhait d'avoir un autre enfant faite le et je ne pense pas que vous êtes trop agé pas du tout. je vous souhaite bonne chance et tenez nous o courant Bizz nanou.s

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
lettre à mon futur bébé je veux un bébé mais il doute !
je n' arrive pas à avoir de bébé un bébé avec vous pourquoi pas....
attendre un bébé avec impatience qui est du rhésus négatif et à eu déjà un bébé ?
avez-vous pris des résolution pour 2006? un bébé ? ou??? me revoila je despere tj pa de bebe
bebe a tous pris apres un avortement douloureux je souhaite un bebe
Plus de sujets relatifs à : sommes nous trop agé pour un bébé

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
tjr pa de rrrr! fles filles conseilleés moi svp 1
regarder attentiveent mon profil 21
BESOIN AUTRES AVIS S.V.P. 8
questions de pertes ... car plus l'habitude !! 5
la gazette des impatientes n2 160