11 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

avoir un bebe

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/01/2006 à 15:30:27  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

OU on doit mettre le spermatozoide dans une femme ??

Profil : Impliqué
beneluz
  1. answer
  2. Posté le 25/01/2006 à 15:33:06  

???

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/01/2006 à 15:37:57  

ou on doit metre e spermatozoide dans les fesse ou le sexe

Publicité

beneluz
  1. answer
  2. Posté le 25/01/2006 à 15:53:51  

['b13afc']dans la bouche bien sûr !!! ...  Sinon, réponse B[/'b13afc']

Profil : Fidèle
shanelle
  1. answer
  2. Posté le 25/01/2006 à 16:49:28  

pauvre crétin tu as quel age? parceque pour ce genre de message il ne faut pas beaucoup d'age mental imbécile mais continue a faire joujou si t'as que ça à faire de tes journées!!!!!!!!!!!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/01/2006 à 17:08:13  

et va faire un tour en Alsace, c'est là-bas qu'elles nichent... sinon, retourne jouer aux légo!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/01/2006 à 17:16:29  

il me semble que dans sa poésie et son raffinement notre troubadour du sexe a oublié un endroit tant que nous y sommes, non ? Sombre crétin, retourne à l'école, veux-tu ? Ou alors, va faire un tour à la campagne, voir les chevaux ou les vaches, ça t'apprendra quelques trucs... Ah la la les filles, le plus drôle, c'est que nous ne résistons pas à la tentation de répondre et de l'insulter ( ça c'est pour moi mais bon ... ), nous sommes vraiment de pauvres créatures bien prévisibles...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/01/2006 à 18:04:42  

j'ai impression de revenir o temps de ma grand mére

mariean95
  1. answer
  2. Posté le 25/01/2006 à 19:07:20  

Même si ça me fait sourire ne vous moquez pas car tout le monde ne sait pas comment on fait et oui il y en a!!!!Savez-vous que certains jeunes utilisent des sacs plastiques comme préservatifs ??? Non je ne plaisantes pas je suis très sérieuses, il y a des jeunes filles qui ne savent pas par où sort le bébé, comme elles le disent "par le trou où je suis pipi où par l'autre ??3 et non je ne parle pas d'enfants mais d'ados. Et oui je sais c'est triste

beneluz
  1. answer
  2. Posté le 25/01/2006 à 19:16:46  

['b13afc']La seule chose que je peux dire c'est qu'une personne qui sait se servir d'un ordinateur, qui sait venir s'inscrire sur un forum dédier au parents et futurs parents, peut-être capable de taper dans un moteur de recherche "comment on fait les BB"... même si ce forum sert à poser ses interrogations, il faut aussi savoir y mettre les formes ! Alors oui, la biologie est encore un grand mystère pour beaucoup trop de jeunes et c'est bien dommage... Tchou[/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/01/2006 à 20:07:23  

euh les filles... faut arrêter là... il se fout de nous oui ! En effet il sait se servir d'un ordi, et il sait aussi comment faut faire. Quel farceur ce petit internaute ! Il a que ça à faire, oui ! Faudrait pas non plus être trop naïve.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/01/2006 à 20:29:06  

ceci dit, MariAn, je ne te critique pas du tout, tu sais. Mais franchement, travaillant avec des enfants de 11 à 16 ans, je t'assure qu'ils savent par où "passer". Les capotes, la contraception, tout ça, c'est vrai, c'est mal maîtrisé souvent, mais pas ça !  Non non je crois que nous répondons à quelqu'un qui ne sait pas quoi faire, un peu comme nous d'ailleurs  Et si je me trompe, mille excuses à monsieur Pierre ( Ronsard ? ) et pour me faire pardonner , je lui donne l'adresse d'un site qui explique tout bien : doctissimo.fr  Mais je crois pas me tromper ( j'adore avoir raison, lol )

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
votre plus gros reve ? un bébé? Un bébé tant désiré
envie de bebe un bébé toute seule
un bébé après 40 ans ? bébé dans la peau
qui a deja plein de chose pour le bébé et tjr pas enceinte?? FC et désir d'un bébé ( suite )
SPECIAL BEBE PREND SON TEMPS!!! sommes nous trop agé pour un bébé
Plus de sujets relatifs à : avoir un bebe

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Pouvez-vous m'aider c'est urgent!!!!! 6
appel aux clomideuses(suite) 0
pertes roses 2
collectif des essayeuses de bb1 pour 2006!!! 2
Attente après arrêt pilule 4