/ / /

Deux bébés dans la même chambre, est-ce possible ?

15 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Deux bébés dans la même chambre, est-ce possible ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°125693
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2005 à 21:01:16  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à toutes ! J'ai un petit garçon de six mois, et mon conjoint et moi essayons de faire notre deuxième enfant. Seulement nous n'avons que deux chambres, la notre et celle de notre fils. Est-il possible de faire dormir deux bébés d'âge différents dans une même chambre, merci de m'aider. Avez-vous vécu la même chose

n°125809
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2005 à 23:51:24  

bonjour,  je ne pense pas vu la différence d'âge votre enfant va être réveillé toutes nuits et à mon avis cela ne va pas lui plaire longtemps car 1 enfant à besoin de dormir. Voilà ce que j'en pense. à +

n°125853
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2005 à 08:25:37  

Coucou sandi,  Quand j'ai eu mon 2ème fils, nous n'avions que deux chambres aussi. Ils ont 2 ans 1/2 d'écart. Du coup, à la sortie de la maternité, le petit dormait dans un couffin la nuit dans le salon et dans la journée je mettais le couffin dans ma chambre pour qu'ils puissent faire chacun la sieste à leur rythme. Dès qu'il a fait ses nuits (trés vite il faut l'avouer environ vers la 3ème semaine ), on l'a mis avec son frère la nuit et on se réveillait trés vite en cas de besoin, il y avait une veilleuse dans le couloir pour ne pas avoir à allumer la lumière et tout s'est trés bien passé, le grand n'a jamais été réveillé . Les enfants ont un sommeil de plomb qu'on leur envie souvent

Publicité

n°126047
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2005 à 11:01:57  

Slt sandi,j'ai moi aussi une petite fille de 6mois et avec mon mari nous voulons enrefaire un quand ma fille aura 1an,et nous avons que 2 chambres alors il faura bien qu'il dorme enssemble,si ça pose vraiment 1pb,je mettrait le bb ds le salon la nuit,mais je te déconseille de mettre ton enfant ds ta chambre se n'est pas bien pour lui et ni pour ton couple car il n'y plus d'intimité et pour votre someil encore moins même si vous devrez vs réveiller pr les biberons il ne faut pas le mettre avec vs car vous allez prêter attention au moindre petite bruit qu'il fera,voilà! bisous

n°126311
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2005 à 14:12:13  

Merci à vous toutes de m'avoir répondu ! c'est sympa, il y en a t-ils d'autres qui veulent me donner leur avis

n°127183
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2005 à 17:36:00  

tant qu ils sont petits ca n est pas un probleme mais lorsqu le premier aura plus de 3 ans je pense qu il faudra trouver une autre solution car a cet age les enfants manifestent leur premier sentiment d independance donc grosses disputes a l horizon. sinon quand ils sont tout petits ils dorment assez profondement pour ne pas se reveiller mutuellement. voila bon courage et pleins de bonheur

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
possible fécondation... enceinte des le 1er cycle est ce possible?
URGENT!Est-il possible d'être enceinte en prenant la pillule possible?
Vilaines à j17 est-ce possible? ovulation possible?
REGLES ET ENCEINTE EN MEME TEMPS ? POSSIBLE Est ce possible .... et si tot ?!!!
fausse couche possible ou pas ? est ce possible d'être enceinte
Plus de sujets relatifs à : Deux bébés dans la même chambre, est-ce possible ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
petite question 2 08/04/2005 à 10:42:56
LIVRE A ACHETER ABSOLUMENT!!! 2 16/04/2005 à 19:41:39
Comme du lait qui sort des seins? 5 08/04/2005 à 17:03:39
ca y est !!!! 3 07/04/2005 à 19:59:02
quand prendre Duphaston pour tomber enceinte ? 4 16/04/2005 à 21:11:13

Suivez-nous