» » »

JE DIDIE CEUX CI A MON AMIE BELINDA (TITILAPIN) COURAGE!!!!

88 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

JE DIDIE CEUX CI A MON AMIE BELINDA (TITILAPIN) COURAGE!!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°235979
ciccina82
Profil : Régulier
ciccina82
  1. answer
  2. Posté le 19/08/2005 à 12:00:51  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

['ff373d']MA CHERIE EN ETANT TON AMIE JE TE DOIT CEUX CI..ECCEPTE LE COMME UN ENCOURAGEMENT VERS LA VIE.. J ESPERE QUE VOUS VOUS SOUVENEZ DE TITILAPIN....[/'ff373d']  ['fc3aad']"CETTE VIE QUE TU A PORTER LE BONHEUR ELLE T'A APPORTER.. MAIS UN GRAND MALHEUR A BRISER TON BONHEUR.. LE BEBE ES PARTI..MAIS TOI TU ES TOUJOURS ICI.. C'EST QUE CELA SIGNIFIE QUE TU DONNERA LA VIE.. MEME SI CE N'EST PAS AUJOURD'HUI.. GARDE PATIENTE ET REVIE.. CAR UN JOUR UN TOUT PETIT TU PORTERA DANS SON LIT.. TU A PERDU TA CHAIR ET TON SANG.. MAIS IL ES DANS TON COEUR A PRESENT.. C'EST ICI QU'IL VIT..ET QU'IL GRANDIT.. ET MEME SI TU NE LE VOIS PAS.. SACHE QU'IL ES LA..ET QU'IL TE VOIT.. OU QU'IL SOIT..IL PENSE A TOI.. IL TE FAIT SIGNE D'AVANCER.. POUR DONNER NAISSANCE A UN BEAU BEBE.. QUI GRANDIRA A TES COTES.. ET QUI SERA EN BONNE SANTER.... GARDE LA FOI EN TOI..ET TU VERAS.. QUE EL BONHEUR TU CONNAITRAS!!!![/'fc3aad']  ['ff373d']PLEINS DE COURAGE DE NOUS TOUTES POURQUE TU PUISSE ENFIN CONNAITRE LE BONHEUR JE T ADORE BARBARA[/'ff373d']

---------------
je faits de gros bisous a toutes celles qui aprecie discuter avec moi..

bisous

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
A TOUTES CELLES QUI SONT ENCEINTES AVEZ VOUS DES MAUX DE TETE A L'ARRET DE LA PILULLE?
QUI COMME MOI A DES CYCLES COURTS A partir de quand la voiture est un risque pour Grossesse
Pas eu le courage d'attendre j28 et vous ? FELICITATION A TOUTES LES ++++++++
A-t-on une ligne sur le bas ventre en temps normal? MATERNITE A PARIS ?
A partir de quand une pds est possible ? TEST D'OUVLATION ++ A J10
Plus de sujets relatifs à : JE DIDIE CEUX CI A MON AMIE BELINDA (TITILAPIN) COURAGE!!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
gyslaine 0 19/08/2005 à 11:13:41
Etre à la hauteur pour bébé ? 2 04/09/2005 à 18:58:34
ki vien de faire une fc et veux recommencer ? 8 22/08/2005 à 10:01:12
c'est pas pour ce mois ci ! 4 19/08/2005 à 13:50:31
avant, pendant et aprés la grossesse, venez nous rejoindre! 0 19/08/2005 à 09:27:50