/ / /

J'ai besion de votre aide les flles !!! C'est important !!!!

28 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

J'ai besion de votre aide les flles !!! C'est important !!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
elobozzo
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2005 à 22:11:37  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonsoir, J'ai besion de votre avis : ms dernière rrr datent du 25/10. Je ne les ai plus depuis le 31/10. Cependant tous les jours depuis j'ai des pertes marrons et depuis 2 jours quelques fillaments de sang. Je suis inquiète car je n'ai jamais eu mes rrrr plus de 5 jours et je ne pense pas que c'est les rrrr. Depuis 2 semaines avant mes rrrr j'avais mal aux seins et aux ovaires, je pensais que je psychotais mais là .... Pouvez vous me dire s'il peut s'agir d'une FC précoce?? Merci à toutes. BIZZZZZ.

---------------
Elodie 25 ans
Maman d'un garn nle 6 Novembre 2006
En essai BB2 depuis le 25 Septembre 2007 FC le 22/02/08 10SA+5 .

Mon 2e garn est en route. Terme pru pour le 14 Frier 2009.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2005 à 22:34:23  

as tu eu pendant tes régles comme des pertes de grosses glaires car une fausse couche sa resemble a ça comme j'ai pu le comprendre?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2005 à 22:34:26  

as tu eu pendant tes régles comme des pertes de grosses glaires car une fausse couche sa resemble a ça comme j'ai pu le comprendre?

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2005 à 22:39:32  

SALUT ELOBOZZO J AI LAISSER LE MEME POST QUE TOI MOI J AI EU MES RRRRRE LE 28 JUSTE UN JOUR ET DEPUIS DES PERTES MARRONE COMME TOI C EST MARRANT MAIS JE VOIS QUE MEME POUR TOI CA NE SE BOUSCULE PAS #im13

Profil : Fidèle
rachou69
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2005 à 16:02:30  

j'ai eu une FC en aout et je ne suis pas sure que tu en fasse une car le ventre est douloureux et  les pertes sont très importantes (moi pdt 8 jours). Peut-être es-tu simplement un peu déréglé et que tes règles mettent du temps et se terminer, cela m'arrive parfois. Rassure toi et attend un petit peu. Bon courage à toi.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/11/2005 à 16:13:22  

bonjour à toutes,  J'ai fait une fc mi aout à 8SA ( le coeur s'était arreté). Pas d'explication sur la cause de la fc, mais l'équipe médicale m'a incitée à faire un curetage (congés des gygy). Début sept ma gygy m' a mise sous duphaston car elle pense que j'ai un deficit en progestérone. Je le prend du 16ème au 25ème jour de mon cycle. Le premier mois, mes rrrr ont été coupées à trois jours puis sont revenue 5 jours après. Ce mois ci, 3 jours de rrrr puis coupure 4 jours et depuis c'est repati.  je commence à me demander si c'est du au curetage ou à duphaston. Quel est votre avis?

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
PERTES MARRONS J Y COMPREND RIEN!!!!! Besoin d'aide PDS positive, taux bon ou faible ??
INCROYABLE! C'EST ENFIN ++++++ J 7 de retard test????
La température! a l'aide À l'aide !
J'aimerai mettre bb2 en route C+++...
C'EST +++++++ Besoin d'aide !!!!!SVP
Plus de sujets relatifs à : J'ai besion de votre aide les flles !!! C'est important !!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
j'éspere pouvoir être la femme la plus heureuse ce mois çi 1
attendre, attendre 4
help, mal dans le bas du ventre ? Signe ou pas? 3
Implanon 2
Test de Huhner 1