» » »

besoin d'aide : curetage

84 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

besoin d'aide : curetage

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°209142
vyvy02
Profil : Discret
vyvy02
  1. answer
  2. Posté le 24/07/2005 à 21:15:57  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Coucou à vous toutes, depuis quelques jours j'ai appris que le coeur de mon bébé ne battait plus ; en clair que j'ai fais une fc. J'étais enceinte alors de 2 mois passés. Le gynéco m'a dit que j'allais avoir un curetage jeudi. je ne suis jamais passée par là et j'aurais voulu avoir des témoignages afin de me rassurer ; à savoir combien de temps j'allais rester à l'hopital, si c'est douloureux... Enfin, question douleur, mon coeur la ressent déjà ! merci.

n°209259
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/07/2005 à 23:24:12  

viens donc nous rejoindre sur la discut "faire bb aprés fausse couche!!!!GO!!!!!!suite"des tas de réponses t'attendent,car nous sommes nombreuses dans ton cas!!!!(j'ai eu la même histoire que toi)bisous cocotte à bientôt!!!!

n°209260
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/07/2005 à 23:24:27  

viens donc nous rejoindre sur la discut "faire bb aprés fausse couche!!!!GO!!!!!!suite"des tas de réponses t'attendent,car nous sommes nombreuses dans ton cas!!!!(j'ai eu la même histoire que toi)bisous cocotte à bientôt!!!!

Publicité

n°209364
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/07/2005 à 08:56:49  

Voucou vyvy, je suis navrée que tu aies fait une grossesse arrétée, quelque soit le stade de la grosesse, le deuil est toujours dur à faire, et je suis de tout coeur avec toi. Quant au curetage, tu es hospitalisée la veille au soir ou parfois le matin même de l'intervention, à condition d'arriver très tôt et d'avoir tous les examens faits, et tu pourras rentrer le soir même chez toi à condition d'être accompagnée et de ne pas passer la nuit toute seule. Il existe d'autre solution que le curetage chirurgical qui neccesite quand même une anesthésie générale et que je trouve plus traumatique physiquement, ce sont les médicamnts, tu peux le faire en hôpital de jour ou chez toi (faut voir avec ton gygy). J'ai du utiliser le protocole avec le cytotec pour unr grossesse arrrétée en avril, et cela c'est tres bien passé. Bon courage et écris nous

n°209372
sandra3
Profil : Fidèle
sandra342
  1. answer
  2. Posté le 25/07/2005 à 09:09:06  

Je suis désolée pour toi vyvy02. Je viens d'avoir un curetage Vendredi pour une rétention placentaire (Fc le 6 juin). N'ai pas peur, pour moi ça s'est tres bien passé.  On m'a fait une anesthésie générale, et je me suis réveillée en salle de réveil, je n'ai rien senti et je n'ai pas eu mal àpres. Je suis juste tres fatiguée car j'ai perdu beaucoup de sang et l'anesthésie c'est quelque chose de lourd quand meme. On m'a dit d'attendre le retour de mes règles et de recommencer les essais bébé.  J'ai quand meme pris rendez vous chez le gygy pour voir si tout était bien parti. Je suis rentrée jeudi soir en urgence, opérée vendredi apres midi et je suis sortie vendredi à 20H. Courage.

---------------
SANDRA 33 ANS ET STEPHANE 35 ANS
NOTRE 1ER PETIT ANGE ESTEBAN Né le 02 juillet 2006.

Votre

reglette-60209

reglette-60209
signature-88673
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
alors personne ne me repond c urgent besoin de reponses besoin de co,seil
Après un curetage ???? BESOIN DE PARLER
URGENT BESOIN DE VOUS j'ai encore besoin de vous
4 jours de retard mais besoin de réponses - urgent. Merci .. besoin de votre aide! merci a celles qui me répondront
Pertes transparente abondante besoin d'aide svp  
Plus de sujets relatifs à : besoin d'aide : curetage

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
ovulation le 2 aout qui d'autre? 2 27/07/2005 à 21:56:06
moi aussi c'est ++++++ 4 28/07/2005 à 20:57:41
C'est +++++++++++++++++++++++++++++++++++++ 3 28/07/2005 à 22:16:13
les symptômes de l'ovulation... 0 24/07/2005 à 19:08:07
Vos symptômes de grossesse au fil des tentatives. 64 24/11/2015 à 13:02:37