/ / /

besoin d'aide / retard

15 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

besoin d'aide / retard

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/03/2005 à 18:44:34  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

j'ai un retard de 3 jours, ( cela ne s'est jamais produit ) mais j'ai des douleurs au ventre semblables à celles qui précèdent mes règles, avez vous déja ressenti, de plus je me sens fatiguée( le stress peut-être ) mais je n'ai que peu d'espoir  qu'en pensez vous  merci de votre aide

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/03/2005 à 18:46:42  

Je pense que tu devrais faire un test comme ça tu seras fixée. Tiens nous o courant sur le forum ! @++++

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/03/2005 à 18:51:03  

je pense qu'il est peu trop tôt , tu ne crois pas  mimi39

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/03/2005 à 19:15:41  

à partir du moment où tu as du retard tu peux faire un test sans problème. T'es même pas obligée de le faire le matin. Donc tu pourrais même le faire ce soir si tu veux.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/03/2005 à 19:22:14  

j'ai appelé mon mari sur son portable pour qu'il m'en achète un à la pharmacie, quant à la température il faut absolument la prendre le matin ?  et toi tu as déja un bébé ?  mimi39

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/03/2005 à 19:47:14  

Tu as bien fait. Par contre lis bien la notice car je crois qu'il ne faut pas avoir bcp bu avt de faire le test ni être allée aux toilettes ds les 4 h ki précèdent le test. Moi je n'ai pas encore de bb ms je suis en essai bb1. C mon premier essai et je serai fixée le 23 mars. Et toi c ton 1er essai? Tu essaies depuis longtps ?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/03/2005 à 19:48:10  

Oui il faut la prendre le matin au réveil avant de se lever et à heures fixes.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/03/2005 à 20:07:34  

Salut mimi, comme toi j'avais du retard et mal au ventre comme si j'allais avoir mes règles j'ai attendu d'avoir un retard de trois jours pour faire le test et le lendemain la prise de sang car le test n'était pas net et pendant la semaine qui a suivit j'avais toujours des douleurs comme celles qui annoncent l'arrivée des règles ! Pour la température elle ne peut être intéressante que si tu l'a prise depuis environ le 10ème jours de ton cycle à heure fixe le matin avant de te lever, si la hausse de température dépasse les 14 jours tu peut être enceinte.... J'attends avec impatience ton résultats et de souhaite un beau positif...... A plus Véro

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/03/2005 à 20:08:25  

Décidément les icones c'est pas mon truc ou c'est le forum qui déconne !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/03/2005 à 20:43:13  

cela fait super plaisir d'avoir de tes nouvelles, merci pour tes infos, et toi comment se passe ce début de grossesse, j'espère que bien, donne moi de tes nouvelles, à chaque fois que je lis des messages je me sens un peu mieux  a+ bisous  mimi39

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/03/2005 à 21:05:08  

moi, cela fait maintenant plus de deux ans que nous essayons, j'ai été sous clomid pendant près de 6 mois, sans succès, puis depuis octobre je suis sous puregon , j'ai fait 3 cycles puis en février j'ai subi une hystéroscopie, mais le souci c'est que mon mari n'a voulu faire aucun examen alors je ne sais pas très bien à quoi m'en tenir  sincèrement par moment, je désespère , en plus je ne travaille plus depuis plus de 2 ans, alors j'ai tout le temps de me prendre la tête avec ce problème  et toi tu as  un traitement ou pas ?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/03/2005 à 22:05:53  

Non je n'ai pas de traitement.J'ai arrêté la pilule en novembre 2004 et là c'est mon 1er essai ce mois. Comparé à toi c si peu ! J'espère sincèrement ke tu auras un bo ++++++++++. Tu vas faire le test quand ? Tiens ns o courant! Bisous.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2005 à 10:57:43  

Alors le test ? tu l'as fait ? S'il n'est pas net le trait c'est que le taux est faible donc il faut faire ta prise de sang qui te le confirmera. Tiens nous au courant.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2005 à 14:27:56  

où en es-tu ? Tu as fait le test ? J'espère ke c ++++++. A bientôt ! Bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2005 à 16:39:53  

Salut mimi, as-tu fait ton test ? Ou préfères tu attendre pour faire la prise de sang.... Je suis impatiente de connaitre ton résultat en te souhaitant un beau positif  !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2005 à 10:38:50  

salut, rosie  après 5 jours de retard, elles son bel et bien arrivées et en force, avec des douleurs tellement fortes ke j'ai du mal à me lever , je préfère ne pas y penser, j'ai apelé ma gynéco, je pense que je ne ferai pas les injections ce mois ci,  je me sens épuisée ,je les ferai le mois prochain  et toi j'espère que tout va bien pour toi  mimi39

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2005 à 18:35:10  

Salut mimi, je suis super désolée pour toi..... je comprend ton angoisse.... Je pense que tu as raison d'attendre un mois avant de commencer tes injections et pour ne pas trop espérer prend ta température à partir du 10 ème jour même si tu la prend que 1 jour sur 2 au moins tu verras tout de suite si ton plateau dépasse 14 jours ! En tout cas garde espoir, je te souhaite vraiment pleins de bonnes choses.... Moi tout va bien à part que je suis super fatiguée, alors le boulot avec mes gamins c'est difficile ! j'attends avec impatiente le 8 avril où le gynéco me dira si tout est en bonne évolution... Bon je te laisse sur ces quelques mots, garde espoir et si tu as besoin tu peut toujours écrire un petit mot je te répondrais sincèrement ! Bisous Véro

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
du retard...Tant mieux A l'aide
CALCULER SA TEMPERATURE AIDE SVP Besoin d'aide: ovulation
Besoin de comprendre retard et impatience
Aujourd'hui, 3j de retard... mes vilaines sont arrivés aprés un retard d'une semaine
a l'aide  
Plus de sujets relatifs à : besoin d'aide / retard

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
C'est important !!! 26
Nouvelle sur le forum 8
un ptit jeu pour gagner des kdos 1
et ça continu... 0
à celleontrent des problèmes pour ovuler!!! 0