/ / /

besoin d'aide svp

61 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

besoin d'aide svp

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/01/2005 à 18:32:57  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjours a toutes merci de prendre le temps de me lire voila je me pose des question suige enseinte , voila je suis regle depuis dimanche apres-midi mais pas comme d'abitude elle ete marron au debu et peu ,le soir elle on viré au rouge tres claire  mais pas beaucoup ca vien puis rien et ca revien ca ne mes jamais arrive alors je doute surtout que nous essayon d'avoir un bebe de plus cela fait au moin 1 semaine et demi que j'ai des douleur suportable bien sur au sein mais plus en ce moment ,j'ai aussi mal au bas du dos et je me sen bizard ,mes vilaine en general son immence mes la presque rien  je voudrais s'avoir si ca a deja arrive a d'autre personne et s'y par la suite elle on decouvert qu'elle ete enseinte car ca ne m'ete jamais arrive a mes autre grossesses merci d'avance je compte sur vous pour maide

Profil : Régulier
gwendo62
  1. answer
  2. Posté le 25/01/2005 à 18:55:20  

moi je serai toi je ferai untest de grossesse car ma belle soeur a u la même chose que toi et mon neveu va avoir 3 ans le 13 août

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/01/2005 à 18:59:29  

merci de ta reponce mais a t'elle eu la meme chose que moi ou c'est approximatif car je fume et je voudrais pas continué c'y j'attend bebe

Publicité

gwendo62
  1. answer
  2. Posté le 25/01/2005 à 19:02:59  

non c exactement la même chose que toi et elle aussi fumé sans indiscretion tu es de ou du 62

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/01/2005 à 19:06:50  

de mazingarbe tu connait est toi

gwendo62
  1. answer
  2. Posté le 25/01/2005 à 19:08:25  

oui je connais moi je suis de auchel mais avant j'étais de avion

gwendo62
  1. answer
  2. Posté le 25/01/2005 à 19:15:18  

sans indiscretion tu as combien d'enfant car j'ai etait voir ta fiche tes enfant sont tous né en 2001

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/01/2005 à 19:57:22  

j'en ai 5 filles mais pas pu metre les années exact quand je me suis inscrite ,pour moi 5 merveilles c'est mon rayon de soleil de tout les jours

gwendo62
  1. answer
  2. Posté le 25/01/2005 à 20:09:36  

a d'accord .moi mon rayon de soleil j'attend qu'il arrive car ca fait 5 mois que j'ai arrétai ma pilulle et tjrs rien pour l'instant j'attend je dois avoir mes règle le14/02/05

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/01/2005 à 20:14:40  

ne t'inquiete pas tu l'aura ton rayon de soleil c'est vrais que c'est dur quand on en veu un mes c'est quand on s'y attend le moin qu'il arrive je te l'assure ca mais arrive 3 fois je te souhaite plain de soleil et un beau bebe pour cet annee

gwendo62
  1. answer
  2. Posté le 25/01/2005 à 20:20:23  

je te remercie pour ton soutien .le probleme c'est quand je suis en ovulation il n'est pas tjrs la car il est routier il est la que les week end est ce que tu peu me dire ma date d'ovulation ,la date de mes dernière règle et le 18/01/05 je te remercie d'avance

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/01/2005 à 20:26:41  

logiquement tu compte 14 jours apres le debu de tes regle et ca te ramene au 31 janvier c'est un lundi tu peu essayer de faire le jour davant car les spermatosoides vives 2 jours si je me trompe pas

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/01/2005 à 20:38:55  

Bonsoir à tous et toutes, j ai vraiment besoin d'aide j ai appris le 20/01/05 que j attendais un bébé c'est un bonheur mais ce n était vraiment pas prévu je viens d être embauchée , j ai commencé par un stage le 23/08/04 mon patron m a prévenue qu il ne fallait pas que ca arrive avant deux ans ,4 mois plus tard le bébé l adécidé. j ai vraiment une peur bleue je suis la seule commerciale de la société je commence à 7h finit à 19h30 comment lannoncer !j ai peur car je suis sure qu il va me dire que je le trahis et qu il me faisais confiance je rêve de lui toutes les nuits de plus on perd 10% de Chiffre d affaire en septembre mois de la naissance je suis desemparée et n ose pas lui dire.. je vous en prie aidez moi... quelles sont les solutions dois je refuser mes commissions? ne pas^prendre de congés d'ici à mon congé mater? je cherche des solutions à son énervement certain!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/01/2005 à 20:43:58  

desole mais tu reve de qui?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/01/2005 à 21:14:59  

Je tiens juste à te dire que ma meilleure amie a eu le même prblème que toi, elle venait d'être embauchée (2 mois) qd elle a appris qu'elle était enceinte...du coup comme toi elle a eu la trouille de l'annoncer à son patron car il lui avait dit aussi de ne pas faire de bébé avant 2 ans (juridiquement ils n'ont pas le droit d'ailleurs !!) Enfin pour finir elle lui a annoncé, il lui a dit clairement qu'il était content pour elle mais très embeté pour la société , elle s'est excusée pour la société et lui a dit qu'elle ne désirait pas avorter...bref, il a commencé à chercher quelqu'un pour la remplacer lors de son congé de maternité....il y a eu quelques tensions au début et puis pour finir, qd sa fille est née il est même venu la voir à l'hopital....tu vois comme quoi des fois ! J'espère que pour toi, tout se passera bien mais je te conseil de ne pas trop tarder à lui annoncer pour lui laisser le temps de planifier ton congé de mat...j'espère t'avoir un peu aidée...bon courage et prends soin de ton petit corps ! Bisous

Profil : Discret
piink22
  1. answer
  2. Posté le 06/06/2011 à 13:17:39  

bonjour les fille  
moiu aussi jaimerè avoir mon reyon de soleil mes jarive pas safai 3 ans que je sui avec mon marie et jai tonbè enseinte 2 foi 2 foi des fausse couche je sui degoutè et la sa va fair 2 ans que je nè pas retonbè enseinte jai fai fair un spermatologram a mon marie il a une petite infection au niveau du spreme il pren son trètment depui maintenen 15 jour et la je sui bizar jai u mes regle ya 3 semaine mes la jai vrement mal au sein surtou au sein droit je c pu koi pansser aider moi merci

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
BESOIN D'AIDE Besoin d'aide SVP
Besoin d'aide SVP - Interprétation courbe de température Besoin de conseils SVP !!!
Help- Futures sages-femmes ont besoin d'aide besoin d'aide sur l'apres pilule
besoin d'aide besoin d aide
besoin d'aide besoin d'aide pour courbe de température
Plus de sujets relatifs à : besoin d'aide svp

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Douleurs dans le bas du ventre lors de la pénétration 3
Ptit conseils!! 6
le test d'ovulation 0
bb2 en ayant eu cesarienne pour bb1 1
désir d'enfant mais soeur a difficulté 4