/ / /

besoin de votre aide svp

51 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

besoin de votre aide svp

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Occasionnel
huskys
  1. answer
  2. Posté le 01/09/2007 à 15:40:46  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à toutes,

Voilà, je suis en C4 J23 essai bb1. J'ai eu mes rrr le 10/08 et d'après test pipi (positif le 24), j'ai ovulé donc vers le 25/08. Depuis 2 jours, j'ai des pertes brûnatres. Depuis ce matin j'ai l'impression que le bas de mon ventre est un peu plus dur, et tout à l'heure au toilette un tout petit peu de sang. Pas d'autres symptômes. Je ne sais pas si c'est la nidation ou l'arrivée des rrr.

Mes cycles étaient : C1 J26 ; C2 J21 ; C3 J31. Si je calcule bien, je devrai avoir mes rrr vers le 9 septembre au plus tard en me basant sur mon cycle le + long.

Pouvez-vous me dire ce que vous en pensez ?

Merci et bientôt des +++ à vous toutes

Audrey

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/09/2007 à 18:38:39  

Bonjour à toi. Il se trouve que je suis dans la même situation que toi. Je suis en C4 J27 essai bb1. J'ai eu mes rrr le 06/08 et d'après test de grossesse fait ce matin c'est négatif mais je n'ai toujours pas mes rrr... donc je ne sais pas trop quoi penser surtout que mes cycles ont été de 24, 29 puis 24 jours donc en me basant sur le test le plus long, je devrai les avoir ce mardi... Par contre, tu parles de pertes brunâtres et je n'ai rien eu de la sorte pour ce cycle ci... Ces petites pertes marron peuvent être le signe prémonitoire des rrr mais elles n'éliminent en aucun cas une grossesse débutante. Ces petits saignements peuvent se voir lors de la nidation de l'oeuf dans la cavité utérine. Si tes rrr n'arrivent pas de manière franche,il faudra réaliser un test de grossesse... Voilà, j'espère t'avoir répondu comme tu l'attendais. Bon courage et tiens nous au courant.. [url]/images/forum/2/13.gif[/url]  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/09/2007 à 19:12:44  

Salut

Et bien je suis également dans votre cas, c'est à dire, que mes dernière règles datent du 9.08 et je suis à J24, je devrais avoir mes règles entre le 5 et le 7 d'après la durée de mes cycles. Et il se trouve que justement j'ai ouvert une discussion car hier j'ai eu les glaires transparents et assez epais avec du sang à l'intérieur, à la fin de la journée ça avait viré au marron clair ... (dsl pour les détails !! lol )

Je me demande donc ce que ça peut etre puisque j'ai eu mal comme si j'avais mes règles mais rien, alors je me demande ce que c'est. Est-ce une autre ovulation ? ou tout simplement annonciateur de mes règles ou autre ... vous parler de nidation ... j'ai cru que la nidation était des pertes marrons seules (sans glaires).

Si vous pouviez me dire ce que vous en pensez, merci bcp, ça m'éclairera !!!

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/09/2007 à 19:16:59  

Pucca, je pense que ces saignements sont annonciateurs de l'arrivée de tes rrr...J'ai eu ça le cycle dernier, sauf que j'ai eu un cycle de 24 jours...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/09/2007 à 19:23:36  

Merci Krut de ta réponse clair. Je le saurais pour les prochaines fois, c'est cool ! Surtout que j'ai eu mal au ventre pareil, donc ça me parait logique.

Biz A+

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/09/2007 à 21:23:01  

[url]/images/forum/2/01.gif[/url]bonsoir à toutes
je suis nouvelle sur ce site et votre post m'intéresse car nous avons décidé de mettre bb2 en route
mes dernières règles (et pillule) étaient le 06/08 ( comme toi krut) donc normalement je dervrait mes rrrr lundi (si je me fis à mes anciens cycles sous pillule, il n'y avait pas un jour de retard mais là???!!)
je ne me fais pas trop d'illusion pour ce mois ci car j'ai les symptômes des rrrr mais en moins prononcé, mais par contre en plus je suis très fatiguée, j'ai mal à la tête, j'ai tjrs envie de manger mais dès que j'avale qqch ça m'écoeure et je suis hyper ballonnée (depuis environ 10jours).
je n'y crois pas car pour bb1 il nous a fallu 5 mois, et là le 1er mois en principe il faut que "tout ce remette en place"!!!
mais bon on ne sait jamais!!!!!!!!!!!!!!!!

en tout cas bon courage à toutes avec bientôt plein de ++++++++++++++

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
vraiment besoin d'aide..... besoin d'aide svp ca urge
besoin d'aide besoin d'aide ensceinte ou pas ?
svp besoin d aide pr interpréter un test de grossesse besoin d'aide
besoin d'aide+++ besoin d'aide....
BESOIN D'AIDE S'IL VOUS PLAIT!!!!!!!!!!! PB DE TEMPERATURE BESOIN D'AIDE
Plus de sujets relatifs à : besoin de votre aide svp

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
tache sur les bras 1
REGLES = OVULATION, VOTRE AVIS 4
GLer avc pertes de sang ... avant règles ? 5
LES ESSAYEUSES OPTIMISTES VONT Y ARRIVER !!! 2 301
TEST OVU E BAY 0