/ / /

besoin d aide svp

37 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

besoin d aide svp

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°94337
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/02/2005 à 00:21:08  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

salut a toutes, voila je suis au cycle 4 pour bb1 et ce mois ci c tres bizarre.je vous explique: g les vilaine le 16/02 qui ont duree 2 jours au lieu de 3,4 .puis a j4/28 petites perte de sang, puis le lendemain glaire epaisse et a j6/28 symptome d arrivée des reds( mal aux reins et au ventre) et enfin, ce soir a j 9/28 mal du coté droit( je pense que c l ovaire).voila donc ma question? est il possible que ct des regles anniversaires( bien quelles normales mais bien moins longue et que je sois enceinte?????merci d avance  a celle qui auront tout lu et merci encor plus a celle qui me repondront car je m inquiete reellement

n°94343
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/02/2005 à 00:59:15  

... ça ressemblerait plutôt à des symptômes de l'ovulation, mais c'est bien en avance je trouve. J'espère que d'autres filles te répondront car je n'ai jamais été dans ton cas. Enfin, ne t'inquiètes pas trop car le corps est tellement compliqué que même les médecins se savent pas quoi dire parfois. Si tu veux une réponses peut-être plus sur, essaie le site "doctissimo.com", il est très bien fait. Gros bisous.

n°94362
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/02/2005 à 07:34:06  

je pense aussi qu'il s'agit de l'ovulation surtout que j'ai lu sur un site qu'il n'y a pas de date pour ovuler certaines femmes ovulent quatre jours après le début du cycle et d'autres tout à fait à la fin donc il se peut que pour ce cycle tu es déjà eu ton ovulation. Mais bon garde espoir on ne sait jamais il y a également des femmes qui continuent à avoir leurs vilaines quand elles sont enceinte. Bisous à bientôt

Publicité

n°94808
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/02/2005 à 22:54:41  

Quand on est enceinte, on n'a pas de règles, pas non plus de règles anniversaire. Par contre si tes saignements ne sont pas comme d'habitude et que tu ne prends pas de contraception, ce sont peut-être des saignements de début de grossesse. Des saignements inexpliqués peuvent aussi être une petite fausse couche. Cela peut ressembler à des règles si ça arrive en tout début de grossesse (quelques jours). Si tu as un doute, fait un test, et s'il est positif, va voir ton médecin rapidement. Bonne chance pour BB. Bisous

n°96586
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2005 à 15:34:15  

JE REMONTE MON POSTE EN ESPERANT AVOIR D AUTRE AVIS

n°96592
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2005 à 15:37:16  

['4ecd2f']t(as bien fait de remonter ton post,car depuis le 25/02 et surtout depuis hier j'ai les meme symptomes que toi alors que j'attend mes vilaires a entre le 05 et le 15 mars![/'4ecd2f']

n°96598
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2005 à 15:44:25  

moi ausii j attend mes regles pour le 15 et ca me saoule d attendre hier je suis allé acheter deus tests de grossesse car je pense etre enceinte mais j ai pas le courage de le faire! d autant plus en cemoment ca gargouille sans arret dans mon bidon, tout le temps faim et mes seins sont gonflé plus rond

n°96613
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2005 à 16:05:13  

ben ecoute je ne veux pas faire des fausses joies,j'ai des symptomes mais autant c'est psycho ou alors ça en est mes des regles! pour moi c'est trop tot les symptomes de regles mais bon tu sais,apres essai 13 bébé1 on veut toujours y croire!

n°96653
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2005 à 16:30:12  

tu devrais prendre ton courage à deux mains et faire ton test au moins tu en sauras un peu + même si pour moi les tests je ne m'y fie pas puisque pour mes 2 grossesses ils étaient négatif alors qu'en fait j'étais + mais bon pour la plupart des femmes ça marche alors comme tu les as acheté fais le tu seras plus zen et puis même si c'est négatif dis toi que cela ne veut pas focement dire grand chose. Et même si certaines te dise qu'on ne peut pas avoir de régles quand on est enceinte c'est faux car il existe de nombreux cas de femmes qui ont continué à être réglé en début de grossesse alors croisons les doigts pour toi et tiens moi au courant. Bisous

n°96703
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2005 à 17:04:34  

moi je ne supporte pas le soutien gorge aujourd'hui,et comme je ne bouge plus, je l'ai enlevé tant j'ai mal! pour le test, je ne pense pas que l'on verra un resultat positf c'est trop tot,faut que j'attend au moins jusqu'au 11 mars! j'ai toujours peur que ça soit psycho ou mes regles qui arriveraient plus tot que prevu!

n°96762
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2005 à 17:42:29  

je viens de le faire c est negati bizarremnt je suis super decue amis sans plus( a croire qque je savait pertinemment au fond de moi que ct pas possible !!) merci en tout cas pour ton message qui ma redonner confiance maintenant j ai plus qu a attendre si mes regles seront au rendez vous le 15/03 gro bisous

n°96775
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2005 à 17:49:10  

['4ecd2f']je suis desolee que ça soit negatif mais n'a t-il pas été fait trop tot?[/'4ecd2f']

n°96817
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2005 à 18:26:05  

c'est à doune que je disais de faire le test pour toi je sais qu'il est encore trop tôt j'espere que tes douleurs à la poitrine sont bien celles  que je pense ce serais super pour toi, encore un peu de patience, bisous

n°96818
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2005 à 18:27:53  

désolée pour ton test mais bon au moins tu l'as fait et puis comme je l'ai déjà dis pour moi il n'y a que la pds qui est sûre à 100% alors on ne sais jamais tu es peut être + quand même. Bon courage

n°96848
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2005 à 18:51:54  

mais si g bien compris t vilaines son le 15/03!! dans 14jours!!! Alors pourquoi un test...c 3jours avant pour certain test mais pas 14jours avant!! Tu devrais plutot faire des galipettes parce que si t derniere etait le 16/02 et que tu a un cycle de 28jours tu est au 13eme jours de ton cycle donc pret de l ovulation ou dedans!! Ou alors g rien compris!! ninie:)

n°97135
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2005 à 23:56:52  

etaient des regles anniversaires  et si ca avait ete le cas je serai enceinte d un moi aujourd hui!! vu que ce n est pas le cas, oui la je suis en periode d ovulation plein de +++++++++++++++++  a toutes

n°97142
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2005 à 00:00:32  

pour ton message qui aura reussi a me faire sortir un sourrir oui j espere mais bcp moins et au moin je psychotte moin!! si ce n est pas maintenant, c est pas grave.la jattend mes regles pour le 15 donc dans 15 jours ptetre que je serait enceinte!!je l espere en tout cas plein de bisous

n°97201
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2005 à 08:27:02  

ça me fais plaisir d'avoir pu te faire sourire c'est bien de pouvoir se soutenir et puis ninie a raison fais plein de calin comme ça dans 15 jours tu auras peut être une bonne nouvelle à nous annoncer. Moi aussi je dois attendre j'en suis qu'à j9 donc j'ai un peu de temps devant moi, mais bon j'y pense déjà les calins on déjà commencé, en plus j'ai vu dans une emission à la télé qu'il fallait faire des calins tout les 2 jours dès la fin des vilaines parce que l'ovulation à 14 jours ce n'est qu'une moyenne et certaines ovulent en début de cycle et d'autres à la fin alors je ne voudrais surtout pas la manquer. Comme me disait dkaty hier il faut arrêter de strésser et juste profiter. Bisous

n°97210
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2005 à 08:39:53  

tu sais c'est ce que je dis,faut arreter de stresser,mais connais tu une seule femme qui ai reussi a suivre ce conseil?moi tres peu,et moi je suis une stressee de nature alors arreter de stresser, aie aie aie! mais bon,faut faire des pauses parfois! dans la journee,je m'allonge sur le caanapé et me met une musique calme durant au moins 1/2h,et je fais des excercices de respiration!maintenant si on peut faire du yoga ou autre relaxation c'est mieux! et surtout faut arreter la cigarette,l'alcool et le café/thé! ceux sont des excitants!

n°97286
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2005 à 10:04:49  

Tu as raison tout les excitants sont mauvais pour la santé et encore plus quand on veut avoir un bébé, moi il n'y a que le café j'ai besoin de boire mes 2 tasses après mangé sinon j'ai des grosses migraines mais à part ça je bois pas et je fume pas. C'est sûr que c'est plus facile de dire de ne pas stresser que de le faire mais que peut-on donner d'autre comme conseil, hier ça m'a fait du bien de te lire et aujourd'hui tout va bien parce que je n'ai pas eu de pertes de sang donc l'espoir revient même si je sais que ce ne sera pas forcement pour ce mois ci. Et toi où en sont tes douleurs à la poitrine? J'espere pour toi que ce sera pour ce mois ci après 1 an de patience tu le meriterais, la vie n'est pas toujours juste certaines filles n'en veulent pas et elles tombent enceinte et d'autres qui le veulent plus que tout n'arrivent pas à en avoir.Bisous à toi

n°97335
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2005 à 10:44:02  

oui c'est vrai que defois la vie est difficlle et injuste mais bon c'est comme ça! j'ai encore mal a poitrine mais moins qu'hier! par contre j'ai mal en bas du ventre comme si j'allais avoir une gastro!!!!grrrrrrr! j'ai deja eu la gastro y'a une semaine et ne veux pas que ça recommence! c'est entre la crampe et le tiraillment la douleur du bas ventre jusqu'au dessous du nombril! as tu msn?

n°97409
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2005 à 11:51:17  

Non malheureusement je n'ai pas msn à chaque fois que j'essaie de l'installer mon pc plante donc j'ai abandonné l'idée. J'espere que tu ne vas pas réavoir la gastro parce que ta courbe sera encore une fois faussée sans parler de la galére que c'est de l'avoir moi je fuis les gens qui l'ont car ma derniere est très sensible des intestins donc quand elle l'a ça finit en général à l'hosto et comme j'ai horreur de ça j'évite. J'espere que malgré la baisse de tes douleurs dans la poitrine ce sera quand même pour cette fois-ci. Moi j'attends qu'est ce que c'est long d'attendre mais bon aujourd'hui c'est mercredi les enfants sont là et mon mari aussi donc j'ai moins le temps d'y penser. Bisous

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
BESOIN D AIDE POUR COURBE BESOIN D AIDE
impression d'être de nouveau enceinte, besoin d'aide ! SOS besoin d'aide
besoin d'aide salut les filles besoin d aide
besoin d'aide svp BESOIN D'AIDE
Besoin d'aide SVP Besoin d'aide SVP - Interprétation courbe de température
Plus de sujets relatifs à : besoin d aide svp

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message