24 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

besoin d'aide!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°133517
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2005 à 10:32:49  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

j'ai fais une fc le 5 janv. 2005 ,j'ai pris un mois de pillule pour tout remettre en place ensuite j'ai fait un peu yoyo avec ma pillule jusqu'a ce mois-ci(avril2005) je crois être enceinte,le soucis c'est que j'ai parler avec mon amis il y a quelques jours et il m'a dit qu'il fallais que je reprenne la pilule et que si il y avais un "accident" il fallais avorté! j'ai peur de sa réaction et  surtout peur de devoir avorté,moi qui à vraiment envie d'un bébé après avoir vécu une fausse couche,lui aussi pourtant mais c'est impossible côté financier,on a du racheté une voiture,l'assurance est super cher et moi je cherche une formation,en bref c'est pas du tout le moment!! que dois je faire?j'ai trop envie d'un bébé mais je n'ai aucun diplôme!!

n°133579
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2005 à 12:12:44  

ton envie de bb est toute a fait logique surtout après une fc moi aussi je ressens ce besoin la  mon ami ne voulait plus de bb car il avait peur de repasser par le calvair par lequel on est passé et honnetement a cet éppoque la financièrement ce n'était pas le moment  nous avons aussi deux voitures dont l'une assurance très cher vu que c'est une nouvelle mais on se dit qu'on aura le temps d emettre de coté penant la grossesse au début que bb est la tu recevras beaucoup je ne pense pas qu'un bb coute si cher que ca et quand bien meme c'est le fruit d'un amour entre deux personnes  maintenant ton ami dit que tu devrais avorte le mien disait ca aussi jusqu'au jour ou je lui ai annoncé que j'avais du retard je te prie de me croire qu'il n'a pas parler avortement malheureusement c'était une fausse alerte mais maintenant je sais qu'il veut vraiment relancé la machine il lui a fallut un déclic pour comprendre que bb était vraimet voulut et que c'est crainte ne changerai rien  en ce qui concerne ton diplome je suis sur que tu pourrais peut etre trouvé un petit job meme si pas un temps plein mais  c'est vrai qu'a l'heure actuelle faut etre motivé pour chercher un travail car parfois ce qu'on propose comme job c'est exagérer en tous cas je te souhaite plein de courage a bientot  

n°133706
pama21
Profil : Impliqué
pama21
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2005 à 17:07:06  

Pour ce qui est de fausse couche je ne peut rien dire je n'ai encore jms été enceinte! Mais pour ce qui est du travail, je te conseil de t'inscrire ds une agence d'interim et d'être très rigoureuse en ce qui concerne ton engagement auprès d'eux (y aller ts les jours par ex...). Il ne te proposeront pas tjs des boulots qui te plairont mais ce sera tjs ca de prit! Et puis, si tu ne refuses pas svt les missions qu'ils te proposeront, ils te contacteront assez svt. Bonne chance à toi, bon courage et accroche toi.

Publicité

n°133737
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2005 à 18:18:25  

Moi je voudrais dire que ya pas besoin de diplôme pour elever un bb . J'ai trés  bien compris ce que tu veux dire tu n'a pas les moyens et ton copain ne veux pas d'enfant. Mais je crois que si tu  es enceinte tu ne devrais pas avorter car ce serai  terrible psychologiquement d'autant plus que tu as fait une fausse couche ; Je suis daccord sur le fait que la decision d'avoir un enfant se fait a deux mais si il est la alors c autre chose, tu dois bien reflechir, je crois que c un peu egoiste de reagir comme ton copain l'a fait . tu dois te poser la question : Est ce que je veux vraiment un bb? ..............j'ai lu une fois le temoignage d'une fille qui a avorter et qui aujourd'hui essaye d'avoir un enfant et elle disait qu'elle regrettais toujours son choix de l'epoque. Enfin tout ca pour dire que c un choix difficile et qu'il n'y a pas que ton amis qui a son mot a dire.VOILA  je voulais   simplement te donner ton avis et j'espere que tu sera pas véxé. bisous

n°133740
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2005 à 18:19:59  

Moi je voudrais dire que ya pas besoin de diplôme pour elever un bb . J'ai trés  bien compris ce que tu veux dire tu n'a pas les moyens et ton copain ne veux pas d'enfant. Mais je crois que si tu  es enceinte tu ne devrais pas avorter car ce serai  terrible psychologiquement d'autant plus que tu as fait une fausse couche ; Je suis daccord sur le fait que la decision d'avoir un enfant se fait a deux mais si il est la alors c autre chose, tu dois bien reflechir, je crois que c un peu egoiste de reagir comme ton copain l'a fait . tu dois te poser la question : Est ce que je veux vraiment un bb? ..............j'ai lu une fois le temoignage d'une fille qui a avorter et qui aujourd'hui essaye d'avoir un enfant et elle disait qu'elle regrettais toujours son choix de l'epoque. Enfin tout ca pour dire que c un choix difficile et qu'il n'y a pas que ton amis qui a son mot a dire.VOILA  je voulais   simplement te donner Mon avis et j'espere que tu ne seras pas véxé BISOUS

n°133933
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2005 à 22:49:17  

Si tu désire vraiement cette enfant Fait pas la bêtisse d'avorter car je pense que tu le regretera toute ta vie, Je connais des personne proche qui sont tombé enceinte à l'école donc pas de diplôme non plus et aujourd'hui tout va bien bébé à bien grandi et il est la aucun regret réfléchi mais il y à que toi qui peut décider et ne te laisse surtout pas influencer par ton ami c'est ton corp et surtout ton enfant.  Allez bon courage et tien nous au courant   Bisous Virginie

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
besoin d'aide svp besoin de votre aide !!!
BESOIN D AIDE APRES "UNE FAUSSE COUCHE" SVP S'il vous plait!!!!besoin de votre aide
besoin d'aide pour courbe de températue Besoin d'aide !!!
besoin d'aide grosse d'eprime a l'orison besoin d'aide
2 questions: besoin d'aide svp besoin d'aide...retard
Plus de sujets relatifs à : besoin d'aide!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Voilà.C'est fini.Bébé parti hier. Besoin de vous 53 18/05/2005 à 10:12:48
A CHRISTY83 0 17/04/2005 à 10:11:10
comprend plus rien 3 17/04/2005 à 22:51:44
besoin de conseils 0 16/04/2005 à 23:10:33
A BEASYLV 1 17/04/2005 à 21:53:34

Suivez-nous