/ / /

besoin de votre aide !!!!!

59 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

besoin de votre aide !!!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2005 à 17:04:21  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour !!!  Je voulais savoir s'il est arrivé a l'une d'entre vous d'avoir des douleurs annonciatrice de regles et qui ont eu un test de grossesse quand meme positif ????? J'ai arreté ma pilule depuis octobre 2004 pour avoir bb2 et depuis mes cycles sont tres irreguliers (entre J-29et J-35) a ce jour j'en suis a J-39 mais j'ai mal au bas du dos depuis ce matin (j'avais eu mal aussi la semaine derniere) et mal au bout des seins depuis 2 jours .......  Merci d'avance pour vos reponses !!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2005 à 17:22:08  

salut! je suis lyne57, je n'ai pas vécu la même chose que toi mais je pense que d'une grossesse à une autre les syptômes peuvent être différent, je te conseil de faire une prise de sang, je pense que se sera toujours++++++++++en tous cas je te le souhaite!!!!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2005 à 17:34:11  

bah en fait j'y pense mais j'ai peur d'etre decu une fois de plus ...... j'ai vu sur d'autre post que certaines peuvent avoir du retard jusqu'a J 45 !!!!!

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2005 à 17:36:19  

pour moi , quand j'étais enceinte la 1er fois (fini par une fausse couche mais enfin j'étais quand même enceinte!!!!!) j eu des douleurs de régles, je croyais que mes régles aller arriver mais quand j fais un test a 5 jours de retard j decouvert que j'étais enceinte. vOILA j'espére que j pu t'éclaire un peu Biz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2005 à 17:40:02  

c'est sûr que tu te pose des questions mais je pense qu'il faut penser positif!!!!!!!! moi je suis en essay bb2 depuis1 an entre temps j'ai fais une fc mais faut positiver et notre tour arrivera!!!!!!!!!!!je suis confiante pour toi et j'aimerai avoir de tes nouvel si sa ne te dérange pas!!!!!courage!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2005 à 17:59:53  

merci bcps !!! d'autant plus que je suis debousollée au niveau des calculs car jamais la meme chose tous les mois !!!!!!  je vais attendre encore 1ou 2 jrs et puis je ferais un test si pas de vlaines entre temps bien sur !!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2005 à 18:05:19  

Non au contraire c'est tres gentil a toi et ton optimisme me fait bcps de bien c'est donc avec plaisir que je te tiendrais au courant meme si test negatif ........ je te souhaite a toi aussi bon courage en esperant que tu es aussi tres bientot un joli +++ !!!!!!!  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2005 à 18:08:26  

oui parfois les douleurs quand on est enceinte ressemble à des règles ça m est arrivé pour mon bb1 mais pas pour bb2. C est parce que les ligaments se modifient. comme tes cycles sont pas réguliers attends encore et ça sera peut être ++++++++++++++++++  a+

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2005 à 21:57:49  

je voulais juste te souhaiter plein de +++++et te dire de garder espoir Biz

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Besoin d'aide besoin d'aide!!!
besoin d'aide svp besoin de votre aide !!!
BESOIN D AIDE APRES "UNE FAUSSE COUCHE" SVP S'il vous plait!!!!besoin de votre aide
besoin d'aide pour courbe de températue Besoin d'aide !!!
besoin d'aide grosse d'eprime a l'orison besoin d'aide
Plus de sujets relatifs à : besoin de votre aide !!!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
merci à toute cf MINIDRIL 1
pas de "vilaines" depuis 3 mois ... 0
traitement DUPHASTON 2
Besoin d'aide 2
MINIDRIL 6