/ / /

j ai besoin d aide

61 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

j ai besoin d aide

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/06/2005 à 10:27:34  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

salut a toutes je sui une jeune maman de 18 ans mon petit bou a 19 mois. j ai besoin de conseil au sujet des premier symptome de grossesse avant le deuxieme moi es ce ke les brulures d estomac en fon parti et ke se passe t il d autre? je m inquiete car je croi que je sui ensceinte  je ne veu faire aucun test parce kon me dirai d avorter san doute chose que j ai deja faite une foi et qui ma fai enormement souffrir maintenant j ai peur qu il soit tro raprocher avec mon fils .en tou cas c clair que je refuserai de me faire avorter .si vou pouver me donner plein de conseil  et me parler des premier symptome de grossesse ca serai super sympa merci a toutes et bisous a vos petits bouts

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/06/2005 à 10:32:46  

je viens de regarder l'emission "les maternelles" sur la 5 et elles expliquais que les ymphtomes les plus connu dans les 3premiers mois étais "brulure d'estomat, démangaisonns, envie de faire pipi, ballonement, petite vergiture, voir varisse, naussée, exct", tu as déjà un enfant alors tu devrai connetre les symphtomes non? qui t'oblige a avorté, le papa es t'il aucrant, il en veux lui de cette enfant??

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/06/2005 à 10:46:10  

pour ce qui est des symptomes, y a pas grand chose d'autres, les seins gonflent et sont dlrx.  sinon, pr l'avortement c sur q ca doit pas etre facile, je le comprends bien,mais tu es jeune et tu as deja un enfant qui attends bcp de tendresse de ta part et avoir deux enfants rapprochées c pas evident.  je crois q tu devrais en discuter avec le papa et reflechir ca a deux, je pense qu'il est preferable pr toi de faire un test? allez a bientot

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/06/2005 à 12:03:15  

salut, je me présente j'ai 21 ans j'ai une fille de 2 ans 1/2 , je l'ai eu également a 18ans, pour ce qui est des symphomes, les messages précédents sont bien juste,pour ma part, des vomissements, des egreures d'estomac et tous ça tres tot dans la grossesse, moi je pense que des enfants rapprochés c'est super apres si il pouvoir assumer financierement. as tu arretée ta pillule? Est ce volontaire?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/06/2005 à 12:27:35  

moi j'ai eu des aigreurs d'estomac pendant 2-3 jours durant les 3 premiers mois de ma grossesse Ma petite a 6 mois maintenant  Tu sais ce que c'est qu'avoir des symptomes de grossesse maintenant que tu as un 1°,alors pour ma part,je ferais confiance à ton instinct et j'irais faire un test.La decision de le garder ou pas n'appartient qu'à toi et au papa.Que tu fasses un test ou pas ne change rien,il faut que tu saches vite pour te préparer à son arrivée et voir ton gyneco je te comprends quand tu dis qu'avorter fait souffrir,mais c'est vrai que 2 aussi rapprochés c'est un boulot fou et si tu decides de le garder,j'espère juste que tout se passera bien et qu'on t'aidera autour de toi aussi bien financièrement que le reste,tiens nous au courant.  Gros bisous

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
salut les filles (besoin d aide) URGENT BESOIN D'AIDE ! RETARD ET PERTES BIZARRES
besoin d'aide pour interpréter ma courbe Je n'y comprends plus rien besoin d'aide.
j'ai besoin d'aide symptomes d'ovulation ou de fécondation??besoin d'aide
besoin de votre aide !!!!! Besoin d'aide
besoin d'aide!!! besoin d'aide svp
Plus de sujets relatifs à : j ai besoin d aide

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
eclairer ma lanterne svp ! 2
essai bebe 1
apres 4 mois de clomid et duphaston tjrs rien je suis desesp 3
test positf 2
insimination 1