56 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Besoin d'aide...

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°218395
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/08/2005 à 13:23:35  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,  Voilà 9 mois que j'ai arrêté la pilule. J'ai des cycles très longs et anarchiques (j'en suis au 7ème). J'ai vu plusieurs fois ma gynéco qui ne veut rien me donner pour le moment. J'ai commencé à prendre ma température (pas très régulièrement) au 3ème cycle et j'ai pensé n'ovuler qu'une fois sur deux (et apparemment, c'est le cas). Depuis le 6ème cycle, je prends ma température tous les jours pour faire une courbe. Ce 6ème cycle a bien fonctionné. Je suis donc dans mon 7ème cycle. Jusqu'à J22, ma température était à 36,5°. A J23, ma température est descendue à 36,2° donc je pensais avoir ovulé. Sauf que je suis à J30 et elle n'est remontée qu'à 36,5°. Depuis ce 36,2°, j'ai mal en bas du ventre. Mon médecin généraliste m'a donné Duphaston que je prends depuis J28 jusqu'à mes règles (ce qu'il m'a conseillé puis, pour les 2 cycles suivants, du 16ème au 25ème jour). J'ai tout de même acheté des tests d'ovulation par rapport à mon mal de ventre. J'ai donc fait un test ce matin qui est positif. Est-ce que Duphaston peut avoir une incidence sur le test d'ovulation et le rendre positif alors que ce n'est pas le cas ? Est-il possible que ce test soit positif (non pas par rapport à Duphaston) ? Si oui, est-ce que Duphaston peut empêcher une fécondation ? Merci pour votre réponse.  Louloute

n°218541
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/08/2005 à 14:57:23  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

j ai deja lu que duphaston et autres pouvaient rendre les tests d ovulation positif sans que tu sois pour antant en periode d ovulation. voila c tout ce que je peux te dire  je te souhaite bon courage et un bo + tres rapidement

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
besoin d'aide : curetage besoin de votre aide! merci a celles qui me répondront
Pertes transparente abondante besoin d'aide svp besoin de vous a l'aide
besoin de vous a l'aide besoin d'aide
besoin d aide merci besoin d'aide
PDS positive et règles, besoin d'aide j ai besoin d aide
Plus de sujets relatifs à : Besoin d'aide...

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
enceinte? 14
fc à 3 semaines 4
temperature et ovulation 1
rrrr prévu pour demain Qui d'autres Attendons ensemble !!! 1
BESOIN D'UN AVIS 3