59 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

besoin d'aide

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°237574
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/08/2005 à 11:54:19  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

ENFAITE J AI CALCULER ET JE DEVRAI AVOIR EU MES REGLE IER MAI JE NE L ES ES PO EU  J AI FAI UN TEST MAI IL NA PO MARCHER COMEN JE PEU FAIRE POUR SAVOIR SI JE SUIS ENCEINTE OU PO MERCI DE ME REPONDRE  SI KELKUN PEU ME DONER OSI DES CONSEILE SUR COMEN LE DIRE A CES PAREN PARCE J AI PEUR DE LA REACTION DE MA MERE SI EJ SUI ENCEINTE ET MOI IL ES OR DE KESTION KE JE ME FACE AVORTER VOU POUVER M AIDER MERCI BISOUU A TOU

n°237619
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/08/2005 à 12:48:32  

['fc3aad']va voir ton médecin pour lui demander une ordonnance pour une pds c'est le meilleur moyen pour savoir si tu es enceinte! tu as quel age? ce bébé est désiré ou bien c'est un accident? pour l'annoncer a tes parents je sais pas tout dépend ton age si ils sont au courant ou s'attende que tu leur fasses un petit enfant! moi je leur ai annoncé de cette façon! j'ai acheté un body naissance des petite chaussures, un bonnet et des chaussettes! je les ai emballés dans du papier cadeau et je les ai offerts à mon papa ma maman et mon frère! ils ont pleuré de joie ils étaient super contents! mais bon j'ai fait une fc la semaine dernière donc ils étaient tous très décu et triste! du coup la prochaine fois je l'annoncerais à 3mois de grossesse après la 1iere echo en leur donnant la photo! voila j'espère que ca t'aura aide, je t'embrasse et tiens moi au courant! bisous Emma[/'fc3aad']

n°238311
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/08/2005 à 10:37:45  

... tu as pris rdv?pas de nouvelles de ta part que ce passe t-il?

Publicité

n°238736
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/08/2005 à 15:47:28  

j'ai 16 ans et nn si je sui en enceinte c ke ca ora ete voulu  mai je n'es po calculer mes dernier mai en pasan un pds je peu savoir si je sui enceinte mm si je n'es po de retard des mes regles car je ne c po du tt si j'ai un  retard ou po vu ke je ne note jamai kan je l'es est repond moi o plu vite stp  bisou

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
personne ne me repond! pk g besoin d aide besoin d'aide pour courbe température!!!!
besoin d'aide Besoin d'aide...
besoin d'aide : curetage besoin de votre aide! merci a celles qui me répondront
Pertes transparente abondante besoin d'aide svp besoin de vous a l'aide
besoin de vous a l'aide besoin d'aide
Plus de sujets relatifs à : besoin d'aide

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
si règles le 21/08 quand jour d'ovulation ???? 3 21/08/2005 à 22:18:15
c'est repartit pour un tour!!!!!!!!!!!!!!!!! 3 24/08/2005 à 22:28:48
méthode de température,quelques questions!! 3 22/08/2005 à 10:19:28
avoir un bébé 2 21/08/2005 à 12:04:38
Marre d'attendre... 0 20/08/2005 à 23:23:40