/ / /

g besoin de votre aide

57 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

g besoin de votre aide

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Fidèle
magnolias70
  1. answer
  2. Posté le 06/02/2006 à 21:47:44  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

['ff373d']Salut à toutes,  Je vous explique brièvement. Je suis en retard de deux semaines jour pour jour. Aujourd'hui, j'ai eu des écoulements très foncés donc je me suis dit ça y est elles arrivent enfin !! Et bien figurez vous qu'en fait, ce soir, je n'ai plus rien !!! J'ai vraiment besoin de comprendre ce ki se passe chez moi car je commence à paniquer un peu. Je précise aussi que depuis ce matin g très mal en bas du ventre. J'ai l'impression d'avoir fait une tonne d'abdominaux. QQ1 veut bien essayer de me dire ce ki se passe ?? Je vous remercie par avance et à bientot . Bisouss[/'ff373d']

---------------
href="http://www.infobebes.com​/bebe/profile/public/Magnolias​70" target="_blank">sourcetick​er
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/02/2006 à 22:15:29  

d'abord fais un test! si tu es enceinte, il se peut que les pertes que tu as eu ce soit des traces de sang car quand l'oeuf s'implante dans l'utérus il crée quelquefois une petite hémorragie d'où ses pertes brunatres. moi c'est m'est arrivée pour ma 2eme grossesse et je l'ai mené à terme sans souci. biz et pas de panique

magnolias70
  1. answer
  2. Posté le 06/02/2006 à 22:23:57  

['ff373d']salut gratounet  Ce serait trop bo pr être vrai !! il est vrai ke mon chéri et moi nous avons fait bcp de calins ce mois ci et j'avoue ke si j'attendais un bb ce serait vraiment génial. Mais g peur de faire le test car g été trop déçu les mois précédents. Je vé attendre un peu mais le pb est ke je fais un régime depuis le début du mois donc en imaginant ke je sois enceinte cela risque qqchose pr le bb ?? Je ne prends rien de spécial à part du thé vert et je fais juste attention à ce ke je mange et je fais du vélo régulièrement. Bisoussss et merci de m'avoir répondu[/'ff373d']

---------------
href="http://www.infobebes.com​/bebe/profile/public/Magnolias​70" target="_blank">sourcetick​er
Publicité

Profil : Régulier
kyleeloo
  1. answer
  2. Posté le 07/02/2006 à 01:09:27  

kikoo Magnolia !  Tout d'abord, pour le "régime" je ne pense pas qu'on puisse appeller ça ainsi vu que ça ne semble pas être draconien, mais si tu souhaites tomber enceinte, il est préférable de ne pas avoir de carrence je pense, donc manger de tout et le + équilibré possible. Pour ce qui est de ton retard et de tes pertes, je ne sais pas vraiment, mais déja as-tu des cycles réguliers? Si oui, même si je connais par coeur cette déception lors d'un test -----, il serais plus prudent d'en faire un ou d'aller voir ton gygy. Apparement ça te fais pas mal soucis, donc prends soin de toi et ne te fais pas violence en laissant trop de temps passer, pcke même si tu fais un test et k'il est ------ au moins tu seras fixée, attendre, c'est pire dans un sens.  Je connais ça, c'est hyper dur, mais il faut être courageuse, cela nous prépare à la vie de futures mamans  Fais comme tu le sens mais ne te torture pas, ce n'est pas utile, c'est deja difficile   Courage et je te souhaite un bo +++++++

---------------
Nathan, mon ptit coeur, nle 04/11/2007 01h40 !

Profil : Impliqué
jojube
  1. answer
  2. Posté le 07/02/2006 à 09:20:16  

tes douleurs sont-elles comme si on t'enfoncais quelque chose ds le ventre? As-tu comme des contractions? Et saignes-tu tjs auj?

magnolias70
  1. answer
  2. Posté le 07/02/2006 à 12:22:16  

oui c un peu ça pour mes douleurs. G l'impression d'avoir fait une tonne d'abdo mais il n'en est rien. D'ailleurs je n'ai pa fait de vélo depuis samedi et entre hier et aujourd'hui g perdu 300gr. Quelques fois oui g comme des contractions mais ça ne dure pas et c assez espacé. Pour le sang, non je ne saigne plu depuis hier en fin de journée. Ca m'a fait un peu comme une hémorragie et pui plu rien. Et ctait du sang assez foncé. Excusez moi pour les détails. Côté température, c un peu bizarre. G 36,6 depuis pa mal de temps et ma temp au plateau bas ce mois ci était de 36,1 voir 36,2. Qu'en pensez vous ?? Pour le test, je vais en faire un en fin de semaine voir début de semaine prochaine. Ce serait un bo cadeau de st valentin !!! Je vais éviter de rêver. Bisousss et merci pour vos réponses

---------------
Profil : Impliqué
jojube
  1. answer
  2. Posté le 07/02/2006 à 12:41:44  

je ferais un test très rapidement car si tu es enceinte tu fais peut-etre un hématome et ds ce cas la il serait urgent de consulter. Bien a toi

magnolias70
  1. answer
  2. Posté le 07/02/2006 à 21:48:00  

['3abbfc']bonsoir  Je vous écris car g encore eu des pertes aujourd'hui. Moins abondantes k'hier . Et g tjrs mal au ventre; je commence à paniquer et à me demander ce ki m'arrive. Temp de ce matin 36,6. Ca n'a pa bcp changé en fait je dirais même pa du tout. Je dois sortir faire des courses vendredi. J'en profiterai pr acheter un test de grossesse si pa de rrrr. J'espère avoir une bonne surprise !!! J'attends vos commentaires si vous en avez ou des conseils. Bisousss et bonne soirée [/'3abbfc']

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/02/2006 à 21:59:26  

Alors moi je suis a peu prés dans le même cas que toi sauf que je n'ai pas de retard. Mes rrrr doivent arriver jeudi alor je me pose des questions.  Désolée par avance des détails mais bon pour me répondre il vous faut tous les élèments. Quand je vais aux toilettes et que je m'essuie, c'est marron. Alors j'ai entendu parler de nidation. Je ne sais pas si je peux envisager une réponse positive. Merci de me répondre. Bises à tout le monde Dorine

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/02/2006 à 22:14:41  

salut je sius marier depui 2ans et demi et je veut avoir un enfant depuis plus de 10mois et sa ne marche pas mon medecin ma donner une pilule pour regulariser mes regles car je n t pa reguliere avez vous des conseil a me donner sil vous plait je pete un cable

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/02/2006 à 22:28:14  

desoler g oublier  de vous dir que j avai fai un fausse couche ya 3moi g t enceinte de 2semaine je ne le savai pas  g fait ma fausse couche 5 jours apres l avoir su j etais tres decus g besoin de vos conseil je veu vraimen avoir un enfant merci d avance g vraimen besoin de soutien

magnolias70
  1. answer
  2. Posté le 07/02/2006 à 22:38:28  

re bonsoir  Pour ce ki est des conseils, je ne suis pa bien placée car moi aussi j'essaie désespérement d'avoir un bb. Pour ce ki est des pertes marrons, oui moi aussi g entendu parler de nidation mais c peut être un début de règles. Ca m'est déjà arrive il y a quelques mois et g eu mes règles peu de temps après. Par contre ce mois ci on dirait ke c différent. Vous prenez votre température ?? Je pense ke ca peut aider pour voir votre ovulation. Ben sinon, espèrons ke l'on est d'autres avis. Allez courage les filles on va y arriver. Bisousss

---------------
magnolias70
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2006 à 12:42:11  

['3abbfc']['3abbfc']Bonjour les filles,  Comment va le moral aujourd'hui ?? Moi, je suis barbouillée et g du mal à avaler qqchose. Aucune perte ce matin. Mais bon, tout ça est peut être ke du psychottage. A force d'espérer, on s'invente des symptômes c bien connu !!!!  Le mieux est d'attendre ce we pour faire le test. En attendant de vos nouvelles je vous fais de gros bisous [/'3abbfc'][/'3abbfc']

---------------
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
besoin d'aide.merci FC et je ne sais plus...Besoin d'aide
TEST OVULATION : besoin d'aide J'AI BESOIN D'AIDE LES FILLES
besoin d'aide merci s il vous plait besoin d aide
personne ne me repond! pk g besoin d aide besoin d'aide SVP
URGENT BESOIN D'AIDE besoin d'aide
Plus de sujets relatifs à : g besoin de votre aide

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message